Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou les midoux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 1:55

héhé Fyfy:D

Sinon, as tu apprecié notre inc au pont de bold ce soir? tu etais avec Castafiore and co si je ne me trompe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommefla
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 8:48

Ouiiiiiiiiii rahhhhh c'était vous donc !! C'était top bon hier soir les gâteaux bretons avec quelques tranches de trolls en apéro, c'était génial ! Comme d'habitude je me suis régalée et Fyfy aussi en me rezzant biensûr toutes les 10 secondes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:41

Oui on était a bold et comme dit Pomme c'était en effet tres tres chaud.
C'est chouette y avait beaucoup d'alb hier soir et même si les retours a Druim Ligen ont été très nombreux on c'est régalées. Bravo de nous avoir fracassé, pas évident de déloger une groupe en haut de la tour :ppp
Je sais pas si votre groupe REBOOT est optimisé chaque soir, nous on prend les guildoux qui veulent rvr, donc plutot rarement, tout comme on est pas forcément 8. Une deuxième Druidesse nous a rejoint hier soir juste pour la fin, la c'était beaucoup mieux. Kisss geek

Erratum : Post Edité car hier soir notre groupe était complet cheers


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:46

euh, on etait 2 shamans, un runemaster, moi en spiritmaster un un hunter la contre vous Very Happy

et nous n'etions que 2 ReBoot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:55

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:41

oula groupe OPTI ??? chez nous?? huhu Smile non jeamais, on prend comme vous qui veut avec le perso qu'il veut Smile bon par contre, tu trouvera toujours Usoheal Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:46

Usoheal > *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:23

Ce que j'apprecie chez vous, c'est que vous avez la même mentalité que nous.
On aurait pu être allier dans une autre vie scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:57

ca peut toujours ce faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:21

Venez sur MID !!!! affraid Twisted Evil Twisted Evil affraid

PS: Merci Fyfy pour le 5L Wink
par contre pour se qui est du pl ... TU me cherche ??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:56

a propos, on avait fait un combat pres de crim ya environ une semaine et demi, ou nous etions un fg, avec des kiwi, et d'un coup, qqun de la salle reseau se retourne, et me dit, mais merde, c'est ton groupe qui nous fait chier comme ça? ( c'est sparklingjane, je suppose que vous connaissez )

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:48

kikoo a tous )) enfin je suis chez vous p vala leoarn cette nuit enfin au debut soiree je sors du fort de blend car je t'ai repere pour te kiss et la vs me mezzé et me kill mdr j'etais solo je venais pour la defense de blend en debut de soiree y'&vait un peu d'activite .

j'aurais sans doute du jete mon baton pour me presenter a vous mdr vs eties ds t2 blend me semble bord de l'eau ce qui est sur c'est que tu y etais leoarn p me suis avancée solo et vs avez rush mezz comme des morts de soif gg lol la prochaine fois j'amene de l'eau fraiche hihi)) faudrait que mythic cree un drapeau blanc pour se faire se serait pratique qd meme de facon a se dire coucou avant les affrontements qd le jeu le permet lol surtout q'hier soir j'ai pris soin de sortir fort sans hibs a mes cotes mdr )))
fyfy etait sur si dont 16 dd sur si et moi en attente de faire la retraite des flambeaux dans ma bourgade p me suis dit tient si j'allais coucouter p/

pour ca que plus tard je voulais vs reprendre votre tour a t3 de facon a vous faire un clin d'oeuil x.

soleine susu vs salue les midouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tres bientot ))))
kisssssss.


ps : dsl tonio pour les rel a repetition a glen hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:47

vu que vous nous farmez comme des morts de faim toute la journée avec votre zerg on prend tous les rp qu'on peut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:29

Bloute, t aussi diplomate que moi on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:10

inné chez les koby :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:22

Je pars en vacance, je vous laisse tranquille une semaine, kiss les midoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:12

bonne vacance Smile tu verras ca fait trop du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommefla
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:00

Hihihihi Bon il ne me reste qu'à tripler mon activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:54

Salut susu,
ha ben voilà je connais ton nouveau perso maintenant Very Happy
A propos de tout ça, il est vrai qu'en ce moment hib est pris pour le mouton noir donc dés qu'un hib est solo ou prend l'avantage il se fera roulé dessus ou add, c'est comme ça ^^
Ceci dit, je tiens quand meme à signaler que moi meme je me suis pris des groupe DDD sans que je m'ensorte vivant. T'inquiètes pas ça n'arrive pas qu'à toi ^^.
En plus reprendre une tour à 3h du mat pour nous dire bonjour c'est un peu tard Very Happy
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:21

lol leoarn c'etait seulement un clin d'oeuil qu'on voulait te faire p
ceci dit j'ai passe consignes ses derniers jours chez les dd qd on tournera fg on evitera tant que possible de kill les solos sauf si ils nous attaquent donc affaire a suivre )))
en esperant que ca marche lol.

maintenant je confirme me suis fais roule dessus pas mal de fois en etant solos x puis en plus en tant que magot sont pas tj courageux a deux minis souvent alors qu'un magot semble etre plus weak a la base qu'un fufu ou ranger mais c'est le jeu je ne dis jamais rien par contre il m'arrive de voir que parfois ca a du bon un duel rango j'ai reussi a le kill un fufu s'est decouvert et a attendu que le combat se termine pour me kill je dis dans ce cas gg ))

kisss leoarn oui je joue bcp soleine je prepare sc a susu elle servira bientot pour relik par exemple.

kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 1:33

Waouw le retour et bien alb se reveille et vous ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 1:35

Je suis heureuse que vous veniez sur hib maintenant et oui la roue a tournée et tournera encore Very Happy On souffre énormément surtout du manque de bg royaume et les reliques partent sur alb les unes apres les autres. Faut dire que face aux albs avec des 9L et 2 fg voire plus ensembles c'est rip rip rip pour les fg hibs séparés. Heureusement notre avant dernière relique a pu être sauvée inextremis par un bg ailinne qui n'a tenu que le temps de la sauver je précise donc même pas de reconquête possible d'au moins un des forts perdus, merci a jol qui a force de m'attraquer les vv et les sps a fait que hib ne peux plus se défendre correctement , on était 26 en zf ce soir avant l'attaque a ailinne, le désenchantement vient sur hib^^ puis le chacun pour soi des fg quand tout va mal ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, même si je reconnais que le 8 vs8 a son charme quand le royaume est en péril ... ca devrait plus compter. Les hibs qui co sur alb quand ils sont supérieur et co sur hib quand on est supérieur seraient-ils si nombreux?, n'est ce pas un bug de ce merveilleux jeu ?
Quoiqu'il en soit 26 en zf un Samedi soir ca m'a paru bien peu même si pour vous c'est peu être beaucoup :p scratch Very Happy
Quand nous seront dépouillés de toutes reliques parce que alb nous aura achevés, le rvr sera t'il mieux ? Y aura t'il plus de monde ?
Je le souhaite de tout coeur mais défendre comme ce soir a 8 contre 26 (sauf a ailinne) une zf si rouge du sang qu'on a versé m'a fait entrevoir ce que c'est d'etre un mid en sous nombre et c'est bien la ma seule victoire! jocolor I love you Rolling Eyes Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:33

Relique -1 encore Wink mais les alb ont pas l'air de vouloir vous en laisser 1 ou 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:08

juste retour des choses, qui sème le vent.... study


sinon vu que personne n'en a parlé je me lance,

prochaine fois qu'on vous pull par l'intermédiaire de votre fort et sachant qu'on est que 7 ou 8, ne venaient pas à 3 fg :'(


sinon, alb avec toutes les rk, si c'est pour que alb remplace hib en bus c'est pas bcp plus intéressant qu'avant en ce qui nous concerne, après p-e que ça va faire réfléchir pas mal d'hib sur la situation qui vient de se finir Smile (et que bien sûr, alb retienne les leçons de la "phase relique" précedente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:49

Qui sème le vent, récolte de l'air frais !!!!! bounce bounce bounce
Je dirai juste la roue tourne ! Et heureusement, sinon qui acceptera de jouer encore à Daoc ? Enfin je dis cela, car j'aime bien me faire mal Wink
Au lieu de me battre comme il faut, bin désormais je fais / hug aux trolls qui sont en train de me taper dessus I love you I love you I love you
Pomme flambée mitrailleuse d'emotes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les midoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les midoux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou :)
» Coucou :P
» Coucou :)
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: