Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le baiser flambé de Pomme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pommefla
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:12

Je me présente , je m'appelle Pomme flambée gorge profonde d'Hibernia et je fais partie de la guilde des DDD ! Amante de Fyfy, je viens jusqu'ici pour flamber votre forum car je la soupçonne d'infidélité envers ma personne ! Pff tout cela pour un troll franchement flower c'est ... dégueulasse
Quoique hummm j'en ai eu un chez moi oci ! Puis comme c'est la mode de toutes les jeunes filles hiberniennes de "faire connaissance " de très près avec les trolls ( dont certains m'accusent de lancer cette mode ) en passant des soirées en leur compagnie en se faisant des gâteaux bretons, j'ai eu du coup cette envie là moi oci !
Mes mensurations : 95 60 90 cherche à rencontrer un beau troll de préférence tres gros calibre (genre 9 L) pour pexer ensemble en zone frontières !
Sur ce j'espère vous voir tres vite parmi nous ! Bon jeu en attendant de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:29

les trolls c'est laid


LE POUVOIR AUX KOBY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:07

LOL, Pomme tu cherches un autre Troll ! tu l'as vidé de sa substance déja le précédent ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pommefla
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:39

les trolls sont laids certes mais les koby humhum j'ai pas encore goûté !! Puis mon troll je l'ai tellement flambé k'il est completement desséché maintenant donc plus aucune utilité ni de raison d'existence ! je cherche donc un autre queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:50

Pomme, combien de fois je t'ai tué ta bainshee a quartz, grace a toi j'ai pu ding master soldier ma hel, et ce des quartz bounce
par contre, maintenant, tu fais super mal Sad
Bienvenue sur le forum, mais sache qu'un bon elfe est un elfe mort Very Happy

Sur ce,

PS: tu ments sur tes mensurations, j'en suit sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 9:09

à quand un up bainshee !

par contre je partage ta vision des elfes slash Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:04

coucou Pomme , coucou Fyfy :p

a une prochaine sur Blend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommefla
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:08

hihihihi !!! oui je me rappelle que cela a été très dûr à cette époque quand j'avais 20 ans ^^ Je me souviens aussi d'un duo que plusieurs midoux m'ont proposé ; et bébête comme chuis j'ai balancé mon bolt et ils sont tous morts Embarassed
Bon maintenant ava un peu mieux car tite fyfy est toujours là pour prendre soin de mon corps de déesse, et j'attends avec impatience mon prochain ding pour vous faire voir mon nouveau jouet hihihihi
Pi je sais aussi désormais quand on voit une helexa il faut courir, pas lui foncer dessus comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:57

ça sent le cramé chez toi Pomme Very Happy

PS: inscrit toi pour de bon sur le forum, tu fera pex ton compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Pommefla
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:39

hihihihi !!! Qu'en pensais tu de mes tartes ?
Tu m'as bien embêtée tout simplement parce que je sens le cramé ? Méchante fifille ! Au fait quelle est ta classe et profession dans ton royaume ? Si un jour de déserte Hib je veux être comme toua cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:22

Pommefla a écrit:
hihihihi !!! Qu'en pensais tu de mes tartes ?


Je traduit, des fois que vous ayez des viking blondes, tartes aux pommes bien sûr Very Happy

Pommefla a écrit:
Si un jour de déserte Hib

Tu veux des fessées où tu as chaud Pomme ? Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:34

Je suis Pretresse de Hel spé Darkness, cad drain de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommefla
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:52

hihihi !!! en tout cas GG pour tes exploits de cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:00

Pomme, je t'invite toujours a t'inscrire sur le forum, ça te prendra pas longtemps et tu pouuras metre une signature etc etc, vu que tu commences a être accro du fofo ReBoot Smile

Sur ce,

PS: Merci, mais ce n'est pas mon exploit solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommefla
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:20

Grand merci pour ton accueil Quit. Mais je me suis déjà inscrite , c'est bien dans "s'enregistrer" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:48

Pommefla a écrit:
hihihi !!! en tout cas GG pour tes exploits de cet après midi Smile


han che passa? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:01

on les a rip en sous nombre une ou 2 fois, ainsi que dans le pont de bled Bloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:46

Pommefla a écrit:
Grand merci pour ton accueil Quit. Mais je me suis déjà inscrite , c'est bien dans "s'enregistrer" ??

Oui oui sous le pseudo de Pomme, ça fait déjà un moment ^^
Fais connexion plutot que enregistrer.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:21

/quit a écrit:
on les a rip en sous nombre une ou 2 fois, ainsi que dans le pont de bled Bloute Smile


faudrait pas que ça devienne une habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:13

Mais euhh affraid Hier c'était vraiment un cauchemar, 17 rip et 00000000 rp, donc faut pas en rajouter hein flower
Je sais que de toute façon, vu que nos liens sont de plus en plus forts , je compte sur vous pour me PL jusqu'au 5 L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:26

bah ok mais d'abord tu pl mon WL 5L des que je rentre :pppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:39

hihihihihihihihihihihi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:58

bon ca me va Smile t'as pas 1 ou 2 potos qui pourrai mourir avec toi aussi ? Smile) c vrai suis un gourmant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:58

Demande a Fyfy vu son rang elle te gavera bien la panse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:55

Embarassed Embarassed Embarassed Missant Tonio ! apres on dit que c'est nous hihihi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baiser flambé de Pomme Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baiser flambé de Pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: