Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prise de contact officielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un palad
Invité




Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:19

Mes Seigneurs et gentes Dames, je vous salue.

J'ai eu l'occasion de combattre aux côtés des dénommés Harfang et Katsumy, personnes dont j'ai fortement apprécié la compagnie. De plus, je suis un ami de Mirrodyne que vous connaissez toutes et tous probablement.

C'est elle qui m'a parlé de vous, vantant vos qualités au combat contre nos ennemis du Nord et de l'île d'Emeraude.

Cette missive a pour but de me faire connaître, sur les conseils avisés d'Harfang. Je suis un paladin ayant acquis le 29ème niveau de maîtrise et ne vous ferai donc pas l'outrage de postuler pour l'instant. Je serai pourtant heureux de chanter mes cantiques à vos côtés si l'occasion se présente.

Sur ce, je vous souhaite, Segneurs et gentes Dames, une excellente après-midi et bon jeu




Kynon Llion, paladin au service du Roy et du Clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:35

eheh Very Happy content de voir que des gens prennet encore du plaisir a jouer avec nous :DDD huhu eh bien au plaisir de te croiser bientot sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:01

fuis pauvre fou pendant qu'il est encore temps , ne reste pas avec eux !!! ils sont tarés ! :d


sinon vivement la clust que l on rejouent ensemble les rebooteux !
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:31

c'est ca une fois qu'on y a goutté on peut plus s'en passer :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:49

Usonas a écrit:
c'est ca une fois qu'on y a goutté on peut plus s'en passer :DDD

Confirme la chose... Mais pourquoi j'ai mis le doigt dans l'engrenage ^^

Sinon coucou Kynon, je suis content que tu sois quand même passé sur le forum malgré ta réticence à postuler avant ton level 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:53

Oby a écrit:

Sinon coucou Kynon, je suis content que tu sois quand même passé sur le forum malgré ta réticence à postuler avant ton level 50 Smile

c'etait sans compter sur mes talent de recruteur :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:46

mort au alb ... mort au hib ..
VIVE MIDGARD ET C EST TROLL CHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:38

Tu as eu raison de choisir la guilde des reboot !!!

Si l'on excepte la garde de l'espoir et les PTL, c'est sans conteste la meilleur guilde de l'alliance ! Razz Smile Smile

Milkiwi / Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:39

kaabal a écrit:
mort au alb ... mort au hib ..
VIVE MIDGARD ET C EST TROLL CHAMAN

On dirait bien que je suis d'accord, sauf pour les trolls Sham :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact officielle Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact officielle   Prise de contact officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: