Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le plus beau cadeau de noel

Aller en bas 
+10
Oby
Blackblade
Loronak
ulryk
Gudrimhid
Enge
Usonas
Seida
Jelena
Mesalyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:20

Je viens de rentrer, et qu'es-ce que j'apprends ? Le petit était trop impatient de voir sa famille de ses propres yeux ! Toutes mes félicitations Mesa, et bon courage pour la suite des évènements ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:56

Merci Mala Wink

encore que du bonheu, avoir son fils contre sa peau, ce qu'on appelle le peau à peau c'est magique, puissant apaisant .....je suis émerveillée par tant de sensations que je ne connaissais pas Wink

Papa a pu le prendre aussi dans ses bras Wink

Maman a aidé à changer la couche et demain rendez-vous à 11h pour le bain !!!! Comme j'ai hâte, j'aperçois enfin mon role de mere Wink

Sinon pour le moment plus de photothérapie son taux a bien baissé, et en ce qui concerne l'infection aussi mais il reste sous antibios et on attend les autres cultures Wink

Enge si tu pouvais me voir ce que tu dis sur mon sourire est vrai Wink

Nous en avons même profité pour aller au resto fêter notre si beau fils Wink

Vivement demain Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galadrond
Eclaireur
Galadrond


Nombre de messages : 318
Localisation : Chatellerault

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:10

Oh je viens également de rentrer et v'la qu'il y a un nouveau rebooteux!!Very Happy
Félicitation Mésa, par contre pas cool le 25 décembre lol! m'enfin parait que c'est lui qui l'a voulu hehe
Alors il est sorti d'où celui la? Un choux? ou c'est la cigogne qui l'a apporté? Laughing
Bon rétablissement et joyeuse fête de noël! Biz a tte la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:18

C'est bon mésa, tu es incollable sur le soin du cordon ? Razz Smile Smile Smile

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:36

Non steph je n'ai pas à m'en occuper :p mais je lui ai fais prendre son bain, mon geste est encore hasardeux mais c'est normal Wink

j'ai eu droit à un calin de 40 min je ne pourrais plus m'en passer Wink

bisous et merci encore d'etre là Wink j'espère ne pas trop vous ennuyer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:38

merci gala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:57

Oh que non alors !
C'est une vraie bouffée d'oxygène et de bonheur que tu nous envoies.
Alors surtout continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:50

Petite frustration ce soir et grosse envie de pleurer....mon Sasha est à nouveau sous UV, juste en haut mais ça m'a fait mal au coeur même si je savais que cela pouvait arriver car la jaunisse n'est pas enore guerrie Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink

sLes infirmières m'ont expliqué que le taux avait légèrement remonté, moins que la marge qu'elles se donnent mais pour éviter que cela traine plus et que cette fois il soit totalement sous luminothérapie, elles ont préférées le remettre un peu Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink

Donc voilà petit moral ce soir même si il va bien et que malgré tout il a prit 5 grammes ce qui est bien vu les petits chamboulements Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink

Maintenant je ne me sens bien que lorsque je l'ai dans les bras alors quand je ne peux pas le prendre c'est dure Wink

aller demain sera un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:40

Allez je vous montre ma merveille Wink sa maman n'est pas au top de sa beauté mais on s'en fiche la star c'est Sasha Wink
Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_703495a8da741968

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_703495a8da883f90
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:40

Il est magnifique !!

Sinon t'inquiète pas pour les Uv, c'est rien !!!

Bisou au petit ange et à ses parents, et bonne année à toute la famille,

Gwael / Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:51

Mais il est beau tout plein !!! Il a super bonne mine (et en plus il râle sur la première photo...preuve qu'il est en forme Laughing )

T'en fais pas pour les UV, c'est naturel, quasiment tous les bébés y passent.
La nuit c'est un peu la discothèque de la mater' Wink avec lumière noire toussa toussa Razz ça danse pas emncore le mia mais pas loin !!!

En même temps si son seul problème c'est la jaunisse, rien d'alarmant Smile l'essentiel c'est qu'il regagne du poids après sa perte initiale et comme ça tout le monde rentre à la maison cheers

J'en profite pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année avec quelques heures d'avance...drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:55

il est tout mignon! Smile

Encore toutes mes félicitations et courage Mesa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:59

mimi tout plein Smile
Deux parents chanceux et lui a de la chance de vous avoir Smile
Gros bisous
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:41

Merci Gud Wink

encore une bonne journée, Sasha fait 1k960 il est quasiement à son poids de naissance Wink
Il mange bien et supporte bien son lait Wink par contre son taux de billirubine a un peu augmenté donc retour sous la lumière bleue Wink

heureusement ce matin nous lui avons donné le bain, enfin mama a savonné eet bisouté à tout va Wink et papa a fait le bain, quel bonheur de voir mon tit mari avec notre fils Wink

Cet aprem malgré tout j'ai pu changer la couche et à nouveau faire des bisous partout auxquels mon fils m'a répondu par un sourire Wink c'est vraiment fort comment sentiment Wink quan d il me regarde je me sens heureuse....ha comme j'ai hate Wink

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_703495ccbc64c394

Bisous à vous j'e^père que vous n'avez pas fait trop d'abus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:47

Bonjour, bonjour Wink

Les nouvelles du jour Wink Sasha a bien dormi, il a juste un peu chaud mais c'est normal avec les UV Wink

Il pèse 1kg980 Wink il mange bien j'ai hâte de passer aux biberons Wink

Cet aprem nous aurons le retour de son bilan, j'espère qu'il n'aura plus besoin des antibios Wink

Une tite photo, quand mon petit homme me regarde avec toute cette tendresse je me sens la plus heureuse des mamans Wink

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_703495f17c3a20f0

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:02

Vous êtes magnifiques Smile ça fait chaud au coeur !
D'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:58

ah ben t'es vivante toi ??? tu reponds plus a mes messages :p mouarf :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:55

Et bien que voilà un beau jeune homme !!! (il me ressemblerait pas un peu ?!? Razz)
Felicitations, bienvenue à lui, ça fait plaisir de voir des parents heureux Smile

Quant au petit, déjà fashion victim à vouloir faire des UV en hiver Razz j'ai tout plein de choses à lui apprendre moi à ce petitou Smile

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:10

lol! yet Wink

Aujourd'hui fut un grand jour Wink

Mon Sasha n'est plus sous UV et n'a plus d'antibiotics Wink bien évidemment ils recontrolent ses taux demain mais que du bonheur Wink

il a prit un bibi à 9h, et nous avons pu lui en donner deuw autres à 15h et 18h cheers bon Sasha fait tourner maman en bourrique mais c'est génial Wink

En fait avec moi il s'endort parce que dans les bras de maman c'est tout doux Wink alors qu'aveec l'infirmière non :p

Il a pas tout finit ce soir mais les infirmière sont agréablement surprises de ses progrès et nous aussi cheers

Il nous a été demandé aussi d'apporter gigoteuse et vêtements car il devrait passer sous peu dans un vrai lit Wink

Enfin, si tout se passe ainsi il sera transféré en pédiatrie ou l'on m'a proposé l'unité mère/enfant, on met à la disposition de maman une chambre avec salle de bains et son bébé Wink j'ai bien évidemment accepté Wink

Je suis vraiment heureuse et fière de mon fils Wink il est fort mon loulou Wink

Voici quelques photos

L'heure du bib on ne rit plus
Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_703496106bc21d7d

Tout contre maman c'est si bon Wink lequel est le plus heureux? :p
Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_703496106bd6d03a

Et dans les b rads de papa je suis bien Wink
Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_703496106bead721
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:38

Bijour bijour Wink

j'ai eu une excellente surprise en allant voir mon amour ce soir, il a été transféré en unité mère/enfant Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Love Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Love

Il est dans une chambre assez grande ou il y a sa partie à lui avec sa couveuse pour quelques jours encore Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink une baignoire et tout ce qu'il faut pour les soins Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink et un lit pour maman avec télé et petite salle de bains Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Love Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Love

C'est vraiment extra, je l'ai prie sur moi couchée sur le lit et avec mon mari on avait plus l'impression d'être à l'hopital, c'est merveilleux Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Love

Sasha a passé un moment a chercher la tétine, il reviendra au bib demain, là il était fatigué avec le transfert Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink

Sinon son bilan RAS tout va bien !!!!!

Nous sommes vraiment contents, il progresse vite c'est magnifique Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink

Voilà pour ce soir

Je vais me remettre de mes émotions Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Wink

Bisous

PS: voué je continue na na na nèreu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:22

Heureux que tout aille bien pour tous les trois Smile
Préserve ce petit bout de ce monde de barbare, vu ce qu'on ressent en te lisant, on sait qu'il a des parents formidables Smile
Gros bisous
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:52

ça fait TRES chaud au coeur !

Bisous à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:23

Vous êtes adorables merci pour tous vos messages Wink

Mon loulou est un champion, dixit l'infirmière "il fait tout bien votr petit bout" Wink tout sa maman ça :p

Il a fait un on dodo, il a vidé son bib en 10 min ^^ ça c'est tout son père :p et il fait sa première nuit dans le berceau Wink c'est trop beau de le voir comme ça Wink

Sasha pèse 2kg100 !!! Il fait beaucoup de progrès pour rentrer vite à la maison et subir les assaults de sa mère :p bah quoi j'ai même pas pu encore embrasser son cul cul :p aui doit etre la seule partie du corps de mon loulou à avoir échapper à mes bisous :p

Voilà une tite photo de mon tit coeur avec ses premiers habits Wink
On va passer à monop pour en touver d'autres pour petits bouts Wink

bisous

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Thum_7034964739e559ec
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:12

Hum il prend vite du poids c'est bien ça ! On peut pas dire qu'il est mal nourri ce petit Wink

Citation :
bah quoi j'ai même pas pu encore embrasser son cul cul :p aui doit etre la seule partie du corps de mon loulou à avoir échapper à mes bisous :p
Ca va faire un jaloux ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:33

Mesalyne a écrit:
il a vidé son bib en 10 min ^^ ça c'est tout son père :p

Je vous l'avais dit !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

En tout cas, ça fait bien plaisir de te retrouver fraîche et pimpante, occupée que tu es avec ton p'tit bout (tu parles encore de ton mari là ??!!?? Razz)
Encore bravo pour les progrès du petit bonhomme ... Encore quelques grammes et on attaque la bière !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: