Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hordes : Ton destin ? Mourir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hordes : Ton destin ? Mourir. Empty
MessageSujet: Hordes : Ton destin ? Mourir.   Hordes : Ton destin ? Mourir. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:54

Bonsoir à tous ! Ou bonjour.

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, donc je fais le post ( car il mérite d'y être joué ).

Le principe est simple : On arrive dans une ville avec d'autre joueurs, cette ville se fait attaquer chaque soir par des zombies à 0h. Le but étant de développer la ville en défense et pour ça, il faut sortir en dehors chercher des ressources. Chaque soir qui passe augmente le nombre de zombies .

Hordes est un jeu communautaire ou l'entente et l'entraide est primordiale.

Vous trouverez plus d'infos sur le nouveau blog que je viens de créer avec des amis ( et paf un coup de pub pour moi :] ) :
[url]
http://owshitz.wordpress.com/2008/08/21/jeu-php-hordes-attaque-des-zonbies-a-minuit/ [/url]


Si vous avez des questions et que vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas ( il faut etre inscrit sur invitation je crois ).

ps : C'est fait par les auteurs de 'La Brute'
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Hordes : Ton destin ? Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Ton destin ? Mourir.   Hordes : Ton destin ? Mourir. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:17

Lol j'y suis déjà Razz Mais je me suis pas inscrit sur invitation. Donc à moins que j'ai été un privilégié tout le monde peut s'y inscrire.

Pseudo : Zgybze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes : Ton destin ? Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Ton destin ? Mourir.   Hordes : Ton destin ? Mourir. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:05

Ah c'est que c'est ouvert à tout le monde alors maintenant.

Et mon pseudo ingame : NeoOoeN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes : Ton destin ? Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Hordes : Ton destin ? Mourir.   Hordes : Ton destin ? Mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes : Ton destin ? Mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin et avenir (Aidlairiamene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: