Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:03

Salut
je passe juste vous faire un petit coucou, pour vous dire que je suis toujours vivant meme si je ne me suis pas connecté depuis plus d'1 mois.
En effet mon acces ADSL ( chez club-internet , n'y aller pas surtout Mad )
est en rade et ils sont incapables de trouver d'ou vient le probleme, donc pas de daoc pour moi en ce moment.
J'espere pouvoir re d'ici 1 semaine ou 2, au pire j'aurai une deuxieme connexion dispo d'ici 1 mois.
Enfin au final j'ai du perdre ma maison , j'en profiterai pour en reprendre une pres des autres maisons de gu.

A bientot , enfin si club-internet daigne se pencher sur mon probleme un jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:01

Arf pas de chance Elen Sad


A bientot et revien nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:10

erf Sad pour ta maison aucune idée Sad elle est ou ?

pasque on peut passe voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:51

mince c'est ballot ca ;-(

sinon reviens nous vite tout de meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:46

Bon vas y je t'asisst il faut taper qui pour que ça fonctionne? ^^
J'espère te revoir bientôt.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:07

Bon me voila de retour, apres 2 mois de pause forcée (merci Club-internet et surtout merci FT car le probleme venait d'eux en fait )
Enfin bref je devrais reco samedi soir en principe, sinon tous les soirs en semaines, je reprend mes horaires habituels des la semaine prochaine ( 21H => 2h du mat a peu pres ).

A bientot.

Pour info, y'a moyen de recup ce qui etait surle marchand de ma maison qui a du disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:30

Les seuls loots que tu peux recupérer sont sur les notaires au marché du housing.
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:41

et ca sera seulement le contenu des coffres!! le revendeur c perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:37

Yop,si des gens ont acheté des trucs a ta maison le loyer se paye automatiquement par le revendeur donc tout n est pas perdu pr ta maison : ) (/em touche du bois)
a samedi peut etre sinon a bientot ^^ (rentrée pr moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:46

Kikoo Elen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )   Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vivant ( et bientot de retour j'espere )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours un truc a la con sous la main!!!
» perdue dans le noir (slynha se plaint toujours)
» A bientot
» Bientot maulkim!!!
» Absence bientot terminée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: