Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 wOOt!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinsemylia_Damax
Eclaireur
Sinsemylia_Damax


Nombre de messages : 292

wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:17

Jonction possible de Glastonbury et Salisbury
La modification de la langue d'un serveur était, jusqu'à présent, une chose qui n'était pas techniquement réalisable, mais les solutions pour procéder à une telle modification ont été récemment mises au point. Ceci vient donc de nous conduire à étudier la possibilité de réaliser la jonction des deux serveurs « Classic » puisque le succès de Glastonbury n'est plus celui qu'il a connu lors de son lancement voici près d'un an ; certains joueurs attachés à ce type de serveur ont déjà migré sur Salisbury, bien que ce dernier soit en allemand. Afin que tous ceux qui ont des personnages sur Glastonbury puissent continuer à les jouer dans des zones peuplées en alliés ou en ennemis, nous envisageons donc la possibilité de changer la langue de ce serveur de l'anglais vers l'allemand, afin de pouvoir le joindre avec Salisbury. De nombreux joueurs de Glastonbury ont déjà fait cette demande. Les serveurs « Classics » deviendraient donc des serveurs internationaux, avec un support dans toutes les langues, mais avec des textes en allemand. Bien entendu, nous ne tarderons pas à vous communiquer la date de la jonction si elle se confirme.

ola y a bon!!!!! SAVAGE SAVAGE SAVAGE SAVAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:37

la source la source ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:48

http://daoc.goa.com/fr/
cliques sur : [1er-12-2006] La Gazette de Camelot ──> Lire la suite >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:01

Bien sûr, ça serait super pour repeupler quelque peu Glastonbury.


Cependant, je doute que l'allemand aide les gens. Evidemment, ce sont les plus nombreux qui gardent la langue qui est leur, c'est tout à fait légitime. Mais pour ma part, ça ne m'incitera pas à revenir "souvent" ( mon "souvent", vous le connaissez hein ;P).


Quoi qu'il en soit, je voterai dans l'intérêt de ceux qui sont encore sur le serveur, et non pas dans le miens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:01

bha pour les fan du rerolage c vrai ke l allemand va etre un leger stress ..
mtn seux ki sont deja pres a rvr bha rien va changer sof ke la on cassera de l allemand ..
j attend avec impatience se clust car marre des ml,bb,artef,et tt se ki concerne ToA et surtt need rejouer mon cham bourdel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 4:01

kaabal a écrit:
bha pour les fan du rerolage c vrai ke l allemand va etre un leger stress ..
mtn seux ki sont deja pres a rvr bha rien va changer sof ke la on cassera de l allemand ..
j attend avec impatience se clust car marre des ml,bb,artef,et tt se ki concerne ToA et surtt need rejouer mon cham bourdel :p

tout pareil, mais avec la hel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:05

Cool ma tite zerk n'est paut être pas totallement perdue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wOOt!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: wOOt!!!!!!!!!!!!!!   wOOt!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wOOt!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: