Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan de la guilde

Aller en bas 
+2
Livson
Gudrimhid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:15

Je suis très fière d'avoir fait partie de la grande team rebooteux (voir KoF un certain temps) et j'ai adoré jouer avec vous.
C'est grâce à vous que j'ai commencé à voir qu'il n'y a pas que les ennemis qui gagnent en RvR, nous aussi on peut le faire quand on a un bon groupe, une bonne entente et une bonne ambiance.

Ze vous aime tous ^_^ !

Gros bisou à tous et tout particulièrement à Leo, Darth, Maulk, Uso, Legiar (tu nous as quittés méchant nain Sad), Slash, Dabuh et Banna (et il y a beaucoup d'autres personnes dont certaines de l'as comme Saphine, Uly, etc. Je m'excuse si j'ai oublié vos noms mais je n'ai pas oublié les moments passés avec vous Smile )


Personnellement je continue ma petite aventure des MMO sur DAoC Mid / YS, j'ai retrouvé une petit groupe avec lequel on s'entend bien et on s'amuse beaucoup.
J'ai revu lionnesauvage aussi, on joue ensemble de temps en temps.
Si vous passez par là faites moi un petit coucou Smile.

En ce qui concerne Warhammer j'ai eu la chance de faire partie de la bêta et une guilde m'a recruté sur place, j'espère vous voir sur ce jeu quand il sortira même si nous ne faisons pas tous partie de la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le festival du jeu vidéo bilan
» L'anniversaire de la guilde :)
» Ou en est la Guilde des rerols ?
» Ha ben on a une star dans la guilde ^^
» Bonjour de la guilde Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: