Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Urgence pour rvr.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:17

Bonjour Smile Uso et Leo, j'aurais besoin que vous medonniez la permission d'upgrade les tours que je claim le plus rapidement possible, parce qu'une tour qui reste au lvl 1, autant ne pas la claim, merci de votre comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:55

Vala problème résolu ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:47

Tu ne t'ennuies pas trop sur Canterbury Kynon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 5:46

Bah un petit peu, mais tout recommencer m'enuierait encore plus. Mon paladin est 4L4 à un cheveu du 4L5. Etant donné que la sortie warhammer est pour bientot a l'échelle humaine, je vais rester sur Salis jusque la. Nous prévoyons avec des amis de fonder une grande guilde francophone sur war. J'en ia déjà parlé a Léo, c'est avec plaisir que nous vous accepterions parmi nous. Etant donné que nous n'avons pas encore fait notre choix quant au camp ou a la race, j'aimerais savoir si vous serez intéressés et si oui, ce que vous aimeriez jouer.

Courage et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:58

Kynon Llion a écrit:
Bah un petit peu, mais tout recommencer m'enuierait encore plus. Mon paladin est 4L4 à un cheveu du 4L5. Etant donné que la sortie warhammer est pour bientot a l'échelle humaine, je vais rester sur Salis jusque la. Nous prévoyons avec des amis de fonder une grande guilde francophone sur war. J'en ia déjà parlé a Léo, c'est avec plaisir que nous vous accepterions parmi nous. Etant donné que nous n'avons pas encore fait notre choix quant au camp ou a la race, j'aimerais savoir si vous serez intéressés et si oui, ce que vous aimeriez jouer.

Courage et a bientot Wink

Au fait de nouvelles infos sont tombées, WAR repoussé au premier semestre 2008.
Il va falloir être patient ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:16

leoarn a écrit:

Au fait de nouvelles infos sont tombées, WAR repoussé au premier semestre 2008.
Il va falloir être patient ^^

Je viens de voir ça aussi sur la newsletter, dégouté ça va être long ...
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:24

Bah sachant qu'ils avaient pas encore montré haut elfes et elfes noirs, ça me paraissait logique en fait Smile
Dommage pour la sortie effectivement.
Ceci dit on m'a envoyé un mp pour me montrer qu'ils recherchaient des guildes pour WAR la beta, je vais voir ça de plus près.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:55

leoarn a écrit:
Ceci dit on m'a envoyé un mp pour me montrer qu'ils recherchaient des guildes pour WAR la beta, je vais voir ça de plus près.

Oui, faut s'inscrire avant le 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:12

Gogo ReBoot sur WAR !!

@Kynon: 3 semaines sur PvP, je suis 4L4, donc, recommencer a 0 n'a rien d'impossible tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livson
Aventurier
Livson


Nombre de messages : 240

Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:08

Citation :
Etant donné que nous n'avons pas encore fait notre choix quant au camp ou a la race

Si je v sur WAR ce sera dans le peuple nain.

Mais bon 2008 c loin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:47

raaaaaaaaaaaaa tu fait ca en prioritéééééééééé de diou reboot en beta sur War!! t'as interet merde alors!! travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour rvr. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour rvr.   Urgence pour rvr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour rvr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ... uso pour toi
» Pour uso :)
» Pour flanigan :)
» Pour les alliés
» Un de plus... C'est pour qui la tournée ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: