Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aurevoir pour un petit moment ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 8:43

Salut à tous !

Voila, je ne pourrais plus être sur Daoc (serveur officiel) pendant un moment , voir tres tres lontemp même, l'acc Daoc qu'un amis ma preter pendant quelques mois n'est plus actif et a etait fermé....
Donc voila vous ne me verrez plus IG un moment , mais je serais toujours sur le forum où je traine régulièrement.
Donc voila BiZz à tout les ReBoot's, et j'espère à bientôt !

Fendryl
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:31

erf Sad j'espere au moins que tu t'eclate sur ton serveur "non officiel " Smile)


j'espere a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:27

erf :/

A la prochaine et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:13

bon usage du radar Smile


j'ai un peu test, mais c pas pareil les freeshards Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:50

/quit a écrit:
bon usage du radar Smile

J'ai du mal à mette bon et radar dans la meme phrase, si ton ami a pris une sanction du à un usage de radar c'est tant mieux et dommage pour toi Crying or Very sad .
La prochaine fois il saura ce que c'est que s'amuser.
J'espère te revoir bientot fendryl et surtout portes toi bien Very Happy
a+
leoarn

P.S.: si je prends un reboot utiliser un radar meme pour tester, vous allez connaitre un leoarn en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:30

Y aura meme rien a dire leo, ca sera gc remove direct !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adanac
Aventurier
Adanac


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec

Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:53

Argh vous êtes durs en affaire la... C'est aussi valable pour les ReBoot qui pilotent des vaisseaux spaciaux caldari? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:40

Nan je crois surtout que mon pote à juste cancel sont acc par lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:53

Je disai ça pour les freeshards, ou l'utilisation du radar est carrement un must have...

Sur ce,

PS: quoi Leo, ça fait 3 ans que j'en utilise un, tu ne t'est jamais plaint !!Comment tu crois qu'on les trouvai les albs perdus en ZF? !!



lolilol chuis gtrop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:55

Ouai enfin sur les freeshard, faudrais deja quil y ai du monde sur les serv pour rvr correctement, et en plus le rvr sur les freeshard ce limite souvent à une zone (quand ya rvr) styl agramon, alor bon un radar à agramon ou braemar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:17

/quit a écrit:
PS: quoi Leo, ça fait 3 ans que j'en utilise un, tu ne t'est jamais plaint !!Comment tu crois qu'on les trouvai les albs perdus en ZF? !!

Je me demandais justement si tu n'en avais pas un pour les éviter ^^
a+
leo
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:03

Reviens nous vite en tout cas et n'hésites pas à passer sur le forum
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aurevoir pour un petit moment ... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir pour un petit moment ...   Aurevoir pour un petit moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir pour un petit moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le petit lutin
» Allez un petit mot pour vous ...
» Désolé de mon absence en ce moment
» sur quoi vous jouez en ce moment ?
» Un petit RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: