Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Conseilnouvelle config PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseilnouvelle config PC Empty
MessageSujet: Conseilnouvelle config PC   Conseilnouvelle config PC Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:31

Voila, pour mon ptit Noel, j'ai decidé de m'offrir un nouveau PC tout beau tout neuf, donc je me penche un peu sur ce qui ce fait en ce moment et la cruel dilemne, que choisir ???

A priori, je cherche un PC au alentour de 1000€ ( avec ou sans ecran , si ecran 19p mini et plat ).
Donc je commence mes recherches, et premiere question, quel proc ?
je me tate entre un AMD 64x2 42000 et un Pentium Dual-core 6300 ou 6400 ( a priori suis plutot fidele a AMD mais pour une fois Intel a l'air d'avoir sorti un bon proc ).
Ensuite Carte graphique, la aussi je me tate, Nvidia ou ATI, et plus precisement entre une 7900GS et une ATI X1950 pro qui sont a peu pres au meme prix.

Enfin bref si vous avez un ou deux ptits conseils ou des bon plan pour des configs complete ou adresse de magasin ou site, suis preneur Surprised)

Ah oui j'oubliai pour Leo, promis y'aura aussi un nouveau micro pour moi dans la hotte du pere noel pour que vous puissiez enfin m'entendre sur TS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseilnouvelle config PC Empty
MessageSujet: Re: Conseilnouvelle config PC   Conseilnouvelle config PC Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:31

Coucou

En effet les nouveaux proc de Intel paraissent tres sympas perso je v me prendre le Dual core E 6600 .

Juste faut que tu sois au courant que DirectX 10 va sortir normalment courant janvier fevrier ( a ce qui ce dit) ainsi que le nouveau Windows qui supporte cette version de Direct X
Tout ca pour dire que de nouvelles carte graph vont faire leur apparition en direct X 10 tel actuellement la 8800 GTX de Nvidia (le prix est exorbitant pour le moment 639€ )

Donc a toi de voir si tu attend un peu ou si tu prend ta config maintenant.
Apres il est vrai que si tu attend une evolution tu attend toujours et n achete jamais rien pour ce qui est de l informatique Smile
Je ne sais pas si on verra vraiment une difference entre les nouvelles et "anciennes" carte graph Smile mais je voulais juste te prevenir.

pour la difference entre les 2 carte graph que tu as cité, je ne peu pas t aider je ne les connais pas. Actuellement j ai un Ati et ca tourne super bien, avant j avais des Nvidia et jamais eux de soucis non plus Smile
Lis les fofo et site de vente tel rue mongallet ou pleins de monde laisse leur avis sur les matos Smile


Amicalement Uly
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseilnouvelle config PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: