Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *va se faire étriper mais tant pis*

Aller en bas 
+3
Enge
Blackblade
Mesalyne
7 participants
AuteurMessage
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:12

Coucou c'est moi *va se faire étriper mais tant pis* Lol

Bon je sais je viens pas souvent bla bla bla truc machin non yet n'en rajoute je t'appelle pas non plus je sais bla bla bla truc machin MAIS

Bonne Année à vous quand même ... quoi on est le 21 oui et ? on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année d'abord ... j'aurais pu venir le dernier jour du mois à la dernière heure (ha nan pas possible à cette heure là je dors *va se faire étriper mais tant pis* Affraid )

J'espère que vous vous portez bien, je ne sais pas qui fait quoi, je sais que Yet bois toujours :p, gud cherche un autre boulot *va se faire étriper mais tant pis* Icon_wink (moi aussi mais moi on m'a forcé) et heu Jelena tricote toujours non?

Bref ici ça va fin d'année difficile (bronchiolite un peu avant noel, noel et anniv impec et 1er janvier à l'hosto ... mon fils fait rien comme les autres *va se faire étriper mais tant pis* Icon_rolleyes *va se faire étriper mais tant pis* Icon_lol ) bref là tout va bien on en profite *va se faire étriper mais tant pis* Icon_wink

Une tite photo et plein de gros bisous en m'excusant de ne pas venir plus souvent vous voir *va se faire étriper mais tant pis* Icon_wink

*va se faire étriper mais tant pis* 7034b35184da9d37
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:45

Ce fofo c'est un peu la maison commune, t'es pas obligée de squatter tous les jours *va se faire étriper mais tant pis* Icon_smile.
C'est quand tu veux, quand tu peux *va se faire étriper mais tant pis* Icon_cheers

Bonne année à toi aussi, Santé, Bonheur, Argent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:49

Bonne année à toi mesa et a ta famille.

J'espère qu'on te verra bientot sur un MMO, à défaut sur ce fofo (même si c'est dans 3 mois) *va se faire étriper mais tant pis* Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:42

Bonne année et bisous Mesa Smile

Une année de plus, c'est dingue !
Je me souviens encore de ce terrible Noël de l'an passé, où chaque jour apportait son lot de nouvelles inquiétantes, puis de la plus magique d'entre elle, un des plus beaux jours de l'année.
Bon anniversaire au petit loup, bien en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:30

Mouais allez je mets une réponse ou pas ?? bon d'accord, j'en fais une vite faite alors ... Sans dire de bêtises ?? ok, vais essayer.

Bisous et tout plein de bonnes choses pour cette année, un nouveau boulot (qui te plaît et où cela ne te fasse pas chier d'aller), la santé surtout (n'est ce pas le petit bonhomme tout mimi en photo...) et puis du pognon, une folle nuit avec moi, et encore du pognon (si la nuit est bien folle!!)

Bref, je m'égare, mais comme le dit mon Fynd, tu viens quand tu veux, quand tu le sens, quand tu en as marre du reste, quand je te manque trop ... Donc rapidement quand même hein Razz

Grosses bises à Stéphane aussi, tant qu'à faire, histoire de lui donner du baume au coeur pour supporter une louloute comme toi Smile

Bises à toute la tite famille et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:17

Gros bisous Mesa,

Et tu es pardonnée, car comment faire autrement devant la bouille du p'tit monstre qui ferait fondre la cœur d'un nazgul ?

Passe le bonjour à Stéphane et comme dis Yet, reviens nous voir quand tu veux, mais tarde pas trop quand même.

Jelena / gwael
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:15

Gros bisous mesa et bonne année à toute la petite famille Smile
Et ne t'inquiètes pas tu viens quand tu veux ici Smile
Content d'avoir de tes nouvelles et le petiot est tout mimi!
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:21

coucou mesa, meilleur voeux egalement! de diou ca pousse!! 1 an avant toi c t chez moi ^^ mdr sont belo nos tit bouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:19

kikoo mesa et bonne année a toi ton homme et ton petit homme Smile

Mais c'est vrai que certains d'entre nous on quand meme la chance de te voir un peu plus souvent sur face de bouc avec des photos a jour du ti bout qui grandit bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*va se faire étriper mais tant pis* Empty
MessageSujet: Re: *va se faire étriper mais tant pis*   *va se faire étriper mais tant pis* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*va se faire étriper mais tant pis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais on est quel jour ?
» Mais aussi ... très bon anniversaire à Ybe !
» Pas tout à fait mais presque !
» En retard mais bon anniv loro :)
» Ealhmund....on peut pas dire en bref mais c'est hrp :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: