Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  

 

 Pause forcé ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:41

Coucou ici Smile

Voila comme prévus donc en début de semaine prochaine je déménage, donc logiquement vous me verrez un peut moins en cette fin de semaine, et je ne referais surface que lorsque mon déménagement de ligne internet sera fait (apparement il faut un petit moi ^^)...

D'ici la je vous fait de gros bisous a tous, et je vous dit a dans un moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:18

bon demenagement. Rassure toi, nous, on ne bouge pas d'ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:02

Bon déménagement.
Gaffe aux meubles surtout ^^ moi j'en abime un à chaque démanagement ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:05

A dans un moi Get Smile
Revenir en haut Aller en bas
Get sans
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:52

Sokoy les amis,

Un petit passage pour vous faire un petit coucou, maintenant que je suis instalé, je déprime un pezut de voir mon pc tourné sans avoir accés au net, mais bon, ce ne serais tarder ^^

Portez vous bien d'ici la, bisous a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:20

Héhé aller un peut de patience sa va venir Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:12

Allez comme dis maulkim patience ^^
Reviens nous vite.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:21

Get sans a écrit:
Sokoy les amis,

Un petit passage pour vous faire un petit coucou, maintenant que je suis instalé, je déprime un pezut de voir mon pc tourné sans avoir accés au net, mais bon, ce ne serais tarder ^^

Portez vous bien d'ici la, bisous a tous Wink

Je ressens la meme chose que toi Sad

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:02

Coucou ici !!

Me voila enfin de retour, mon déménagement et amménagement sont fini, j'ai récupéré le net et tout, bref, ça fait plaisir de pouvoir rejoué a vos cotés !!Smile

ps : Désolé pour le premier soir e mon retour, je n'est pas arreter de Ld Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:15

suite a des soucis d'internet (déco toutes les 5min Mad), donc pour éviter de me prendre trop la tête avec Daoc, je reviendrais qu'une fois le soucis régler...

Bises a bientot , a paris au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:54

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:36

arg regle sa bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:36

prend ton temp vieu ^^ le temp que je te ratrape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:16

Bon des petites nouvelles...

Apres avoir tester avec 3PC différent...
Apres avoir netoyer, la connection, et la prise mere (en virant le codo)
Apres avoir esactiver le wi-fi (qui m'était inutile de toutes façons)
Apres m'etre bridé la ligne a 2M, puis 8M puis 10M
Apres avoir transformé mes port ppoa en ppoe
Apres avoir reboot le modem
pres avoir changer tout les filtres
Apres avoir changer les cable de connection internet le problème subsiste...

Mais logiquement cela ne viendrais pas de mon FAI, mais soit de mon modem (chose que je crois moyen) soit de France telecon...
La seconde solution me parait la plus plausible, étant donner, qu'en branchant un telephone fix sur ma ligne, aucun son, ni tonalité en resort (alors que ce telephone marche tres bien sur d'autre ligne), alors que j'ai bien la ligne france telecom (et non pas telephone +internet chez mon FAI)...
Bref si c'est france telecon, qui déconne (comme je le pense) cela risque d'etre très long...

Bises a vous, je joue un peut plus de guitar du coup pour passé le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:32

Non pas forcément long, moi j'ai eu un soucis de ligne totalement coupée du jour au lendement, ils m'ont réparé ça 4 jours après que je les ai contacté.
Ils ne laissent pas trop trainer, les clients se font rares Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:50

Grmbl grmbllllll....Tain de france telecon....

Grace notre grand fournisseur, maitre a bord, des lignes telephonique en france, ils peuvent donc ce permettre de casser les roubignoles, a de simple personnes de la france d'en bas...

M'enfin le temps de leurs balancé des pavés dans leurs gueules, n'est pas encore en prévision a mon planing...

Je prend donc mon male en patience, et si tout va bien (si le chat noir veut bien me lacher), je devrais récupéré, un vrai internet dans la semaine !!

Bref, j'ai hate de revenir, je ne tien plus, la soif de joué 'passé 50 et rp avec vous), ce fait de plus en plus sentir...

A bientot j'espere !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:24

Get a écrit:

Je prend donc mon male en patience,


Cochon va !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:57

lol maulk :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:31

Huhu la faute, qui devient très mortel pour moi lol!

Sinon j'ai apris, que j'en avait encore pour 7jours minimum...
Donc, heu bah... a la prochaine comme ont dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:27

Ayer mes soucis sont enfin fini Mad
Le probleme venait d'une borne de Ci, qui n'arrété pas de reboot, toutes les 14min Mad

Alors que mes soucis sont fini, je vois que glaston ne se porte toujours pas bien...

Humm que faire...
Non, pas moyen que je me remette sur des serveurs Toa...
Mais Albion Salys, ne m'interresse pas plus que ça...
Vais réfléchir a que faire, ou arreter Daoc (mais ça va faire long en attendant Warhammer ou Aoc ^^).

Bise a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:56

Get a écrit:
Le probleme venait d'une borne de Ci, qui n'arrété pas de reboot, toutes les 14min Mad

Ben vu le nom de notre guilde c'est normal Smile


Get a écrit:
Mais Albion Salys, ne m'interresse pas plus que ça...

Allez viens ^^ tu nous retrouveras.

Essaies tu verras si ça te plait.

Les reboots sont souvent sur salis je pense qu'un /who reboot et tu nous trouveras ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:57

Le soucis j'avais delete mon clerc50 et mon merco 44 de Glast/Alb, pour retrouver ma terre natale, Mid...

Donc, ça va etre vraiment tendu pour me motiver a aller labas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause forcé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause forcé ^^   Pause forcé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause forcé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause
» Pause Shak
» Pause DAOC
» Hop mini pause ^^
» Petite pause pour cause recherche boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: