Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Team ReBoot cherche un healer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:17

Voilà tout est dans le titre , j'organise un groupe fixe ReBoot ou il ne manque plus qu'un healer.

Les horaires sont de 20h30 a 00h00 les mardi et jeudi de chaque semaines (prevenir quand on est pas dispo)

Compo:

Warrior
Zerk
Skald
runemaster
spiritmaster
shaman
healerx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 6:38

Coucou ici, non je ne postule pas pour la team, je serais en face a ce moment la, j'ai déja put croisé quelques uns d'entre vous (genre Slash ^^).

Ca va me faire vraiment plaisir de joué contre vous Twisted Evil



Pour nous reconaitre ont est tout noir, cape blanche avec un V rose, un gland comme embleme, et ce sont les <Sulfureuses>.


Myuu la senti, vous fait de gros bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:20

Salut get, si par hasard tu croises des albionnais cape rouge avec un aigle à deux têtes dans le dos, fais leur un pitit coucou ^^
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:29

leoarn a écrit:
Salut get, si par hasard tu croises des albionnais cape rouge avec un aigle à deux têtes dans le dos, fais leur un pitit coucou ^^
leoarn

Huhu c'est vous aussi ? sous qu'elles pseudos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:07

Tu trouveras Waffuso (usonas ^^), kiab (shak), oby (oby mdr ^^), yumemiya (bon je vais pas continuer ^^), ulgan (ulryk), bosquette, catastrof (slynha), kynon et gudry ou niab (moi Smile )
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:15

Oki, bah au plaisir en tout cas !! Smile



en tout cas il y a une team de con actuelement et ce sont des mid, cape full bleu avec bracelet dessus, ils add tout ce qui bouge, et utilise même des cdr/ts pour buté un solo :p
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:41

Ha eux on les appelle les valalha sturm de purs chieurs.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:22

Oki, ça confirme bien alors :p


En tout cas si vous me voyez pas en team, sois je solote, soit je suis en petit comité avec Ophelie et Lylooo (mais nça généralement c vers 1H ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:20

alors cette petite team ca donne quoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:56

ca cartonne en rvr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:51

hé bah gg et bon courage pour que ca dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:07

Bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:55

kikoo bande de fou
juste un ptit passage pour faire kikookikoo
je crois qu il est temp pour moi de stoper definitivement daoc de un je m emmerde grave a chak foi kje me co ( meme furtivement ) et de deux boulot maison copine ... je trouve pu le temp de play comme avant
je passerais encore surement un pe le temp ke mon abo se termine et ensuite ben ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad se sera la fin
j espere ke vous vous amuserez encore vous et que la suite vois sois favorable ..
g passer de chouette soirer avec vous bye bande de fou a bientot peut etre .. ki C ...


kaabal le trollSham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:36

Go voir tes MP, mon vieux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:14

j'avoue que c'est pas toujours évident de concilier irl et ig :p

courage pour le sevrage mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:58

Pour notre part, nous avons repris le RvR, avec donc cette nouvelle compo, ça a l'air de pas mal marcher, mais ont sera vraiment opérationel Lundi Smile

J'espere vous croisez en RvR Smile


compo :

2druides
1barde
1senti (moi ^^)
1animiste
1proto
1enchant
1eld

Bises a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:36

target -> druide Twisted Evil

bonne chance pour nous survivre Wink jolie compo sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team ReBoot cherche un healer Empty
MessageSujet: Re: Team ReBoot cherche un healer   Team ReBoot cherche un healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team ReBoot cherche un healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak remis
» Site Reboot
» les ReBoot et AoC
» ReBoot never die :]
» Reboot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: