Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le plus beau cadeau de noel

Aller en bas 
+10
Oby
Blackblade
Loronak
ulryk
Gudrimhid
Enge
Usonas
Seida
Jelena
Mesalyne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:56

Mesa, surtout evite yet comme parrain sinon il va lui apprendre a boire (plus que de raison) roter (plus que de raison) et je vais m'arreter la pour ne pas etre censuré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:11

lol! yet

Pour le fraiche et pimpante on repassera suis hyper fatiguée en fait mais heureuse donc ça compense :p

Ulryk non non le parrain ne sera pas yet mais je ne doute pas qu'il lui montre les choses à ne pas faire Wink

Sinon voici quelques nouvelles Wink

on voulait être à midi à l'hopital pour donner le bib à Sasha mais on s'est réveillés à 8h50 et le temps de ranger pour moi et de gratter les murs pour papa et ensuite douches bah 11h40 plus la peine Wink mais on se rattrappera tout à l'heure :love:

Sasha pèse 2kg300 :love: il est passé à 7 bib donc autant dire que les 3 derniers il les a réclamé à corps et à cris Laughing ce matin l'infirmière me disait que lorsqu'elle lui prenait la température et qu'elle le changeait monsieur faisait bien comprendre qu'il avait faim Laughing tout sa mère :whistle:

Sinon je sens bien que la sortie est proche vu ses progrès Wink donc je vais passer sans doute mardi aprem et nuit jusque mercredi soir pour apprendre à vivre avec loulou nuit + jour Wink J'ai hâte et j'appréhende mais les infirmières seront là au cas ou Wink

Et pour finir comme je ne peux pas résister voici une photo de mes deux amours Wink

Bisous bon dimanche Wink

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_7034969ceb3de546

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_7034969ceb52db4d
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:02

Tu as eu des jumeaux ? Razz Smile Smile Smile

Très heureux que tout se passe bien, voila une bien belle année 2009 qui commence !

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:41

Mesalyne a écrit:
Pour le fraiche et pimpante on repassera
En même temps y'a que dans les séries américaines que les femmes accouchent avec leur manucure impeccable, le brushing à peine défait et la mine radieuse Laughing t'en fais pas, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:17

C'est pas faux black Wink mais là je suis à la ramasse complète lol! je ne me maquille même plus lol!

Sinon je viens vous faire part d'une bonne nouvelle, mon loulou rentre à la maison jeudi Wink

Alors depuis hier ça carbure sec d'ailleurs j'attends du renfort pour faire la chambre de loulou Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:59

Ah bah en voilà une excellente nouvelle cheers allez hop tous à la maison !

Mesalyne a écrit:
je ne me maquille même plus lol!

Moi aussi j'ai arrêté...affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:53

Bon finalement j'ai parlé trop vite.....Louloou nous fait une "inflammation" au niveau des itestints.....dans sa couche à 14H il y avait de petites traces de sang et du coup ils l'ont examinés.

C'est fréquent il semble chez les prémas, il est donc à nouveau perfusé et il a une sonde mais pour un complément alimentaire car il ne doit pas manger pour le soulager Sad

Ca se guerit plus ou moins seul, la première radio cet aprem ne montrait rien espérons que celle de minuit non plus.

Bien évidemment cella repousse sa sortie d'au moins 8 jours....

Autant vous dire que ce soir papa et maman ont le moral daans les chaussettes, on a extrèmement peur car dans des cas rares cette "maladie" implique une opération et mon loulou est trop petit pour vivre ça Sad

On m'avait prévenu qu'il ppourrait subvenir des complications mais comme tout allait bien jusque là on se disait super ....et pis badaboum Sad

La nuit va être longue, la prochaine radio est à minuit je pourrais rappeler vers minuit trente....

Bisous d'une maman et d'un papa apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:09

Tout va bien aller
Sasha vous a montré qu'il était un battant !

Courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 6:41

Merci Enge Wink

On a rappelé à 00h30 mais ils venaient juste de le remonter donc j'ai re téléphoné ce matin à 7H, RAS sur la radio, il en a une autre de contrôle tout à l'heure.

Il a tout de même assez bien dormi meme si la faim l'a fait pleurer.

Ca va un peu mieux mais j'attends la prochaine radio pour me sentir soulagée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:09

Courage Mesa,

D'ici peu, vous serez tranquillement installés chez vous et ta seule préoccupation sera de changer ses couches et d'essayer de lui faire finir son biberon Smile

Quant à ce qui concerne les opérations, je peux te dire que les petits bébés sont plus résistants que tu ne le crois. Quand je vois ce qu'à subit le prema (moins de 6 mois) de ma sœur, et comment il pète la forme aujourd'hui !!!!
C'est surtout dur pour les parents à mon avis, et cela ne fait que commencer (c'est toujours plus dur pour les parents, tu verras, les parents sont beaucoup plus sensibles Razz )

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:09

Merci de votre soutien Wink

sasha va bien, ses radios sont bonnes et son ventre est souple et tonique Wink

La nourriture devrait être réintégrée petit à petit ce matin Wink

Sinon les infirmières m'ont dit qu'il était toujours aussi gentil et adorable Wink

La sortie pour le moment on en sait rien ils doivent analyser ses prochaines selles et attendre qu'il reprenne tous ses bib pour être certain que cela ne se reproduira pas Wink

De mon coté on doit finir la chhambre aujourd'hui mais comme il nous manque un rouleaud elle sera réellemebt terminée demain Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:37

Je suis heureuse de vous dire que Sasha est avec nous à la maison Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Love Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Love

Le premier biberon n'a pas été rapide papa et maman manquent d'organisation Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Tongue mais la motivation est là Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Wink

La peur aussi de mal faire mais ça je pense que c'est pareil pour tous les parents Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Wink

Voilà voilà

et voici sa chambre mais on ne voit que deux murs, toutefois en face du mur vert c'est vert et en face du orange c'est orange Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Tongue

et comme on a démonté son lit pour mettre le berceau pour le moment je laisse les meubles comme ça je verrais plus tard :p

?Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_7034978c0d8b8eb7

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:08

super ca!!!! enfin!!!! et bien bonne arrivée dans la dure vie de parents :p
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:20

Coucou les amis Wink

Bon et bien on apprend à être un papa et une maman et c'est pas simple Wink mais ça vient doucement avec un flot de questions et d'inquiétudes Wink

La petite famille va bien Wink

Aller hop tites photos Wink

Une quand papa me change et me fait des bisous

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_703497c7d744a992

Une autre quand je dors, ouaip c'est toujours autant l'éclate pendant mon dodo :p


Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_703497c7d7592d73
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:24

souvenirs, souvenirs Smile Smile Smile

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:24

Il est tout mimi en tout cas Smile
Il fait ses nuits?
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:22

Merci gud et non pas encore bib à minuit, 4H et 8h (ensuite toutes les 3 heures Wink )

On commence à prendre le rythme mais c'est pas si simple surtout quand il a mal au ventre le pauvre Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:09

coucou à tous Wink

J'ai eu yet ce soir au tel donc je passe donner des nouvelles histoire que vous ne m'oubliez pas lol!

La petite famille va bien, Sasha pèse 3kg100 et 49 cm au compteur Wink il pousse très bien Wink

On gère comme on peut les coliques mais mise à part ça c'est un bébé d'amour Wink

Aller et une tite photo en prime Smile

J'espère que vous allez tous bien, gros bisous d'une maman fatiguée mais heureuse Wink

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_703498b46f69d9a3
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:20

snif c trop mignon!!! je me souviens mon p'tit bout y a 1 an!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:09

un petit coucou ^^

Suis fatiguée mais heureuse ^^ mon loulou est un amour même si j'ai l'impression qu'il commence à me faire des caprices Wink mais bon hein ^^

Aller une tite photo ^^

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_703499b26ee51898
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:08

lol c dingue comme ca change vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:40

Citation :
lol c dingue comme ca change vite!!!!
C'est vrai, il me semblait que la mère avait la main plus douce sur les photos précédentes !

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:09

Ca pousse dis donc Smile
Il a la classe le petiot ^^
Bientot devant le clavier à venir jouer et montrer à sa mere comment on joue aux mmos! Wink
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:18

Jelena a écrit:
Citation :
lol c dingue comme ca change vite!!!!
C'est vrai, il me semblait que la mère avait la main plus douce sur les photos précédentes !

Gwael

Hannnn comment oses tu lol! je l'aidais juste à se tenir pour la photo Wink


Gudrimhid a écrit:
Ca pousse dis donc Smile
Il a la classe le petiot ^^
Bientot devant le clavier à venir jouer et montrer à sa mere comment on joue aux mmos! Wink
gud

Merci Gud mais pour le PC on va attendre un peu hein et tu insinues que je ne sais pas jouer aux MMOS ? Suspect lol!

Bon sinon ici toujours aussi Sleep mais c'est le bonheur même si loulou a encore ses coliques Wink

Bientot deux mois je ne vois pas le temps passer Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:15

Coucou les fous ^^

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passer flooder lol!

Nous allons bien, enfin le papa m'a fait une gastro foudroyante dimanche soir résultat obligé d'appeler SOS médecin ... mais il va mieux il doit se reposer Wink

Sasha va bien 4kg100 et 53 cm il pousse comme un champignon Wink

La preuve :p

Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Thum_70349ae452d6235a

Bisous à vous Wink m'oubliez pas trop vite meme si je ne joue plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haubert cadeau... chez Eurogamer
» Beau Nanniversaire Larkin
» Il a enfin fait beau :)
» Bon noel ! :)
» Joyeux Noël !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: