Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!

Aller en bas 
+8
Persaiphonne
Enge
Usonas
Jelena
Elestil
Gudrimhid
Yetou
Loronak
12 participants
AuteurMessage
Loronak
Disciple
Loronak


Nombre de messages : 129

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:35

.
Salut à tous,

Ce pourrait être une nouvelle prouesse de Lotro.
C'est malheureusement ce qui est arrivé à Enge ce w-e (samedi).

Varmik m'a send en jeu samedi soir pour me dire qu'après avoir heurté un sanglier en traversant une forêt vers chez elle (en voiture et sur la route Rolling Eyes ), et deux tonneaux plus tard (toujours en voiture - re Rolling Eyes ), notre chère Enge était en observation à l'hôpital.

Si je plaisante un peu, c'est pour n'alarmer personne.
Elle est sortie (seule ou aidée) de sa voiture, mais ça a quand même tapé dur dur.
Elle a passé la nuit à l'hosto.
Elle est rentrée chez elle aujourd'hui (dimanche) pour repos, repos, repos.

Douleurs, contusions, et un trou de mémoire de presque 3 jours, à quelques réminiscences près Crying or Very sad .
Voilà tout ce que je sais.

Une énorme pensée pour elle.
Et plein de bises de réconfort (faut jamais rater une occasion Wink )
.
Revenir en haut Aller en bas
Yetou
Eclaireur
Yetou


Nombre de messages : 412

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 20:54

Je me joins à Loro pour les bises de réconfort (il a raison, faut pas rater d'occase!!)

Soigne-toi bien ma petite Enge, et cantonne-toi à l'écran de ton PC pour la chasse au sanglier, c'est moins dangereux Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:05

Grosse bise à enge pour son rétablissement.
3 j de trou de mémoire, le choc a du etre rude hélas Sad
Courage la petiote!
Gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 5:15

Bon rétablissement,

mais bon il ne faut pas jouer avec les sangliers, c'est costauds ces bestiaux, et ça ne regarde pas avant de traverser
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:07

Je t'avais pourtant dit que dans la vraie vie, la stratégie de Gud (fonce dans le tas) n'était pas conseillée.
Repose toi bien, bon rétablissement
Bises
Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 7:49

Bon rétablissement tite maman :/
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:29

Bonjour à tous,

J'ai l'impression d'être passée sous un camion... euh, un sanglier.

Ma mémoire refuse de se remettre en route. Alors, j'ai peut-être eu certains d'entre vous au téléphone en direct ? si c'est le cas, désolée, pour l'instant ça ne revient pas. Vive les sms et les messages vocaux qui restent et me servent de support mémoriel.
Remarquez, ça a de bons côtés : je viens de finir une série type steampunk géniale... et je ne me souviens plus de rien, je vais pouvoir relire. Bon, le mauvais côté, c'est qu’apparemment j'ai commencé un nouveau livre, que j'en suis à 25%, et que même les noms des persos ne me disent strictement rien, il va falloir que je recommence au début...

Bise spéciale à Glad, qui avec son à-propos habituel m'a envoyé un sms hier pour me souhaiter bon rétablissement... euh non, oups, pour me demander si je vous rejoignais sur TESO Rolling Eyes .

Bise à tous
(Merci Loro)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Persaiphonne
Eclaireur



Nombre de messages : 268

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:43

Les sangliers sont plus costaux IRL qu'en jeu, faut être prudent avec ces bestiaux pig

Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que tu retrouves tes souvenirs perdus.

Bisous,


Persai

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:58

Mais la question importante dont tout le monde se fout apparemment: COMMENT VA LE SANGLIER!!!!! vous êtes sans cœur de ne pas avoir une pensée pour lui, je vais appeler tous les présidents de la planète pour une marche en soutien à cette pauvre bête fauchée en pleine jeunesse par une fan de d’Ayrton Senna, oups par le meilleur exemple celui-là...une fan de schumacher, ah merde pas bon aussi la...
 

BON RETABLISSEMENT ENGE, elle a la tête costaud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:35

J'allais dire la même chose en fait. Je suis sûr qu'il s'est relevé et est reparti ...
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:37

Mince !!! Fichtre !!! Sus aux sangliers  Exclamation Exclamation On fait une sortie de guilde pour le retrouver ?!

Bon rétablissement Enge ! Tu as du être sacrément secouée pour avoir une amnésie comme ça  Mad Puisse la lumière d'Elendil t'éclairer dans les moments sombre, comme dirait une grande Dame (à quelque mots près peut être... ?).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:26

Certains d'entre vous semblent s'inquiéter du sort de la bête...

Alors alors...
Après conclusions de l'expert (que je ne peux donc pas corroborer puisque je ne me souviens toujours de rien entre samedi midi et dimanche midi), je n'ai pas percuté le sanglier... Je lui ai roulé dessus !!!!
Oui, là je vois que ça en laisse perplexes. Surtout ceux qui connaissent ma voiture... Parce que ma voiture, ce n'est pas un 4x4, bien au contraire. C'est une toute petite C1, particulièrement basse en caisse.

N'empêche que, la bête est bien morte. ça on en est sûr.

Il est possible, pour expliquer que je lui roule dessus, qu'il ai été heurté par une autre voiture très peu avant (un autre accident a été rapporté à la gendarmerie juste avant), et que blessé ou un poil amoché, il se soit trouvé sur la route à mon passage (supposition).

Dans tous les cas, cela m'a probablement sauvé la vie. Le choc a dû être moins important qu'avec une percussion de plein fouet (de nuit je n'ai rien vu et donc rien anticipé, les traces l'attestent).

Voiture : 1
Sanglier 0
Mais voiture morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:39

Beaucoup de choses ont été dites mais bon rétablissement, ne force pas sur la mémoire, elle reviendra ou pas Wink

Et même si je ne viens pas souvent moi aussi te fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Glätzkopf
Maître Bavard
Glätzkopf


Nombre de messages : 509
Localisation : campagne berrichone

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:15

Hello ma petite Enge!!

Et bien j'espere qu'il a fini a la casserole le bestiau...
Pour finir en tonneaux, ca a du faire bizarre...
Je te souhaite (comme tous) un prompt rétablissement et toi qui avait deja presque tout lu, t'as plus qu'a recommencer c'est cool pour ca non???

Tu te rappel au moins de tes mots de passe????

Sinon plein de grosses bises pour t'aider a te remettre!!

A plus Glatz.
Revenir en haut Aller en bas
Loronak
Disciple
Loronak


Nombre de messages : 129

!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:14

.
Hum...

De source officielle, il parait que les tonneaux étaient une affabulation des témoins.

Et pour le sanglier, on se pose des questions au vu de la vidéo des caméras de surveillance de l'ONF :
https://www.youtube.com/watch?v=K8DfaldjYOs

Affaire à  suivre...
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!   !!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Enge : Tueuse de Sangliers de la Comté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONANIV Enge :)
» Et 1 de plus Enge !!!
» Pour Enge et Hit
» Enge KO par la technologie
» Bon Anniversaire Enge :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: