Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  

 

 hé bé alors ? :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:44

Je suis désolée j'ai pas d'ordi chez moi mais parfois je vais furtivement voir le site officiel de DAoC et que vois-je ???? Sad

40 joueurs sur Glaston !!!!

Vous avez cassé tout le monde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:07

Si tu savais ma petite sylfiid Sad
En 2 semaines le serveur s'est vidé Sad
Certains reboots y sont encore, des sorties sont encore organisées mais nous sommes aussi sur alb glaston et d'autres sur camlann.
J'espère qu'on se reverra bientot ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:13

leoarn a écrit:
nous sommes aussi sur alb glaston


cheater !!! spy !!!

perso moi suis sur Alb salisbury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:02

vi y a erreur, on est sur alb sali, pas alb glaston ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:44

arf et apres vous etes pas rassuré quand c moi qui surveille la GU!! pff

l'autre c 'est un cheater né!! vaut mieux pas qu'il soit la pour la reputation de la Gu hein!!!!!

Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:15

Ha vi j'ai ma tite MA lvl 7 je crois là-bas sur salis Smile
Enfin, ... ça m'embête de perdre ma zerk si presque personne ne joue sur glaston Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:07

Si tout va bien, je me ramene dans le moi de novembre (merci beaucoup france telecon Mad), si la situation, ne bouge pas sur Glast, j'irais aussi, sans doute, sur Salys, mais surement pas alb...

En tout cas bises a tous, a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:02

erf get!! mais je te comprend j'accroche pas trop alb! comme tous donne nous au moins de snews en esperant que d'ici la ca bougera sur glaston !!

GOA bouge toi le CUL pour nous!!!! on paie suffisamment cher pour meriter une certaine attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:22

Usonas a écrit:
erf get!! mais je te comprend j'accroche pas trop alb! comme tous donne nous au moins de snews en esperant que d'ici la ca bougera sur glaston !!

GOA bouge toi le CUL pour nous!!!! on paie suffisamment cher pour meriter une certaine attention!

Bah a la base, j'avais un Cler 50 ainsi qu'un merco 42, sur Glast, que j'ai delete lorsque j'ai repris le classique...
Mais j'en garde une movaise experience d'albion.

Pour ce qui est de Goa, il ne pourront pas clusterisé Glast/Salys, pour quelques soucis de programation, par contre, ils peuvent (et c'est la rumeure persistante labas) copier/coller nos personnages sur un autre serveur, en gros ça donnera un clust, sans en etre un...
Mais ils y pensent fortemùent.

Voila en gros pour les infos, elles viennent de personnes travaillants chez Goa, mais rien est sur encore, donc a prendre avec les pincettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:01

c'est deja ca^^ si au moins ca en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:41

par contre pas de date :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:48

bah la a mon avis sa risque de faire un pb plus qu énorme du fait que j ai des perso mid glast et alb salis ( et je pense pas etre le seul Laughing )... je voit pas trop comment ils vont faire , ils nepeuvent pas nous demander de faire un choix entre nosperso donc sa ferais un serveur a la camlann ( switch entre les royaumes ) et l aj ai d énormes doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:16

bah ca sera tout vu pour moi je garde les perso mids osef des perso alb de salis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:18

dans ton cas okmais ils ne peuvent pas forcé des gens commeles "vengers" ( pour ne cité que eux ) etc qui ont fini leur RS 50 stuffé et qui attaque le RvR a delete ces persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:28

Non logiquement, la copie de personnage, donnerais un "clust" lorsque tu voudras changer de perso de Mid a Alb par exemple, ce sera le même principe que Orcanarc...

M'enfin je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:14

Le soucis c'est que si tu copies des persos sur un autre serveur , ça ne peut marcher que si le perso n'a pas un nom existant sur le serveur d'accueil, car contrairement a la clust tu pourras pas avoir un truc du genre Machin-glaston , Machin-salys , comme sur Orcanac justement

Ca me laisse donc perplexe scratch

A oui j'oublais , coucou au Reboot geek
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:26

Alors comment ça va sur hib?
Les reboots montent vous allez les croiser bientot ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:49

sur hib ? disons qu'on a deja la majorité des joueurs reguliers qui sont lv 50 et qui sont en phase d'equipement , mais ça nous empeche pas de faire quelques sorties rvr Very Happy

bon y a aucune organisation donc on verra avec notre alliance apres pour faire un bus francophone lol!

Alliance Amesbury/psykopats/splits/kiwi , ça a un air de deja vu si on enleve kiwi et qu'on met reboot non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:15

Ycia a écrit:

Alliance Amesbury/psykopats/splits/kiwi , ça a un air de deja vu si on enleve kiwi et qu'on met reboot non ? lol!

les amesbury avec kiwi oui là c'est particulier ^^
En plus kiwi remplace reboot vus perdzz au change c'est dommage Smile
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





hé bé alors ? :( Empty
MessageSujet: Re: hé bé alors ? :(   hé bé alors ? :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé bé alors ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS MALA !!!!!!!!!
» Alors wildtruc?
» Bon alors (message pour celui/celle qui m'a contacté en invité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: