Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arme légendaire sur le classique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:21

Voilà l eproblème étant que les ingrédients pour les armes légendaire se trouvent sur TOA donc mythic demande à ses joueurs si ils veulent les avoir.
voilà le lien:
http://camelot.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=11927

leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:39

Arf... Mythic joue quelquefois à DAoC? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:27

J'ai donc voté non, j'ai pas aimé Toa pour sa course a l'armement massive, je ne souhaite pas revoir ça sur le classic personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:57

GRRRR non non non est non :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:27

encor un truk pour les seides sa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:06

Selon moi vous vous trompez de combat...

Il ne s agit en rien de reimplémenter TOA sur un serveur classique mais simplement de pouvoir looter sur les zones classiques les composants pour les armes legendaires.

Rien à voir donc avec les ML et autres artefacts.

Le plus serait certainement de voir fleurir de plus en plus de forgerons qui admettons le, sont tres rares sur notre serveur ce qui a pour incidence de :

- soit ne pas pouvoir se faire crafter une arme ;
- soit la payer un prix fou !

Le fait d implementer les armes legendaires pourrait provoquer chez certains joueur l envie de monter un forgeron et ainsi augmenter l offre et donc faire baisser les prix.

De plus ce pourrait etre aussi la porte ouverte à Mythic pour ajouter, qui sait ?, dans la nouvelle extension des Named sensiblent aux dégats des armes legendaires.

Bref pour conclure moi je suis plutot pour.

enfin, moi je dis ça, je dis rien !
Mais ne rejetez pas d un bloc la nouveauté parce que dans l ennoncé il y a le mot "TOA" poussez un peu plus loin votre reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:04

Ben franchement tu voit c net que les armes legendaires question course a l'armement c pas sa ^^

Ensuite de toute la course a l'armement existe toujour , même si elle est peut etre moin difficile a faire.

Enfin : Quel serais l'utilité d'une arme legendaire en rvr? pour la plupart des classes ... aucune , par contre un seide qui debuff 35% sur les degats de ses griffes sa oui c utile...


Donc voilà seide et deja suffisament abused sur serveur classic (abused de base mais aussi bb donc sur classic ouille) je voit vraiment pas l'interet d'en rajouter.


Pour finir il y a bien deja un named ds le hall of hellgart qui est totalement imune au dmg physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:11

Clair j ai testé personnellement ces armes sur serveur normal bah c pas le top, suffit que la personne soit grpé pr avoir des resist magiques approchant les 50% et ca fait des degats de mouches Very Happy enfin bon perso je pense pas que ca change grd chose au rvr, mis a part peut etre pour les solos et fufus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:31

Expliquez moi ? En quoi cela avantagerait les Seides?
J étais sur Mid Ys Forgeron legendaire les armes Légendaires j ai donc pu utilisé les trois sortes. Il est vrai que d un point de vue PVP ca ne change pas grand chose. mais si cela peut relancer de vocations de forgerons (voir mon post ci dessus) pourquoi pas.

Qui plus est si en parti pve et surtout avec le Labyrinthe du Minotaure il se peut que l utilité soit accrue par les équipes de mythic .

Bref si d un coté ca change rien, mais de l autre il n y que l espoir d avoir du positif pourquoi s an priver?

au pire on ne s en fait pas crfater une et puis c est tout! ca vous coutera pas plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:52

les armes legendaires proc ?

pasque de ce que je comprned de la reponse de maulkim c que l'arme legendaire poaur seide proc un debuff chaleur de 35% ?? mais ce que je comprend pas c le seide c de l'estoc et c pas le seul donc d'autres classes peuvent avoir le mem types d'arme donc c ps que pour les seides^^

sinon, vous etes sur que vous parlez de la meme armes!! on parle biens des ansuz realisable uniquement par les forgerons legendaires, et qui necessite des materiaux speciaux que l'on ne trouve pas chez un revendeur. c bien ca hein ??

Sinon, j'ai monter un legendaire aussi sur carnac je n'ai meme j'amais eu de commande pour une arme quelqu'elles soit au niveau 50!!! mon legendaire ne me servais qu'a faire des armes quartz alors ca changera reellement quelque chose de l'avoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:13

ben c simples les amres legendaire font un tipe de dmg magique et ont un proc de debuff a ce mm type de dmg...

Voyez l'astuce le seide spé MO donc griffe feu ce fait faire une perfo je c plus le nom qui proc debuff 35% chaleur Oo je vous raconte pas l'abut ^^

C simple : sa proc =>t mort ^^


Vilà pourquoi c'est encor un truk qui va avantager les seides face aux autres solots
Revenir en haut Aller en bas
Livson
Aventurier
Livson


Nombre de messages : 240

Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:33

Vandermare a écrit:

Enfin : Quel serais l'utilité d'une arme legendaire en rvr? pour la plupart des classes ... aucune , par contre un seide qui debuff 35% sur les degats de ses griffes sa oui c utile...

Ces armes servent essentiellement aux assassins.
Elles permettent d'avoir un bonus sur tous les types d'armures de leurs adversaires en fufuwar.
Et principalement pour les classes qui ont accés à résistances physiques comme le ranger, tu switch en armes dégats froid et miracle tu fais 2 fois plus de dégats.
Pour les ombres et sicaires il faut des armes dégats feu.

Pour le seide, que dire.... à part que cette classe n'aurait pas du voir le jour telle quelle sur le classique, alors ça m'étonnerait que Mythic y fasse attention une fois de plus...

Sur Carnac, j'avais un forgeron légendaire, et les seules armes que j'ai faite étaient des légendaires pour des assassins, le mien entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme légendaire sur le classique? Empty
MessageSujet: Re: Arme légendaire sur le classique?   Arme légendaire sur le classique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme légendaire sur le classique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: