Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Festival du jeu vidéo édition 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:14

mais lol ils donnent pas des clés? cheers des mois gratuits? cheers des loots uniques? cheers des teeshirt de Gudrimhid et Enge level1? cheers et tout et tout ??? affraid
tant qu'ils feront des salons a 750km il faudrait un miracle pour que je sois la, ils en ont fait un super dans ma ville cette année mdr il vendaient des jeux vieux de 6 ans Shocked (pour le téléthon), tu parle de nouveautés ! Razz
Vive la france profonde beuh scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:42

Pour avoir des entrées gratuites tres facilement, rendez vous sur JOL

Les reponses sont toutes tres faciles.

Vous recevez une clef avec laquelle vous pouvez imprimer une entree gratuite !

Gwael / Milkiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 5:16

Merci Gwael Smile C'est fait fait et obtenu.
Voilà qui va me motiver encore plus pour essayer de venir. Sans beaucoup d'espoir cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:53

En même temps, vu la route que je vais faire, c'est pas les 7€ à payer sur la ligne d'arrivée qui vont me pourrir la vie :p

PS: Saph, tu viens alors? :p ( OUE YA AUTYA!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:47

Quoi qu'il arrive, je n'y serais pas. Je bosse ce W-E là.

Par contre il est fort possible que mon mari y soit. Il a d'ailleurs commencé à jouer sur LOTRO. Un ménestrel. Va comprendre. C'est la fille qui joue une boom-boom et le gars un heal. on doit avoir besoin de compenser quelque chose!

En parlant de ça, Si tu trouves qu'il n'y a pas assez de ménestrels dans Itila, tu peux peut-être en discuter avec lui chef. Je pense qu'il serait intéressé.

Vous aurez donc peut-être la malchance de croiser un foudingue au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 6:06

J'passerai certainement vous voir avec un mini bus alb. affraid

A bientôt! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 6:39

Mellissandre a écrit:
Quoi qu'il arrive, je n'y serais pas. Je bosse ce W-E là.

Par contre il est fort possible que mon mari y soit. Il a d'ailleurs commencé à jouer sur LOTRO. Un ménestrel. Va comprendre. C'est la fille qui joue une boom-boom et le gars un heal. on doit avoir besoin de compenser quelque chose!

En parlant de ça, Si tu trouves qu'il n'y a pas assez de ménestrels dans Itila, tu peux peut-être en discuter avec lui chef. Je pense qu'il serait intéressé.

Vous aurez donc peut-être la malchance de croiser un foudingue au salon.

Je veux bien lui parler melli mais c'est quoi son pseudo? ^^
Gudrimhid
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:09

Oui c'est vrai... Sans le pseudo, ça va être difficile de lui causer. *Fait l'innocente.*

C'est Maturin.

*Large sourire* ((+1))
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:05

Citation :
J'passerai certainement vous voir avec un mini bus alb.
cool cheers cheers

Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:51

Up.
Il me manque les MP de : Gud, Uso, Anyssa, Yetou, Ulryk et Glad
(J'ai ceux de : Jelena, /Slash)



Programme de la scène MMO :
http://www.jeuxonline.info/actualite/15822/festival-jeu-video-programme-scene-mmo

Le programme est intéressant ... et chargé oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:07

Bon va falloir se trouver un resto ^^


Ha oui pour ceux qui viennent, prévoyez à manger pour le midi au salon, si vous sortez du festival pour manger il vous faudra repayer l'entrée et l'année dernière le taverne dus alon avait été pillée ^^
a+
gud

P.S.: Mellissandre, dis moi maturin se co ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:52

BON BEN C MORT POUR MOI FFS $$$$ TROUVANCE DE TAF FAIS CHIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:05

Hannnnnnnnnnnn Persona !!!!!!!! ma championne préférée ... ton logo était tout prêt dans mon PC Sad


Pour le resto, mois je suis ... de toute j'ai un chauffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:12

Roh tu déconne slash moi qui avait hate de te voir
aucune possibilite de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:12

Pour ceux qui ont manqué les 450 places gratuites offertes par JOL, il reste la possibilité de places à tarif réduit : 5 € au lieu de 7 €.

C'est ici : [JOL] Entrées à tarif réduit pour le Festival du Jeu Vidéo.

Par contre, à savoir :
Il vous faudra alors passer à la caisse sur place pour acheter votre place, obtenant la réduction de 2 € avec la contre-marque obenue.
Je ne sais pas comment cela va se passer cette année, mais l'an dernier, les / non la caisse ça ressemblait à l'état de la taverne à l'intérieur : une file d'attente de 2 h au moins ... Bon il parait qu'il ont prévu plus cette année ...

Bref, l'an dernier perso j'avais été bien contente d'avoir acheté ma place à l'avance sur le net :p J'étais rentrée directe, en passant devant tout le monde.

Maintenant ... moi j'ai mes 2 places, samedi et dimanche ... donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:27

Autya a écrit:
Roh tu déconne slash moi qui avait hate de te voir
aucune possibilite de venir ?

J'ai commencé hier :/
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:54

bah fait pas :/ au cvonrtraire c cool!!! c impeccable ca! felicitation pour le taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:23

SlashFky a écrit:


J'ai commencé hier :/

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aidlairiamene
Disciple
Aidlairiamene


Nombre de messages : 71
Localisation : pays de Broceliande

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:18

Bon, je décole :-), je vous dit a tout a l'heure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aidlairiamene
Disciple
Aidlairiamene


Nombre de messages : 71
Localisation : pays de Broceliande

Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:23

De retour^^. heureu de la soirée au restaurant dommage que l'on ai pas pu communiquer d'avantage entre les lotros et les daociens. Mais heureu d'avoir rencontré certain d'entre vous bien que, quelques personnes que j'aurais voulu voir manquaient ... très simpatique WE Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo édition 2007   Festival du jeu vidéo édition 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu vidéo édition 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le festival du jeu vidéo
» Le festival du jeu vidéo bilan
» Festival du jeu vidéo 2008
» Festival du jeu video 2009
» Festival du jeu vidéo - les logos Tee-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: