Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)

Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 

Coucou les midoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Lun 10 Juil 2006 - 11:41

Moi en colère Rolling Eyes, bien dit Leoarn je postais dans ce but, partager nos expérience rvr de facon courtoise, c'est toujours plus qu'intéressant de voir l'avis de nos "ennemis" Very Happy . Puis Tonio Yetouh Legiar et toi vous m'avez un peu pullée, avec tous vos posts chez nous hihihi Very Happy

Les lances enflammées de Tonio font-elles des dégats ? je dis ca parce qu'à chaque fois il croit qu'il me rip mais je suis presque sure que c'est pas lui hihihi. Je connais Tonio depuis que je joues a Daoc c'est le premier personnage à qui j'ai parlé dans ce jeu et c'était la plus belle barde d'hibernia. cheers

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 0:11

Hé ben belle attaque de notre fort, on a eu du mal sur les deux attaques, je ne sais si vous continuez mais d'autres reboots sont encore en défense là ^^.
Quel combat! et dilena avec mon runemaster (coroire), j'ai essayé de faire perdre la mana de ton healeur pour que le chaudron te finisse mais joli heal derrière.
Par contre il faudrait me laisser dormir un peu aussi ^^.
On a bien tenu et au final pour le moment vous êtes repoussé ^^
Essayez de dormir aussi ça permet de reprendre des forces dans les deux camps ^^.
a+
leoarn

Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 0:15

Heu... les extraterrestres de ce soir, c'etait bien vous à Blen? affraid
Rooohhhhh!!!!!! Shocked
Si c'est bien vous et bien chapeaux, je peux vous dire qu'on a pas trouvé la solution, c'etais bien organisé.

Je regrette juste de pas avoir posé ram 3 au debut, c'etais la seule chance qu'on avait, le ram2, vous me l'avez cassé en un rien de temps.

L'une des healeuses était fyfy punaise tu fais mal didont.

/clap cheers /curt

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 0:16

Blutooth a écrit:
oima a écrit:
Heu.. mon main est une vampire aussi Laughing vous me trouverez sous le nom de Dilena hahahaha..... Twisted Evil

honteux :/

Kiss moi aussi je t'aime sunny I love you flower
Gudrimhid
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 0:27

oima a écrit:

L'une des healeuses était fyfy punaise tu fais mal didont.

Allez soyons sérieux je ne fais rien comme dégat j'essayais juste de te maintenir assez bas pour le chaudron ^^

gg aux healeurs ^^

Pour l'attaque, le monde vous l'aviez au moins ça vous pouvez en être sur.
On a failli lacher à un moment donné mais les pnjs du fort nous ont bien aidé.
Une belle soirée en tout cas Very Happy
a+
leoarn

P.S.: Il n'y avait pas que des reboots mais y'en avait ^^

Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 2:14

Les Reboot c'est plus fort que nous No
Encore gg cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 8:52

c'est gentil de vouloir nous pl rp tous les soirs mais faites ça plus tôt pale

pour l'histoire du vamp ça n'avait rien de méchant, les rp sont les rp !

PS : et bainshee c'est pas cheat bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 9:31

Je reconnais que c'est tard pour nous aussi, mais on lead pas le bg, donc... Sleep nous aussi.
Sur mon ancien serveur le rvr démarrait (avec le bg) a 21h, j'adorais ca, mais ici bien joli déja si y a un bg et c'est très tard souvent :/
Sinon hier je sais pas combien vous étiez dans le fort mais vous avez drôlement bien defendu sur un fort jaune. Par dépit on a pris Fensalir pour la mission realm mais le coeur n'y était plus.
Je parle jamais de cheaté, pas cheaté, car je respecte mes ennemis, mais albion sont bien moins forts que vous s'ils sont pas en masse. Very Happy
Usonas
Archange parleur

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 10:28

ouais d'bord vous aussi vous avez mangé ma mana Smile))

balban scm et popo mana, v'la la conso du soir Smile

au fait vous avez aimé mes mezz Smile vous savez, le nain bleu toujours devant, c t moi Smile)) une tite vamp et venu me faire des bisous plusieurs fois Smile))

En attente GW2 ... qui fonctionne bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 10:33

Faut qu'on se fasse rembourser les popos par nos guildes geek , ca revient plus cher que les béliers et personne le sait Rolling Eyes
Usonas
Archange parleur

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 10:35

mdr Smile moi c deja le ca Smile zut vais pas payer pour la vie des autres na mais oh Smile))

En attente GW2 ... qui fonctionne bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 10:42

Belle soirée en effet, me suis bien amuser Very Happy

Les rushs hibs ont manqués de tenacité, a plusieur reprise vous avez fait demi-tour alors que l'ont etaient pas si nombreux a l'interieur (3-4 fg environ vs 40 hibs par moment ) Mais c'etait bien joué tout de même, on avait tous la goutte sur le front Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 12:13

oué !! trés content de notre défence Wink

j ai passé mon temps au trébu et palin sur la tour de droite du fort ( par rapports aux hibs je parle :p) alors que j avais super envie de faire des sorties avec le reste du groupe Razz

j ai pas mal de fois visé Pomme et Fyfy ( je vous cherchais pas pourtant !! :p)

Wom , toujours nounours trollinoux de combat Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 12:55

Si on a fait demi tour c'est qu'on avait trop de rip mdr, oui même en face on était pas tranquilles, les replis tour et rel on été nombreux hihihi.
Le combat semble équilibré (peut être pas en nb mais en force) puis au final on explose quand même, c'est le propre des grandes équipes ca! gg les reboot hihihi cheers

Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 13:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mar 11 Juil 2006 - 13:06

Fyfy a écrit:
albion sont bien moins forts que vous s'ils sont pas en masse. Very Happy

Je confirme cette remarque, ça veut pas dire que ça va pas changer, mais en ce moment c'est comme ça.
Pommefla
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 1:37

hihihihi c'était bien amusant cette soirée là ! à moi seule 25 killed ! c'était hummmm miammm ohhhh uiiii ! Tonio j'ai essayé de t'éviter mais tu comprends mes bolts partent dans tous les sens , si je t'évite on dira que je cheat flower
Et toua là arrête de viser ma tite Fyfy et moi car à chaque fois qu'on essaie de se consoler, tu viens nous gâcher notre plaisir ! En tout cas j'avoue que je dois vous féliciter pour cette défense si tenace et efficace !
A une prochaine fois ! Et arrêtez de me viser cette fois ci ! Il y a plein d'autres bainshees comme Dyli par exemple, elle est toute weak, tres facile à tuer essayez de la choper ! Ou encore Agoni par exemple qu'est qu'elle est laide celle là, il faut la tuer pour ne pas gâcher le paysage ! Et promis je ne ferai plus de bolt, je chargerai seulement mes casts simples, cependant je tiens à vous signaler que cela renforcera les assists et le cast simple triplera les dégâts Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 1:52

On a pensé a vos primes pour regonfler votre matelas on vous a allégé de blendrake I love you . Le bg part a la relique, sans nous, nous verrons bien demain s'ils ont réussi mais a mon avis beaucoup vont dodo même si c'est les vacances. /quit est mort a mes pieds alors je l'ai flooder d'emote selon la tradition reboot que je connais si bien maintenant Very Happy Kisss a vous au plaisir de se revoir sur mid comme sur hib Wink
Je sens qu'a la rentrée hibernia va souffrir, pas vous ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 2:25

Je dirai plutot Fyfy, sans etre mauvais joueur, que /quit s'est suicidé a vos pieds après avoir declaim le fort, je prefere meme plus user une seule prime en defense moi solo vs 2 fg a 3h du mat'.
Désolé, mais le RvR est en ce moment a sens unique, et la ou nous sommes 10, vous êtes 20, j'aurai aimé pouvoir vous donner du challenge ce soir, mais je prefere vous laisser vous amuser avec les huscarls, car Hibernia abuse en ce moment....

Sur ce,

PS: pas post a chaud de plus, j'attendait ta visite Fyfy, et ce n'est surement pas contre toi ou votre BG que j'en ai, mais sur la situation RvR générale en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 2:57

A mon humble avis, hibernia abuse parce qu'il manque Albion, c'est sur, car quand ils sont la, ils sont autant que nous je crois et c'est nous qui sommes constamment en défense et plus vous Very Happy
Alors est-ce les vacances ? , comme c'est en majorité des anglais je crois, je sais pas, je sais vraiment pas pourquoi ils sont plus la Embarassed .
Le rvr a 3 royaumes peut s'équilibrer, a 2 c'est impossible car nous sommes trop nombreux.
C'est gentil de m'avoir attendue /quit, je reconnais que je suis pas fière d'Hibernia, ni de moi, quand je lis ce que tu as dit tout bas, /kiss. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 7:24

J'espere sincerement que la situation va s'ameliorer ces prochains jours, pour nous donner d'aussi beaux combats que la defense de Glenlock la derniere fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 12:02

Je pense que vous l'avez remarqué aussi, albion n'oppose plus aucune résistance (même les claims se font rare), hier , je me suis connecté très tard, 4 forts étaient pris chez alb, je suis aller à la prise du 5eme, ne voyant aucune resistance, je me suis dis, "bah les mids sont là, le jour d'avant vous aviez opposé une si belle résistance".
On est venu chez les reboot, mais là aussi tous au lit, sauf /quit, snif.

Je suis frustrée tout comme toi /quit, j'aimerais bien de beau combats, tous en vacance à priorie.
Prendre des forts sans aucune résistance c'est pas drole et faire du PVE, j'aime pas ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 12:11

bah ca va p tet faire naitre des vocations pour changer de royaume Wink

comme a fait Hopeless :p ( z etaient sur hib a la base, mais vu la masse ils sont partis :p )

en espérant que ca s arrange Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 23:17

Kiss Leoarn, je n'ai vu qu'après que c'etait toi à Crau, je ne faisais que passer en fait.
Pas taper Neutral
Gudrimhid
Admin

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Mer 12 Juil 2006 - 23:20

Ben voilà je dis bonjour à une séide et elle hésite à me taper avec sa rapière ^^
Tu fais mal quand meme dilena Very Happy ; bon au moins je t'ai mis à 50% quand meme; meme si tu avais un ip qui attendait derrière ^^
Belle démonstration de force Very Happy
Joli combat aussi et merci pour le kiss quoique j'aurais préféré un /bow au début du combat plutot qu'un coup de rapière.
Méchante va Very Happy
a+
leoarn

Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Jeu 13 Juil 2006 - 0:33

GG Tonio pour ton 5L, je suis très fiere! cheers j'arrête de te pl rp donc c'est bien ce qu'on avait dit ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   

Coucou les midoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant