Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coucou les midoux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 8:33

Un ptit bonjour à Lyoum et Yetouh, eh oui je suis pas rancuniere, apres ce qu'ils me font subir en rvr! Même si la neige a endurcit leur coeur, je leur en veux pas, de me tuer. Kiss mes amis a très bientôt Razz Very Happy Very Happy
Fyfy druidesse
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:17

Salut à toi fyfy!
Je vois que tu es passé voir un peu tes adversaires midgardiens Very Happy
Merci à toi de venir nous voir ^^
N'hésites pas à poster surtout
a+
leoarn (gudrimhid Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 8:05

Chanceux déja 5L presque, va falloir que je me remette a rvr Razz
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:00

On a pris une belle raclée a Glen je sais pas comment la nuit va se terminer mais je vous félicite pour votre défense héroïque en espérant que vous y étiez Embarassed
Legiar tu as des réponses chez nous tongue
Kiss a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 4:05

On y était fyfy ^^
Chaud de chez chaud, c'était tendu au trou du fort, la bataille pouvait basculer d'un coté comme de l'autre; malheureusement pour vous les mids ont commencé à se mobiliser et à vous repousser petit à petit.
De superbes combats en tout cas Very Happy
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Yet
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:59

c etait en effet une belle baston Smile
ca me chagrine toujours autant par contre de voir dans les logs "Fyfy was killed by ... " :'(

... et c'est souvent ecrit en gris Smile

Kiss ma jolie druidounette et kiss aux DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:17

Je suis loin d'être la première a rip quand même, surtout maintenant que j'ai l'instant rez, car druidesse c'est plûtot en rezzant un tank qui a foncé au coeur de vos troupes qu'on meurt, sinon je meurs très rarement, pour le rush final il a fallu me courser de l'autre côté du fleuve hihihi. Very Happy
Kiss les midoux votre terre est a vous, les hibs vous en viendrez a bout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:08

fais plaisir de voir que ses adversaires beaucoups trop nombreux peuvent aussi etre sympas Razz

c est vrai qu on a eut du mal sur Glen ^^

Wom ( le nounours Trollinoux d'combat :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:46

Vous n'en avez que plus de mérite! , part se cacher Embarassed
On est plus nombreux mais vous êtes plus soudés je pense, et vois au final on c'est fait exploser et c'est tant mieux pour le jeu Very Happy
Pourquoi y a plus de gens sur hib No je sais pas mais le fait est qu'on peux pas changer ca, et qu'indivuellement on peux pas se sentir en faute de préférer ce royaume Sad toutefois vue la leçon d'hier soir, si vous étiez autant que nous sommes, affraid affraid affraid
Je me souviens aux début de Glaston quand vous aviez toutes les reliques et que notre zf était constamment bleue combien cela était difficile pour nous aussi Very Happy, la roue tourne et tournera encore ne t'en fait pas albino Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:20

bon faut dire justement qu'on est des super defenseur Smile)) par contre pour aller chez vous recuperer les reliques^^ la c pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:05

Personnellement, je prefere la situation d'"inferiorité" de midgard en ce moment, ça fait toujours de l'action quelque part pour un mid en cherchant!!
Pour ce qui est de la soirée, je croyai tres peu que nous allions tenir face a la masse hib, et j'ai été encore plus etonné de vous voir fuir dans l'eau des que la situation allait a votre désavantage Very Happy

Sur ce,

PS: dites a tama de reroll une classe pas cheatée plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 2:56

Tama a pas le moral en ce moment donc je lui dirai pas désolé, puis ma sentinelle a donnée tellement de rp aux warlocks, sans jamais pouvoir même bouger que je trouve cette remarque déplacée Rolling Eyes
C'est a Mythic qu'il faut te plaindre!
Pour ce qui est de notre fuite, ben quand tu n'as plus aucunes chances, ca reste ta dernière arme, je trouve pas ca choquant !


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:08

Je crois qu'ils plaisantais tu sais fyfy ^^
En plus on a pas l'habitue de prendre l'avantage sur hib d'où cet étonnement Very Happy .
Bravo pour la prise rk force en tout cas, on a rien pu faire cette fois.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:22

Les alb nous ont explosé tout le bg par surprise a la sortie du reliquaire, c'est un miracle que nous l'ayons gardée, même une fois ramenée a dun crauchon on a faillie encore la perdre.
N'étant ni a la prise de blen, ni a la prise de hlid, ni a celle de Bledmeer car on a fait quelques tours j'ai pas le sentiment d'avoir vraiment participer Embarassed mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:29

La chose qui m'inpressionne c'est que tu me dis que tu n'étais pas à bled et que notre fort était attaqué avec 53 personnes déjà; au moins on peut dire que quand il faut se mobiliser vous le faites et si mid ne réagit pas assez vite, ça tourne très rapidement en prise rk comme ce soir.
Au moins on a pas perdu les deux mais je sais que vous reviendrez bientot Very Happy .
Et je sais aussi que tu étais à la défense de dun crauchon vu que c'est nous qui avons essayé de lancer une petite attaque et que j'ai vu le log de ta mort ( par le chaman reboot d'ailleurs que tu es morte ^^).
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:35

En fait on a rejoint le bg royaume a l'entrée du reliquaire et la mon bg count a donné 46, désolé pour votre fort Embarassed
Si je me souviens quand j'ai rip a crau j'étais isolée de mon groupe qui partait dans tout les sens, j'ai même /rel alors qu'on avait pas de tp. gg a vous en plus 6l ca donne pas mal de points, et je préfère les donner a vous qu'a n'importe qui d'autre.
Les albs nous ont menés la vie dure a crau, puis ailinne, je suis beaucoup morte ce soir hihihi.


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:38

Une bien belle mobilisation, vous verrez un jour on arrivera à faire des actions de royaume aussi et là planquez les luris, ça va saigner ^^
En tout cas au moins il y a de l'activité, c'est très bien.
De notre coté on s'amuse, j'espère que du votre ça va aussi.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:47

Vi je m'amuse comme une folle pour tout le rvr de fort, et ca me gêne pas de rip, pardon pour les edit dans mon post, je suis un peu fatiguée, pour trouver mes phrases, et c'est vrai je me suis emportée sur ma réponse a /quit, je m'en excuse, mais tama est quelqu'un que j'adore :p:p:p
Bonne coupe du monde demain cheers Kiss

Tu es chanceux quand meme d'avoir Tonio et Yetouh, et ils sont bien chanceux de t'avoir, j'aimerais bien savoir comment tout les 3 vous avez décidez de venir ici. Moi je suis née sur hibernia et je crois que j'y mourrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:33

Bonjour la dedans, voilà moi aussi je viens saluer l'adversaire respecté.

Nous étions 8 de plus en fait Twisted Evil , un fg pour vous immobiliser vos TP en prenant une tour par TP mais vous avez très vite réagi sur ce coup là, les TP ont vite été reppris et nous avons pu /rel

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:10

Salut oima,
bienvenu sur notre forum ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:47

Bienvenue Oima, et dsl Fyfy, je pensai pas te vexer!! A propos, en ce moment, je joue dans la meme salle reseau que Sparklingjane, qui apparement groupe qques fois avec vous, et c'est qqun de super sympa Smile
Au sujet de ce que j'ai dit pour Tama, ça ne ciblai pas la personne elle meme, mais j'ai un peu de mal avec les vampires, surtout ceux qui farment les ponts de bon matin Very Happy
Enfin, j'espere ne pas avoir été méchant, je capte pas que je le suis assez souvent Sad
A plus sous le bus vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:49

C'est un allié a nous Very Happy
Les vampires ne vont qu'a bledmeer car a beno ca n'inc que des fg ; donc c'est un peu leur jardin secret, évite le pont seul ou a 2 peux être, moi je fais comme ca chez nous a crauchon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:34

Heu.. mon main est une vampire aussi Laughing vous me trouverez sous le nom de Dilena hahahaha..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:03

oima a écrit:
Heu.. mon main est une vampire aussi Laughing vous me trouverez sous le nom de Dilena hahahaha..... Twisted Evil


honteux :/
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:37

oima a écrit:
Heu.. mon main est une vampire aussi Laughing vous me trouverez sous le nom de Dilena hahahaha..... Twisted Evil

Salut dilena je connais ton perso et je te vois d'ailleurs plus souvent en ce moment notament à la tour de glenlock dimanche après midi, ton groupe nous a roulé dessus dans la tour Very Happy

Blutooth a écrit:

honteux :/

je ne veux pas de débat sur séide cheaté ou non ou bainshee cheaté ou encore warlock cheaté sur ce post, c'est un post convivial qui ne doit pas tourner en post jol.
Je connais dilena je sais qu'elle est fairplay et n'a pas la mentalité de duelliste ou de sinestro (encore heureux Wink ) donc on arrete là les remarques sur les classes mais discutons gentillement sur les events rvr ou les rencontres sur le terrain (vais avoir fyfy qui va se mettre en colère sinon ^^).
Allez au plaisir de te voir (et de te tuer ^^) en rvr.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coucou les midoux Empty
MessageSujet: Re: Coucou les midoux   Coucou les midoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les midoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou :)
» Coucou
» coucou :)
» Coucou :P
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: