Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les joies de free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les joies de free Empty
MessageSujet: les joies de free   les joies de free Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:01

Free ayant décidé de bridé les conexion (a savoir tous les port autres ke internet ) je séré dans la quasi incapacité de me conecté aux heures normales .

je me suis vue répondre apres 20 minutes de hotline ke aux heures de grande afluence le résaux étant saturé les ports de jeux dl et autres application se conectant a internet seré bridé voir coupé sela afin d'équilibré le résaux et sois disant le désengorgé.

ceci dure depuis 1 mois et pour une durée indeterminé

donc je ne pense pas pouvoir me conecté avant 23h30 00h00 et ceci tous les jours de la semaine !!! affraid

a tous les noctambules et autres "no life" je dit a la prochaine kan aux autres je suis dsl mé on se verra pas bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

les joies de free Empty
MessageSujet: Re: les joies de free   les joies de free Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:21

mouarf change de fournisseur :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les joies de free Empty
MessageSujet: Re: les joies de free   les joies de free Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:34

je suis chez free, 3 compte en heures de pointes sans pb..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les joies de free Empty
MessageSujet: Re: les joies de free   les joies de free Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:39

ben uso je met pas ta parole en doute mé le fait est ke je peut pas me conecté et le mec de la hotline ma confirmé ke depuis la rentré des restrictions avé été faites !!

tu est peut etre en dégroupage total moi pas. or les utilisateurs en dégroupage total sont prioritaires aux autres utilisateur.

ou alors le zone ou j'habite est vrément saturé.

jy est pensé fasci a changé de FAI mé le tps de résilié les frais de résiliation et le tps de me réabonné ca va prendre un bon mois et ca c chiant alor je vé voir un tps et y réfléchir plus sérieusement si le pb persiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les joies de free Empty
MessageSujet: Re: les joies de free   les joies de free Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:48

je suis bien contemp d'etre chez wanadoo quand je voit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

les joies de free Empty
MessageSujet: Re: les joies de free   les joies de free Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:36

Bannania a écrit:
ben uso je met pas ta parole en doute mé le fait est ke je peut pas me conecté et le mec de la hotline ma confirmé ke depuis la rentré des restrictions avé été faites !!

tu est peut etre en dégroupage total moi pas. or les utilisateurs en dégroupage total sont prioritaires aux autres utilisateur.

ou alors le zone ou j'habite est vrément saturé.

jy est pensé fasci a changé de FAI mé le tps de résilié les frais de résiliation et le tps de me réabonné ca va prendre un bon mois et ca c chiant alor je vé voir un tps et y réfléchir plus sérieusement si le pb persiste

Mais euhhh c pas moi!! j'ai rien a voir la dedans moi :pp pourquoi c toujours Uso dans vos post!!! lol! lol!

invers juste tes 2 interlocuteur :p moi je te dit de changer et fasci
te dit qu'il a pas de pb :p
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

les joies de free Empty
MessageSujet: Re: les joies de free   les joies de free Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:37

comme tu les dis, les joies de free, j'etais chez eux il y a a peine 2 semaines encore, je suis maintenant chez orange --> https://reboot.actifforum.com/viewtopic.forum?t=525

a mon avis uso a raison, car vue comme c'est partie, free ne changera pas sa politque vis a vis des non-degroupés ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joies de free Empty
MessageSujet: Re: les joies de free   les joies de free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies de free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: