Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 solu, tkt, j'impose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




solu, tkt, j'impose Empty
MessageSujet: solu, tkt, j'impose   solu, tkt, j'impose Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:39

Salut a tous les ReBoot de la part du plus affreux de vos GMs!!!
Bon, quelques problemes IRL ont fait que j'ai pas pu assurer ma connection internet, ce qui m'a permis de me consacrer a de super activités, telles que peinture, broderie, danse folklorique, lecture de romans roses.....
Enfin voila, tout ça pour dire, ne vous inquietez pas pour moi, je repasserai en début de mois sur TS vous faire un coucou. je ne suis pas encore sur de reprendre mon abo euro, et je songe fortement à aller sur Mordred, le serveur PvP US et donc changer de fournisseur de plaisir videoludique ( ceci encore à l'état de projet ).
J'espere ne pas vous avoir causé trop de souci avec mon evanouissement brutal du paysage canterburien et vous souhaite bon jeu en attendant mon retour pour vous jouer de mauvais tours..


Sur ce,


PS: Darth, réponds au tel des fois sisi jt'assure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu, tkt, j'impose Empty
MessageSujet: Re: solu, tkt, j'impose   solu, tkt, j'impose Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:43

ah ca fait plaisir de revoir ta sale face mec Very Happy pi laisse ces américains la ou ils sont back in kanter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu, tkt, j'impose Empty
MessageSujet: Re: solu, tkt, j'impose   solu, tkt, j'impose Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:40

lol bon ben , enfin des nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solu, tkt, j'impose Empty
MessageSujet: Re: solu, tkt, j'impose   solu, tkt, j'impose Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:57

Content de te revoir dans les parages.
Et puis, comme dit Haze, laisse les ricains tranquilles et reste avé nous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solu, tkt, j'impose Empty
MessageSujet: Re: solu, tkt, j'impose   solu, tkt, j'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solu, tkt, j'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: