Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)

Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez

Coucou les midoux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou les midoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:07

du coup, on a recup une RK cette nuit, pendant que hib essayai de recup la sienne a Boldian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:24

A 6 heure du mat ? oui oui /quit se leve hihihi GG les midoux vos reliques sont a vous !
On dirait que les post hib ont du succès sur le fofo!, le baiser de pomme est bien floodé aussi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:55

Désolée Fyfy pour hier soir , c'était moi même qui demande au troll d'arreter d'abuser de ma pomme, du coup il a abandonné la marche des reliques ......
Quit !!! tu ne viens pu chez nous ces jours ci .... Ton chapeau me manque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:33

/clap cheers I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:38

Bravo les reboots Like a Star @ heaven , vous avez bien donné le change à T2 BERK ce soir.

KIss à tous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 2:43

j suis pas un reboot, j'proteste²² ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:11

Voici quelques remarque que je me permets de faire sur les mids.

Premier sujet
On nous faisait la remarque d'être en surnombre et de ne pas tenir compte du plaisir de l'adversaire.

Après ces remarques que nous trouvions intelligentes, nous avons significativement réduit nos attaquent, sur mid comme sur alb.

Maintenant, l'effet inverse se produit, hib est dépeuplé, je pensais que vous ne metriez pas à terre l'ennemi à genoux!! Du moins c'etait le discours mid.

Voyant les derniers évènements, à l'avenir, je ne me retiens plus, même si hib en surnombre.

Second sujet:
Petit histoire sur l'agissement de certains mid, ils attaquent une tour hib, ouvrent les portes, la laisse en flamme et tournent, lorsque des solos ou groupe de 2 ou 3 inc, ils les farms, ça rp bien je pense.
Ce sont notamment les kiwi qui agissent ainsi, il n'y a aucun fairplay la dedant, ils se permettent même encore de vous /laught
Ceci n'a rien a voir avec les reboot mais montre le respect de certains mid envers leur adversaire.

Au moins , je n'aurais plus aucun remord à l'avenir.

Kiss les reboot, a bientot pour des rel chain
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:54

oima a écrit:

Premier sujet
On nous faisait la remarque d'être en surnombre et de ne pas tenir compte du plaisir de l'adversaire.

Après ces remarques que nous trouvions intelligentes, nous avons significativement réduit nos attaquent, sur mid comme sur alb.

Maintenant, l'effet inverse se produit, hib est dépeuplé, je pensais que vous ne metriez pas à terre l'ennemi à genoux!! Du moins c'etait le discours mid.

Voyant les derniers évènements, à l'avenir, je ne me retiens plus, même si hib en surnombre.

Juste une remarque, pour nous, vous ne vous êtes jamais retenu, sauf peut être pour la dernière rk. L'allliance chant du guerrier ayant de nombreuses fois attaqué un fort reboot à plus de 60 contre une défense moitié moins nombreuses.
Le bus hib ayant pulvérisé plus de deux mois la zf mid sans avoir aucuns remords.
Alors quand les mids se retrouvent pour une fois en position "normale" sur le rvr, la rancoeur accumulée depuis plus de trois mois ressort. Que vous soyez aigri ou faché je le comprends, nous cela fait plus de trois mois qu'on est comme ça.
Petite remarque aussi ^^, en deux mois malgré les rushs successifs de hib sur mid, je n'ai jamais tenu de discours comme le tien alors que vous vous êtes pris qu'une seule attaque mid. Je sais que c'est dur, pénible, rageant mais comme on a pu le contaster cette situation permet de souder les défenseurs et donc de souder le royaume.

oima a écrit:

Second sujet:
Petit histoire sur l'agissement de certains mid, ils attaquent une tour hib, ouvrent les portes, la laisse en flamme et tournent, lorsque des solos ou groupe de 2 ou 3 inc, ils les farms, ça rp bien je pense.
Ce sont notamment les kiwi qui agissent ainsi, il n'y a aucun fairplay la dedant, ils se permettent même encore de vous /laught
Ceci n'a rien a voir avec les reboot mais montre le respect de certains mid envers leur adversaire.

Le farm à la tour en feu n'est pas une nouveauté, sur carnac ça se faisait déjà; pour ma part, je suis rarement dans ce genre d'action.
Et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas que les mids qui pull à la tour dans le rvr.

oima a écrit:

Au moins , je n'aurais plus aucun remord à l'avenir.

Dilena m'a déjà tué devant les portes de bled quand j'en sortais solo avec un fg qui campait les portes du fort, tu trouves ça aussi fairplay? Le farm au pont de bled à deux groupes était il aussi fairplay?

Toutes ces remarques pour juste te faire remarquer que j'ai aussi trouvé certaines de vos actions limites mais je sais qu'en rvr, on ne fait pas toujours ce que la raison demande (suivre un lead, suivre un lead bg, ...), et pourtant les reboots ont toujours été amicaux et ne sont pas venus sur votre forum pour vous dire qu'on allait vous massacrer sans aucuns remords.
C'est dommage que tu réagissent comme ça, nous ça fait plusieurs mois qu'on est à genoux et cela fait seulement une ou deux semaines que vous vous êtes dis d'arreter les attaques donc tu sais le faiplay hib, j'ai du mal à le comprendre aussi pourtant je n'ai pas de rancoeurs je sais que c'est un jeu.

a+
leoarn

Usonas
Archange parleur
Usonas

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:03

bah c quoi ca^^ Smile

alle alle ce n'est qu'un jeu et comme dans tout les jeux, la roue tourne :pp

En attente GW2 ... qui fonctionne bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:09

affraid Oima est en colère !
Kiwi n'a pas laissé le keep de la tour en feu cette fois ci, donc ils défendaient la tour, personnellement je refuse les groupe qui mettent les tours en feu pour tuer des mini groupes ou des solos qui tiennent a leur zf, je trouve ca moche. Ce que fais Kiwi, hib et alb le font aussi.
Le bus hib, alb et mid le font aussi. Alors arrêtez de nous donner des leçons, sur comme on doit jouer et ce qu'on doit pas faire.
Comme Oima je ne me poserai plus de question, quand je vois comment notre royaume a été pillé et dévasté, egorgeant nos femmes et nos enfants lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:17

Oima, j'etais dans le groupe Kiwi hier soir, et oui, ils ont mis des tours en feu, pour attendre des gens qui inc, mais bon, il faut pas être dupe, la pigeonnade est vieille comme NF, oui, il vous ont tué ( et j'ai participé ), meme si vous n'etiez que 5 dont 2 non 50 contre 8 mids bien entrainés, mais comme par le passé, quand Tonio et moi, ou 1 ou 2 autres ReBoot avons tenté de defendre contre un a 2 fg de votre alliance.
Hibernia a perdu de sa splendeur, est ce du à l'effet RK, ou juste aux departs en vacances, je n'e sais rien, toujours est il que l'action de notre groupe hier soir, avait pour but de destabiliser le TP crau, et forcer SpS ou VV a venir nous deloger, tactique qui a porté ses fruits car nous avons combattu ces groupes 3 ou 4 fois dans la soirée, en gagnant a chaque coup, ensuite, je regrette que ce soit le groupe DdD qui ai fait les frais de notre superiorité, mais la roue a tourné, dans notre sens cette fois.....

Sur ce,

PS: c'est dommage de mettre tous les mids dans le meme sac, je vous propose une rencontre en 8v8 ReBoot vs DdD, pour regler ça a l'amiable, et vous verrez que nous ne sommes pas si fourbes que tu veut le faire croire Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:18

Je trouve que la zf de midgard est la plus épargnée de loin, c'est pas vrai qu'on se retient pas de vous attaquer Wink
De toute ca a toujours été hibernia l'ennemie public n°1, et oui on bus parce qu'on sait pas jouer, on utilise des classes chéatés, hibernia est pas aimée et l'a jamais été. Stop on est pas pire que les autres, la preuve! Very Happy
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:35

Tu sais comme dis uso la roue tourne, ce fut mid en premier puis alb puis hib, encore alb, hib reprend et là ça va être alb je pense.

Et je ne donne pas de leçon, je dis juste que c'est dommage de venir nous dire ça alors qu'on a jamais été aggressif dans nos propos quand hib prenait nos rks à 100 contre 25.
Je comprends votre colère mais vous verrez ça soude les défenseurs de telle situation. Pourquoi reboot est connu pour reprendre les structures prises par l'ennemi, parce qu'on a essayé de trouver une tache utile dans une défense.

Et je sais que tout le monde fait pareil, juste la manière de le dire ça change pas mal de chose je trouve.
a+
leoarn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:53

Excuses nous Leoarn! I love you Embarassed Embarassed Embarassed
En fait, marre que c'est toujours nous le vilain petit canard!
alors j'avoues, moi Fyfy druidesse, j'aime pas les bus en plaine mais j'aime les bg pour prendre des forts, voire des reliques. Apres notre nombre est fonction de la population hib en zf, donc en général abusé, mais faut il a cause de ca ne plus rien faire ou faire que du vs8 qui me saoule au bout d'1 heure car il n'apporte rien a notre cher et beau royaume ? (tour, chateaux, relique) /ponder Rolling Eyes

Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 14:58, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:54

Pas le courage de lire tout ça et je suis en colère, je redis juste que dorénavent, les plaintes, je ne les ecoute plus car, je l'ai ecouté, je me suis retenu, le retour est celui de ces derniers jours.

Je ne me retiens plus. Stou

Kiss, sujet définitivement clos pour moi.
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:04

oima a écrit:
Pas le courage de lire tout ça et je suis en colère, je redis juste que dorénavent, les plaintes, je ne les ecoute plus car, je l'ai ecouté, je me suis retenu, le retour est celui de ces derniers jours.

Je ne me retiens plus. Stou

Kiss, sujet définitivement clos pour moi.

C'est bien oima j'adore ta discussion merci d'être passé sur le forum, la prochaine fois que tu flam vas sur jol, ici on est pas là pour ça.

Pour fyfy,
Je sais fyfy que la population hib fait que tout cela amène à de telles situations, suis je déjà venu rien qu'une fois sur votre forum en disant , ouais vous savez que bus, facile à 100 contre 25, vous savez pas jouer, la prochaine fois j'hésiterais plus à vous tuer, je suis trop fort, j'ai aucun remords!!
Faut arreter les bétises là, c'est un jeu point barre, qu'un joueur soit en colère je le concoit mais qu'il évite de lancer ça sur un forum où on évite ce genre de sujet, et pour ma part c'est une réaction immature surtout venant d'un gm. Quand vous serez calmé venez nous dire bonjour et discuter, nous on est là pour parler entre nous pas lancer notre colère à la figure des autres.

a+
leoarn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:05

lol! /taunt relic mana hib complètement réussi sur Oima hihihi
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:07

Oui dis donc elle y tenait à sa relique mana ^^
a+
leoarn

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:10

Attention fyfy, la n'est pas le débat, hib ou pas hib, parlons de la soirée d'hier, a tu vu a un seul moment 2 fg stick? oui, a 3h du mat, quand les Red Guard ( italo anglais ) ont decidés de tenter la RK vu le peu d'opposition rencontrée a cette heure et au vu des effectifs mids dispo.

Oui, en ce moment Hib est attaquée de toute part, mais revenons 2 ou 3 semaines en arriere quand hib avait le tp Blendrake et le tp Nottmor pour nous harceler.
As tu deja vu des groupes mids campés en haut du pont de crauchon? rarement, ou alors pour tenter une prise avec trebuchets sur le pont, par pour farm comme les Magiciens Rigolol @Tender/Shimrod etc etc

Je trouve tres dommage de transformer ce post qui avit pour but je le rappelle de pouvoir communiquer autrement que par des emotes entre nos 2 guildes se transformer en pugilat rhetorique Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:13

Tout le monde est a cran, chez nos gm, un grand besoin de vacances pour nous Leoarn! sunny
En plus y a plus rien a défendre donc moi je pars sans regrets pale
Bonne continuation en rvr, vous reste les reliques nalbs hihihi flower
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:20

D'ailleurs ce post n'a pas besoin de plus de choses pour le moment.
Je vous souhaite de bonnes vacances à vous fyfy, reposez vous bien Very Happy
J'espère que ça ira mieux en revenant.
Gros bisous aux DDD qui je sais sont des adversaires avec une bonne mentalité.
a+
leoarn

P.S.: je clos ce sujet, si la communication vous revient, n'hésitez pas, nous on aime parler aussi ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux - Page 4 Icon_minitime

Coucou les midoux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4