Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 De nos persos... et de leur vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

De nos persos... et de leur vie Empty
MessageSujet: De nos persos... et de leur vie   De nos persos... et de leur vie Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:55

[HRP]
Suite aux différentes remarques, ici et ailleurs... j'en conviens, nos histoires ont la luminosité d'un trou noir...

Proposition, essai : si chacun peut faire un résumé de son personnage, de son propre point de vue (en laissant donc de côté les autres points de vie).. peut être que cela nous éclairerait.
Je suggère qu'on n'intervienne pas pour répondre à ces fils de discussion. Eventuellement on peut créer un fil à part où on pourrait poser des questions ponctuelles (un seul fil pour tout le monde, par exemple celui-ci ?).
Seul l'auteur intervenant donc sur son fil en le mettant à jour.
Enfin c'est une proposition...

Merci Smile
[/HRP]

Post-it Chef stp ?


Dernière édition par Enge le Jeu 24 Juil 2008 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Invité
Invité




De nos persos... et de leur vie Empty
MessageSujet: Re: De nos persos... et de leur vie   De nos persos... et de leur vie Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:27

Je me lance. Et ce n'est pas la marque d'un grand courage vu qu'en ce moment j'ai probablement le personnage dont l'actualité RP est la moins dense Razz

Edit par Enge : J'ai fait un nouveau sujet, tout exprès tout beau pour anyssa Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
De nos persos... et de leur vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: