Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un thane est passé chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un thane est passé chez moi Empty
MessageSujet: un thane est passé chez moi   un thane est passé chez moi Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:33

plop la dedans !

et oui un thane est passé chez moi cet enfoiré a grillé pc, empli et freebox..... je n'ai donc plus l'occasion de passer dire des conneries sur le fofo, mais je suis pas mort et j'attend war avec impatience XD

continuez bien sur mordred et lotro et dites moi vous en ete ou sur mordred?je suppose que la ML10 a été validée ? Surprised

a bientot gspr en tt k !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un thane est passé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un thane est passé chez moi   un thane est passé chez moi Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:27

Pour l'instant, moi je ne joue pas, mais les Rp montent ( 9m sur la guilde je crois, dont 1m5 par moi et 1m par Elliix ^^ ). Sur LOTRO Kathar est apparement le 1er lv50 de la guilde, et ils ont l'air de bien s'amuser ( même si ça manque de screens accessibles :p ).

Bref, si tu te pose la question pour revenir ou pas, il y a moyen qu'on t'accepte si tu veux Very Happy ( need reduel now que je suis sc et un peu monté en RR ^^ )

bizoos Hazetek, et p-e on se voit en teknival en Italie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un thane est passé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un thane est passé chez moi   un thane est passé chez moi Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:56

yess summer teknival jviens davoir l'info en plus Very Happy présent lol

je pense pas revenir maintenant la foudre ayant grillé mon pc j'attend de retafer pour me repayer une bonne machine ki me destick pas tte les 2 minutes. et j'attend war avec impatience Smile

et bien continuez bien et pr le duel heu mon baton est un peu rouillé lol !

biz a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un thane est passé chez moi Empty
MessageSujet: Re: un thane est passé chez moi   un thane est passé chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un thane est passé chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Comment se passe le partage des loot chez Itila Cala
» Liv si tu passe par là :)
» Le passé d'Aburin
» le rvr chez mid
» Exil et Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: