Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le rvr chez mid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le rvr chez mid Empty
MessageSujet: le rvr chez mid   le rvr chez mid Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:43

un petit copier/coler d'un poste qu'un pote a fais (bien avant NF) mais c telement vrais qu'il falais que je vous le face passer ^^

Citation :
Regles de base en RVR, Par Fjord CapasYouYoute

Si Vous allez en RVR,sachez que cela peut tres vite tourner court si vous n'êtes pas suffisamment préparés, je vais donc dans ma grande sagesse Kobolde vous donner les clés du succés.
Le RVR ca ne s'improvise pas et chaque classe a un role a tenir, le RVr cest une horlogerie de précision sur le détonateur d'une bombe à fragmentation...

AU TP, En bon tas de Rp tout frais, pensez a hurler votre classe et votre niveau en floodant avec la commande qui suit

/y Valkin Guerrier level 35 LFG pour emain!!!!*

en l'éxécutant à la chaine jusqu'à remplir la boite de dialogue de votre interface.
*prenez soin de remplacer "Guerrier" "Valkin" et " 35" par des informations que vous trouverez plus adaptées à votre personnage, par contre laissez "emain" ça permet de montrer a tous que vous n'êtes pas un de ces infâmes nioubies des vaux...

Mettez votre collier pour Hibernia dans la case prévue à cet effet dans votre Inventaire, puis attendez patiemment l'arrivée des Gothis.
Votre écran va se bloquer puis vous aller arriver à Emain Macha.

Si vous êtes une classe de SOUTIEN ( healer , chaman ) pensez à vous faire remarquer, les groupes vous recherchent toujours pour vos compétences magiques, même si vous n'êtes pas de vrais combattants. Au départ du TP vous allez etre tres vite groupés,
buffez vos camarades POM, ENDU, DEXT, POM, JAI DIT POM,MERDE IL VIENT CE POM??? et cest une DEX que tu mas foutu??je voulais Force moi...
les joies du buff time finies, stickez...
,une fois ceci fait vous pourrez sticker et aller boire un café

Si vous êtes un BOURRIN (Guerrier, Thane , Berserker ou Sauvage) et que vous avez prévu les choses ca va aller tout seul, sinon va falloir se faire remarquer aussi.Par être prévoyant j'entends avoir choisi des couleurs vives, un troll et un nom qui montre a tous de façon explicite que vous n'êtes pas un PNJ ( genre Grosteub, Chteunik, ou tout autre allusion à vos capacités sexuelles ) de même un bourrin prévoyant aura choisi une arme avec des effets colorés qui pêtent , tout cela de façon à être tres tres vite remarqué et groupé.

ATTENTION D'autres classes que les SOUTIENS et BOURRINS peuvent aller en RVR, il y a les MAGOS,les SKALDS, et les ASSASSINS. ( les chasseurs ne sont pas groupés en rvr et ça tout le monde le sait vu que les chasseurs..hein..enfin bon.. )

Vous etes MAGOS? -> asseyez vous laissez les groupes se monter, recupérer des chamans et des healers et des combattants, il y aura bien un moment ou on va vous grouper et vous dire ceci "t'es BT6?" ou "t'es FEnd?"repondez vivi même si vous êtes pretre de Hel spé invoc et ne dites plus un mot.faites de la lumière avec les mains et stickez un troll...

Vous êtes SKALD,?
je vois pas pourquoi on parle de vous, vous êtes déja groupé! les bourrins détestent se trainer alors il est évident que vous êtes groupés.. une fois groupé stickez le leader et activez votre chant de vitesse.
Une fois ceci fait, c'est bon vous pouvez aller boire le café avec les gens qui sont pres de la cafetière du cybercafé ( certainement des healers et chamans)

vous êtes ASSASSIN...
Ah ben désolé y'a plus de place, dans la famille ouik qui bouffe nos Rp on a déja des magos.. alors zavez qu'à faire du solo et nous dire où vous êtes morts et "combien "de hib ou albs vous ont tué

GOOOOOO!
cest bon zetes prets?
Top Chrono le sprint est lancé, les Bourrins sont lachés, ils ne vous voyent plus, ils chassent , ils traquent le pixel qui bouge sur l'écran tout vert, rien ne les aretera, de toute façon rien d'autre n'a d'intéret que les XXX pts qu'il leur manque avant le Ubber Palier de la RA qui tue.
courrez courrez le tas de trolls dnas lequel vous êtes passe la MF, à otute vitesse ... , puis d'un coup ! tout se fige.
Vous êtes paralysé,... vous ne pouvez pas faire ceci vous êtes paralysés, tiens elle est chouette cette icone vous ne l'aviez pas au TP..Ah ben en voilà une autre, puis une autre, puis plein de couleurs autour de votre tête, ... votre personnage semble pris de convulsions, il hoquette ....
Ca y est un adversaire vient de vous libérer de votre hypnose..ouf....
vous pouvez bouger...
là pourtant il vous suffirait de... Non vous ne pouvez pas faire ça. Oubliez ... vous êtes toujours sous le coup d'une paralysie..mais d'une autre... le reste de votre groupe râle, grogne..
(si vous etes un MAgo vous êtes déja mort évidemment )..
La fenetre de groupe passe au rouge bande apres bande...
c'est la faute aux classes de soutien qui ont pas fait leur boulot ça..., comme d'habitude, cela doit certainement aussi être lié au manque de précision du FUFU solo qui a du se tromper quand il vous a annoncé 3 fulls groupes, il y en a presque 4..

Alala ces FUFUs je comprends pourquoi on les groupe pas serieusement...

De toute façon même si il y a un max de boulays dans votre Royaume, vous auriez pu battre ces 4 fulls groupes.. si ils jouaient de façon réglo...mais cest pas le cas...sont toujours trop nombreux ou alors ils sont de rang trop élévés ou ils jouent des classes "Abusées"c'est le terme utilisez le . ( encore des saletés de farmeurs...vivement que nous soyons tous 9L7 minimum pour pouvoir les roxxer un max )

Releasez et râlez surtout ...c'est important pour faire comme tout le monde et montrer que vous etiez bien dans le combat même si quand vous etes mort vous etiez à 10 metres de l'écran en train de brancher une fille qui joue une skald et qui est plutot mignonne...

Pensez aussi à donner vos dégats sur tel ou tel adversaire dont vous aurez lu le nom dans les logs et annoncez les degats que VOUS avez subis en les faisant passer pour les votre en y ajoutant 50%...
Au sujet de cet adversaire que vous n'avez en réalité bel et bien pas touché mais qu'à vous lire sur le /gu vous avez humilié et déchiqueté. Pensez bien à être vulgaire ajoutez des "steu tantouse de Hib "" ce blaireau d'Highlander" " Tafiole, pétasse de Bretonne, Enc..lé de Luri etc... cela rajoutera du vécu aux chiffres et tout le monde vous trouvera fort et impresionnant. le roxxorisme cest ausssi un style..

Ce soir vous avez été le RP de quelqu'un..aïe...
qu'importe, il vous manque que XXX RP avant de pouvoir passer UbberRA en palier 4 .. et là avec votre attaque combo debuff parade vous allez leur montrer qui c'est qui oune... Allez dés demain ça sera réglé..c'est rien XXX RP..


J'éspère que ces quelques conseils vous aideront à faire en sorte que midgard continue a etre ce qu'il est

Fjord
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

le rvr chez mid Empty
MessageSujet: Re: le rvr chez mid   le rvr chez mid Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:08

lol et c'est tellement vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rvr chez mid Empty
MessageSujet: Re: le rvr chez mid   le rvr chez mid Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:22

loooool
j'ai bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rvr chez mid Empty
MessageSujet: Re: le rvr chez mid   le rvr chez mid Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:30

Plus c est vrai plus c est drole en fait :p

LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rvr chez mid Empty
MessageSujet: Re: le rvr chez mid   le rvr chez mid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rvr chez mid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un thane est passé chez moi
» Haubert cadeau... chez Eurogamer
» [Video] Comment se passe le partage des loot chez Itila Cala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: