Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Destin et avenir (Aidlairiamene)

Aller en bas 
AuteurMessage
aidlairi
Invité




Destin et avenir (Aidlairiamene) Empty
MessageSujet: Destin et avenir (Aidlairiamene)   Destin et avenir (Aidlairiamene) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:49

Destin et avenir

Reposant la missive qu'elle avait décachetée avec tant de précaution, elle se leva de son siège et se dirigea vers son armoire.
Ouvrant les portes, elle en sortit une petite malle où elle entassait quelques vêtements et divers objets auxquels elle tenait. La jeune elfe savait ce qu'elle voulait. Mais elle avait peur de le faire.

Habillée chaudement, la malle dans une main et la missive dans l'autre, elle regarda une dernière fois en arrière avant de franchir la porte. La nuit était lourde et froide. La ville de Galwally était déserte. Personne ne la vit courir jusqu'au bord du fleuve où un bateau l'attendait.

Un elfe de forte carrure lui faisait face sur le pont. Son regard dur semblait traverser le corps et l'âme de la jeune elfe.
- Vous avez du retard ! Où est votre missive!
Sa voix, bien que faible, frappait comme un fouet.
- Veuillez m'excuser. Voici la lettre.
D'une main menue, elle lui tendit le papier qu'il lui arracha vivement et lut.
- Aidlairiamene, hein ! C'est bien vous ?
- Oui messire. C'est bien moi.
- Vous êtes bien sûre de vouloir quitter les Terres Immortelles ? Vous ne me semblez pas très solide. Et la Terre du Milieu n'est pas très...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une lame froide lui chatouillait le cou.
- Vous voyez ? Je peux me défendre toute seule. Ne vous inquiétez pas pour moi et conduisez-moi où je vous ai demandé. Il me semble vous avoir payé suffisamment pour ça.
Acquiesçant de la tête, il monta à bord de son navire, suivi de la jeune elfe. Il hurla quelques ordres à son équipage, et le bateau partit en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
aidlairi
Invité




Destin et avenir (Aidlairiamene) Empty
MessageSujet: Re: Destin et avenir (Aidlairiamene)   Destin et avenir (Aidlairiamene) Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:23

Arrivée sur les quais de Celondim, Aidlairiamene ne s'attendait pas à autant de stress de la part de ses semblables. La vie devait vraiment être difficile en Ered Luin... Flânant dans les rues, comme à la recherche de quelqu'un, regardant entre les maisons et dans les coins sombres, elle passa devant un des gardes des peuples libres et lui demanda :
- Excusez-moi, je recherche une humaine. Une femme au visage lisse comme le tronc d'un pommier.
- Non, je n'ai vu personne qui réponde à ce signalement.
- Peut-être avez vous entendu son nom, elle se fait appeler Ybrnidilpathanenzel et...
- Vous vous moquez de moi ? Le garde pris un ton de colère en fronçant les sourcils. Circulez maintenant. Ou je vous fais arrêter !
L'air songeuse, la jeune elfe s'éloigna de la ville tout en marmonnant :
- Mais où est-elle, cette saleté de bonne femme ! Si elle n'avait pas déjà trépassé, j'en fais la promesse sur l'honneur de ma famille, je la passerais sur le fil de mes lames !

Continuant sa marche nerveuse, elle aperçut, en haut de la vallée, une ruine. Les vestiges d'une cité elfe.
- Hum, oui, pourquoi pas ? Cela lui ressemblerait bien de se cacher dans ce ramassis de pierres couvertes de mousses et de champignons.
Arrivée devant le premier pan de mur qu'elle trouva, une personne agenouillée face au mur était enveloppée d'une cape et semblait se tortiller dans tous les sens.
- Ybrinidilpathanenzel ! Tu es déplorable ! Je t'attendais sur le quai ! Tu fais honte à ton espèce ! Dis-moi ce que je veux savoir sur...
Tout en se relevant, la personne lui dit d'une voix douce et grave, en fixant la jeune elfe.
- Et vous voulez savoir quoi, ma demoiselle ?

Aidlairiamene se trouvait face à un bel elfe pas très musclé, mais au regard pétillant. Elle manifesta sa surprise en bégayant.
- Je... je m'excuse, je..., je pensais que ce n'était pas vous. Enfin, non, que c'était quelqu'un d'autre en fait . Je... Je suis Aidlairiamene, ajouta-t'elle en rougissant.
- Enchanté, ma jolie. Je me prénomme Ramahamanullas. Vous avez l'air égarée. Peut-être que vous joindre à moi vous ferait du bien? Je cherche des vestiges sur le Troisième Age. A moins que vous ne cherchiez quelqu'un qui puisse répondre aux questions que vous vous posez ? Et dans ce cas, j'ai peut-être une piste pour vous.
- Une piste ? Vous connaissez la personne que je recherche ?
- Non ma petite. Mais je connais une confrérie qui, sans aucun doute, connaît suffisamment de monde pour pouvoir vous aider.
- Ah ? vraiment ? Qu'est-ce que ça cache ?
- Moi !
Lui tendant un bout de papier, il reprit :
- Demandez le grand Gudrimhid. Il saura vous en dire plus sur sa confrérie.
- Bien, je vous remercie infiniment, jeune érudit.
- Le plaisir fut pour moi, je vous l'assure.

S'en retournant vers la ville, Aidlairiamene avait l'esprit tourné vers la personne la plus importante du moment à ses yeux : Gudrimhid.

Par Aidlairi
Revenir en haut Aller en bas
 
Destin et avenir (Aidlairiamene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hordes : Ton destin ? Mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: