Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le festival du jeu vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:15

Voilà le rendez vous de DAOC irl.
J'irais certainement y faire un tour.
Voilà le lien:
http://www.fjv.fr/
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:33

Je tenterais de faire le voyage de Toulon a Paris (vive le TGV) avec Neride et d'autres amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:33

j'y serai normalement, avec Elementale au moins! ^^


P.S.: On aura des T-Shirts? Rolling Eyes (Comprenne qui pourra ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:57

comme la dit get il y a une chance pour que l'on y soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:41

Erf c loin Paris pr Banna , Darth et moi :p comptez pas sur nous , sauf miracle (ca arrive des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:41

lol mais arrete donc ^^ c pas si loin que ca^^ et pi pense au plaisir que vous aurez a decouvrir Vos GM adoré!!!!!


et un petit conseil pour ceux qui comptent y a aller la journée, prevoyez de quoi manger pasque la bouffe est hyper cher et en plus y en a spas pour tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:07

LouL il va au Quebec pour noyel voir Mellie et Loth mais nous a Paris on est trop loin hein Twisted Evil


Alé /pray pour un miracle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:29

santa (si j arrive a motiver les 2 kob couche tards je ferai un effort Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:01

Irialine montrera le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:14

on sera bien la avec get ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:07

Je confirme, doc, il faudrais que l'on s'arrange un truc, genre ptit restau ou autre, ça peut être cool !! Smile

Neride ==> Sorry a plus de forfait en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:21

Citation :
Neride ==> Sorry a plus de forfait en ce moment
np vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:25

Bon je confirme j'y serais normalement samedi et dimanche.
Pour ceux qui veulent se faire un resto le samedi soir il ya quelques restaurants dans la rue du festival et dans le boulevard à coté; on se trouvera bien quelque chose pour nous Smile
Après on pourra faire le tour des restos pour réserver pour le soir enfin de définir le plus adapté à notre budget ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:49

pas de restau pour moi désolé ^^

A samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:59

Dans l'aprem pour nous (de samedi), va falloir affuté les yeux, pour enchainé la lecture de badges :p
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:39

je ne pourrai aps etre present, c'est bien dommage ;-( d'ailleur si vous pouviez pendre quelques photos et les poster sur le forum, ce serait bien sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:49

Peut-être présente le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:31

Pour ceux qui viennent, je vous propose un rdv samedi à 13h devant le stand goa.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:09

Ravie d'avoir revu les Reboot et enchantée d'avoir fait la connaissance des Split.
Iria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:58

bcp bcp de monde je ne vous est pas trouvé ...

et javais pas vue le rdv de leoarn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:58

Plaisir partagé Iria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:38

Dommage que l'ont est vus le rdv trop tard, pour notre part a 13h, ont fesait l'énnorme queue pour manger :p

A une prochaine surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:47

Un petit bonjour aux reboot que j'ai eu la chance de croiser au monde du jeu et avec qui j'ai pu partager une bonne bière.
Nous étions 16 autour de la table :
13,5 MID (je compte saph pour 1/2 car il se partage entre les deux royaumes)
2,5 HIB

Comme quoi on a respecté les proportions que l'on retrouve en ZF Smile

Ce soir la, vous nous aviez lancé un défi : la prise de nGed...

Je vous repost un message que j'ai posté sur le forum du cerle des lumières à ce propos :

Citation :

Les brumes matinales se levèrent au dessus de la plus haute tour de nGed. Epuisée d'avoir veillé toute la nuit, Jelena ouvrit un oeil, inquiète de ne rien entendre, mais la vue du baton de Merlin la rassura : il était toujours la. La vaillance des hiberniens avait encore une fois triomphé de la brutalité et de la bestialité des hordes de mids qui avaient déferlé en soirée sur les vertes plaines, espérant s'emparer de ce trésor, pillé nos villages et violenter nos femmes.

Leur audace et leur impudence était incommensurable, allant jusqu'à prévenir qu'ils attaqueraient et prendraient nGed ce lundi soir vers 21 heure.

Déjà dans l'après midi, quelques Drôles de Dames repoussèrent leurs assauts en défendant vaillament nos fort.

Quant vint le soir, l'offensive démarra simultanément sur Dun Ailinne et sur Bolg. L'alliance se sépara en deux groupe : l'un sous les ordres d'Arlinsha alla défendre Ailinne alors que l'autre, commandé par Shanys fondit sur Bolg.

Au sein de ce dernier groupe, des personnages aussi légendaire sur hib que Saph (qui connait toutes les vilainies de l'envahisseur pour les avoir cottoyé), Pomme dont le panache et le style redonne courage à tous à la ronde, Aurya dont la douceur et l'élégance naturelle (trop beau cette tenue rouge ! ) forcent le respect, Sheebane la tueuse qui entama la soirée de son légendaire : "je vous previens ce soir je suis pas d'humeur alors je vais gueuler ", et tant d'autres héros dont les exploits sont racontés dans les chants et les contes le soir dans toutes les chaumières d'hibernia.

Après avoir rip une première fois, histoire de se chauffer un peu, ce ne fut plus que des victoires. D'abord en plaine en repoussant les trolls à la mer, malgrès un add albionais, puis les prises de tours, et enfin, la reprise du fort.

Lorsque minuit sonna sur la plaine, nGed était toujours debout.


Un grand merci à vous pour cette soirée, ou hibernia reussit à mobiliser 82 personnes en ZF à 22h30. Un exploit sur Glast.

Jelena

A très bientôt sur les vertes plaines d'hibernia,

Votre amie le jour, ennemie la nuit,

Jelena
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:26

82 hib un exploit? Rolling Eyes

J'ai vu bien mieu Smile
et là ou un buss de 3 fgm explose au premier rip , je sais que les hib savent revenir à autant si ce n'est plus Twisted Evil

Aller t'inquiète pas sa fait déjà une semaine que le superioritée mid a pris un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le festival du jeu vidéo   Le festival du jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival du jeu vidéo bilan
» Festival du jeu vidéo 2008
» Festival du jeu video 2009
» Festival du jeu vidéo édition 2007
» Festival du jeu vidéo - les logos Tee-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: