Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plus beau cadeau de noel

Aller en bas 
+10
Oby
Blackblade
Loronak
ulryk
Gudrimhid
Enge
Usonas
Seida
Jelena
Mesalyne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:25

Bonjour à tous et joyeux noel.

Je tenais à vous faire partager notre bonheur, et oui contre toute attente Sasha a décidé de pointer le bout de son nez ce 25 décembre 2008 à 10H40.

Il se porte bien, bien sur il est un peu petit il pèse 2kg mais selon les pédiatres pour 8 mois c'est bien, il va rester bien évidemment quelques temps mais il va bien et tout ira bien par la suite.

Sa maman a eu très mal mais tous s'est passé relativement vite entre le début des contractions à 6h15 (que je n'ai analysé en tant que tel qu'à 8h15) et son arrivée à 10h40.

La maman, le papa et le fiston vont bien

gros bisous d'une maman heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:23

C'est une merveilleuse nouvelle !!!

Profitez en bien, ça passe si vite...

Félicitations au papa et à la maman et bienvenue à Sasha.

Par contre, ça va être dur pour ce petiot, vous lui facilitez pas la tâche : avoir son anniversaire le jour de noël, ça aide pas question cadeaux Razz Smile

repose toi bien et merci pour ce joli conte de noël !!!

gwael / Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Seida
Aventurier
Seida


Nombre de messages : 212

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:12

ouahhhhhhh gratzouillllllleeeee Meli:))

Félicitations à vous 3:))

Que du bonheur santa
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:49

Felicitation!!!!!!!!!!!!

j'ai vaicu ca il y a quasi 1 an!! sauf que Florian lui à décider d'attendre le 28 pour que maman passe nouvel an seule a la mater!

tout mes voeux de bonheur a vous 3!!!!!

anto
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:29

C'est merveilleux Smile
Rien à ajouter à ce bonheur si tout le monde va bien.

Un énorme baiser à la maman, pour le stress, la douleur et la peine.
Un tendre baiser à Sasha.
Une bonne accolade au papa Smile


Et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:50

Magnifique cadeau Smile
Félicitations aux parents ^^
Le principal c'est que tout aille bien!
Quel beau cadeau Smile
Portez vous bien et profitez de ces instants de bonheur.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:20

pour un cadeau de noel c'est un beau cadeau, felicitations a vous et profitez en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:08

Merci Wink

Pour le moment Sasha va bien je lui fait confiance c'est un battant et tout est encourageant donc il faut etre patiente encore Wink

bisous à vous et merci de votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loronak
Disciple
Loronak


Nombre de messages : 129

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:02

.
Félicitations aux heureux parents !! Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:55

Merci Wink

Ce premier jour s'est bien passé bien qu'un peu éprouvant ....mon role de maman me met les nerfs à rude épreuves Wink

il fait la jaunisse du nouveau né mais c'est presque normal pour le pédiatre :p
il a du lait par sonde en toute pitite quantité depuis cet aprem qu'il a l'air de digérer, par contre il fait une infection et donc ils ont du lui faire une ponction....J'ai cru que mon coeur se déchirait, bien évidemment nous sommes sortis mais j'ai eu ma pour lui même s'il a été brave (un patch avait endormi la zone ) et que tout s'est bien passé Wink

Reste plus qu'à attendre le résultat, mais il est fort mon fils, il est beau et je dois lui faire confiance Wink

Pas facile d'être maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:19

Une excellente nouvelle que ton petit bout aille bien Mesa Very Happy
Quant aux soins et autres manips qu'on leur impose à la mater' très souvent ça fait plus mal aux parents qu'aux bout de choux en fin de compte...hormis le test de Gutrie (qui là leur fait mal pour le coup) généralement tout se passe bien pour eux, ce sont les parents qui souffrent à leur place...
Mais ça c'est naturel Laughing

Bon, et t'as déjà réservé un compte pour Sasha ?
Non, faudrait pas qu'il soit en retard Twisted Evil

Allez prenez soin de vous tous (Papa, Maman, Sasha et toute la famille IRL, Online, etc...) et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:16

Et voilà je pars quelques jours et tu en profites pour me faire un enfant dans le dos Razz
Félicitations aux heureux parents (ce qui ne durera pas !! Twisted Evil ) et bisous au jeune et beau Sasha (comme sa maman Smile )
Pauvre petit, deux fois moins de cadeaux que les autres, c'est pas de bol Smile Enfin bon, ses parents sauront bien se rattraper santa

Profitez bien, bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:19

Au fait ... CA S'ARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:17

Merci encore de vos messages ça me touche énormément Wink

On a eu le retour de la pponction il a le meme germe que moi donc je suis soulagée Wink il reste sous antibiotics Wink

Sinon j'ai eu la chance de pouvoir le prendre enfin dans mes bras.....C'est extrème, c'est fort, inexplicable Wink meme le papa avait la larme à l'oeil Wink

Normalement je sors demain, sauf si je me sens vraiment trop fatiguée ça va me permettre de me reposer Wink

On a demandé la possibilité de transférer sasha sur clamart, tout dépendra de la place Wink

Voilà encore une bonne journée, je suis heureuse Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:05

toutes mes félicitations à vous!!!

Et je suis d'accord, ça s'arrose et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:24

Félicitations et bon courage pour les parents et le petitou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 8:54

Mesalyne a écrit:
Sinon j'ai eu la chance de pouvoir le prendre enfin dans mes bras.....C'est extrème, c'est fort, inexplicable Wink meme le papa avait la larme à l'oeil Wink
Magique, magnifique...
Que dire de plus ? Comme tu le dis si bien c'est ... inexplicable. Je me souviens encore du bafouillement de Uso quand je l'ai appelé juste à son retour de la maternité. Lui non plus ne trouvait pas ses mots. J'ai trouvé ça... oui, magnifique.
Mince, tu réussis aussi à me faire monter les larmes Smile

Citation :
Normalement je sors demain, sauf si je me sens vraiment trop fatiguée ça va me permettre de me reposer Wink
Alors là j'aurais tendance à te dire : prends ton temps avant de rentrer !!!!!!! Là, tu n'as rien à faire à part récupérer, et tu es tout près de ton bout de chou. Crois moi ça sera une autre histoire quand tu seras rentrée !

Citation :
Voilà encore une bonne journée, je suis heureuse Wink
Les plus belles de tes paroles Smile
Le plus beau cadeau de noel Bebe-nid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:15

Enge a écrit:
Mesalyne a écrit:
Sinon j'ai eu la chance de pouvoir le prendre enfin dans mes bras.....C'est extrème, c'est fort, inexplicable Wink meme le papa avait la larme à l'oeil Wink
Magique, magnifique...
Que dire de plus ? Comme tu le dis si bien c'est ... inexplicable. Je me souviens encore du bafouillement de Uso quand je l'ai appelé juste à son retour de la maternité. Lui non plus ne trouvait pas ses mots. J'ai trouvé ça... oui, magnifique.
Mince, tu réussis aussi à me faire monter les larmes Smile

j'atteste!!! et vous savez quoi ? aujourd'hui il a 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois d'ailleurs Enge que c'etait a peu pres a cette heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:19

merci enge Wink et merci à tous Wink

La SF pense que psychologiquement il faut que je rentre, il faut que je me repose et à l'hopital je n'y arrive pas Wink de plus mon état de santé est bon hormis la fatigue doc au max je peux rester jusque demain, alors il faut que je me dise que de toute façon je ne peux pas rester près de mon fils Wink

Mais le transfert est en cours dès qu'une place est dispo il sera à clamart, à 10 min de la maison donc que du bonheur ^^

j'ai encore eu la chance de le prendre dans mes bras, toujours aussi exceptionnel Wink

Il avait maigri mais a reprit 20 g ce matin Wink il va bien il lui faut juste un peu de temps pour finir ce que maman n'a pu faire pour lui Wink

Bon j'ai le contre coup de tout ça, je pleure mais on l'a dit de laisser aller Wink

je vous embrasse et vous mettrai des photos promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:07

Il va à Antoine beclere à Clamart ? C'est une excellente maternité ! bon sinon on est presque voison, j'habite à 10 mn de clamart également Wink

J'ai connu pour le premier le baby blues de ma femme, c'était terrible : elle a pleuré pendant deux jours, un mélange de joie et de décompression, et rien a faire pour arrêter cela ! Bon courage au papa Wink

Prend plein de photos, c'est toujours sympa de revoir plus tard ces moments la !

bises

Gwael / Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:30

Ouià dès que cela sera possible il ira à beclere Wink qui est de même niveau que saint vincent ^^

Pour le baby blues on m'a prévenu mais j'ai aussi le fait de ne pas être à la maison avec Sasha....je viens de pleurer à quand la prochaine crise Sad ça aussi c'est dure à gérer .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:27

clown clown clown clown clown
I love you I love you I love you I love you I love you
geek geek geek geek geek

C'est à peu près tout ce qui me passait par la tête Smile bises et bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:01

hihi meci mon yetou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 7:37

Première nuit à la maison depuis 3 semaines...Ca fait du bien Wink

Mon Sasha a passé une bonne nuit, il a reprit 40 grammes et aime qu'on le prenne dans les bras Wink même si je dois encore le partager avec les infirmières d'ici peu il ne sera qu'à nous :p

On doit aller le voir cet aprem sauf si maman craque avant :p

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:27

cheers Cela fait plaisir de voir ton sourire revenir sur ton visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Contenu sponsorisé





Le plus beau cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Le plus beau cadeau de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haubert cadeau... chez Eurogamer
» Beau Nanniversaire Larkin
» Il a enfin fait beau :)
» Bon noel ! :)
» Joyeux Noël !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: