Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc

Aller en bas 
+3
Jelena
Oby
ulryk
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:19

Et oui, bon anniversaire mon petit bonhomme Smile
Plein de bonnes choses pour toi aujourd'hui (et puis les autres jours aussi hein !!) et profites-en pour demander encore plus de trucs à ta chère et tendre (genre "deux glaçons, pas un, et plus vite que ça!!!" Smile ).
Arroses bien tout cela, mais pas trop quand même hein, ou alors partaaaaage !!

Bises et encore bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:25

bon anniversaire velamp et a la tienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:19

Joyeux anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:19

Bon anniversaire Velamp !!!

Que te souhaiter ? De garder toujours cette jeunesse de corps et d'esprit, sur laquelle les années n'ont pas de prise !

Plein de bonnes choses pour tous les deux, arrosez bien ça,

gros bisous,

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:29

Bon anniv velamp Smile
La sagesse te gagne de plus en plus ^^
Gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Galadrond
Eclaireur
Galadrond


Nombre de messages : 318
Localisation : Chatellerault

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:27

Joyeux anniversaire velamp!
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:07

Bon aniversaire à mon vampire préféré Smile

Les années passent, mais les souvenirs du vampire qui nous avait rejoint à la Sagesse sont toujours présents et forts, bien au chaud dans un coin de ma tête et de mon coeur.
Ne change surtout pas, ne changez surtout pas.

Tout plein de choses pour cette nouvelle année...


Dernière édition par Enge le Dim 31 Mai 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:05

Bon anniversaire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whoop
Disciple
Whoop


Nombre de messages : 144

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:34

Chers amis et Chère Enge Smile

Nous rentrons à l'instant de week-end et je viens de lire vos sympathiques messages qui me vont droit au coeur.

Je vous remercie tous et toute du fond du coeur pour toutes ces bonnes choses que vous me souhaitez. Embarassed

Chère Enge unique et préférée Wink , en me parlant de la Sagesse tu me fais revenir de superbes moments en mémoire Very Happy , c'est avec cette guilde que j'ai connu le noyau fort des Reboots actuels.
Quel bons moments nous avons passé. cheers
Je regrette souvent ce temps là de DAOC. Pour moi non seulement c'était les gens avec qui je jouais qui étaient des gens d'exception mais en plus DAOC était et est encore à mon avis le MMPORG le plus abouti niveau RVR que j'ai eu l'occasion de pratiquer.king

Je dois avouer que jamais je n'ai fermé mes comptes et que je vais encore de temps à autres défendre les vertes contrées d'Hibernia contre les méchants vikings ou autres albionais.geek

Voilà ma petite larme de nostalgie étant versée, c'est avec un plaisir non dissimulé et toujours aussi présent qu'au 1er jour que je confinuerai à vous apprécier toujours autant tout au long des jeux que nous vivrons ensemble, Chère Enge, Yetou, Ulrik, Jelena, Glad, Gud, Gala, Misha et autres amis de la Guilde.


Levamp ou Velamp
-------------------
Vampire presque à la retraîte.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:02

sont revenus!
*ferme la porte à clef*
- Yet prend les cordes et attache le sur une chaise! Il veut se barrer pour daoc!
Smile

Merci de ton message velamp ^^
Gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:27

ouaaaa *verse une larme -irl- *

J'ai eu une interruption de pc pendant 4 jours, donc je n'avais pas vu le fin du fil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc   Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Whoop, Velamp, Levamp, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire velamp!
» Bon anniversaire Velamp
» Bon anniversaire Velamp !!!!!!!!!
» Et le Velamp ?? Où qu'il est le Velamp ??
» Bon anniversaire tee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: