Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Remember !!!

Aller en bas 
+8
Gudrimhid
Livson
Oby
Jelena
Enge
Seida
Adanac
Usonas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:18

ptah a écrit:
... regardant (ca fait mal les vieux graphique, mais au moins c'était super fluide)...
C'est un peu comme jouer à PacMan sur un PC d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:34

J'ai une demande pour ptah de la part d'un groupe de reboot : Pour le prochain event DAOC, peut tu venir avec un perso fraichement créé avec un /level afin de pas nous foutre la honte ?

Bon sinon uso, j'ai filmé votre combat contre les deux gardes, mais avec 24 images par seconde, il n'y a que les deux premières images ou vous n'êtes pas étendus sur le gazon Razz Razz

Merci a tous pour la soirée, je posterai des photos des que j'ai un peu de temps.

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:48

Bah moi j'ai suivi l'event.

On m'as demandé un perso, j'ai pris la palana de daoc (vous la connaissiez pas).

C'était pas mon main, mais déso sur les perso que j'ai fait sur alb, ils étaient tous en sc (plus ou moins parfaite, en fonction PVE ou RVR).

Gud une question?
Tu avais mis une armure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:26

Ca a l'air de s'être bien passé, j'ai hâte de voir les photos Smile
Désolé de n'avoir pu être là, grmglmlb de taf, sinon, je vous aurai montré ce qu'est vraiment un faucheur en carton [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:36

Quelques images de la soirée :

Serveur TOA : Orcanie / Carnac / ...

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot004

Serveur clasique : Glastonbury / Salisbury

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot009l

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot020z

Les guerriers sont quelque peu rouillés Razz

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot014
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:13

ptah a écrit:

Gud une question?
Tu avais mis une armure?

mouarf! je me vengerais oui ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 6:58

Ben c'est pas si moche que ça ! ça donnerai presque envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:33

Allez de mon cote aussi y'en a quelques unes Smile

Desole mais j'ai pas retire les fenetres comme jelena Smile

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot002t[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot004[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot001ti
Les miennes sont toutes de glaston en revanche Smile


Les photos sans soucis majeurs Laughing

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot004[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot002t[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot001ti




Et la derniere de la famille avec un magnifique fight a 9 contre trois gardes et un chien [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_cheers [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_cheers [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_cheers [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_cheers [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_cheers




[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot003d
[EVENT] Remember !!! - Page 2 Sshot003d




Sachant quand même que j'ai pas tout le monde y'en a qui ont fuit pour crever sur un pont en esperant s'en sortir Laughing Hein glad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:31

Je viens de voir le jeu DAoC à 5€ à la fnac de la défense, j'ai hésité à le prendre, mais j'étais pas sur que je pourrais y jouer sur le serveur US, vu que le compte est pas ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Adanac
Aventurier
Adanac


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:41

Comme quoi, tout ces jeux grand publique que les dev's nous servent depuis Daoc nous ont carrément ramoli le cerveau (qui était déjà mal en point en ce qui me concerne)...

Enfin, j'imagine qu'avec un peu plus de temps la routine serait revenue.
En tout cas, j'avais carrément envie de retourner sur ce jeu tellement les bons souvenirs fusaient de tout côté au fur et à mesure de la redécouverte de ce vaste monde.

Daoc restera définitivement un jeu complexe, unique et inégalé dans certains domaines... Un jeu qu'on oublie pas, en dehors du gameplay apparement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:32

hihi!! bah si le coeur vous en dit!! reboot est sur Hib Us!

et nop, ta clé n'est pas active pour us! en plus, sur serveur americain, tous les addon sont gratos Wink tu ne paye plus que l'abo! 14.95$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Remember !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Remember !!!   [EVENT] Remember !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Remember !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: