Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)

Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Bon anniversaire Jelena!

AuteurMessage
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid

Bon anniversaire Jelena! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:41

Et ben voilà une année en plus gwael Smile
Bon anniversaire!
Je me joins à ceux que tu as déjà reçu Smile
https://reboot.actifforum.com/discussions-pres-du-feu-f37/anniversaire-de-jelena-t1653.htm

Gudrimhid

Enge
Archange parleur
Enge

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:01

Bon anniversaire et tous mes voeux Smile

Un gros gros kiss Smile
Enge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Jelena
Sage bavard

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:45

Merci aux deux anciens, je parle dans le jeu et non pas de votre âge, quoi qu'on soit tous dans la même dizaine (Si, si...)

J'en profite pour vous tirer un coup (de chapeau, Gud, ne commence pas à te prendre pour Gad ou Yetou), pour tout ce travail pour la guilde, et donc tous ces petites joies chaque soir, comme cette dernière soirée de confrérie, ou Anyssa a failli ne pas provoquer de catastrophe Razz Very Happy

Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait qu'on maintienne cette ambiance le plus longtemps possible (au moins jusqu'en septembre voire décembre en fonction des futurs reports de Wow et d'AoC...).

A ce soir,

Gwael
Galadrond
Eclaireur
Galadrond

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:56

Bon anniversaire!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:54

Bon anniversaire Gwael.

Et pour les catastrophes hier soir, j'ai vu arriver avec effroi le moment où je n'arriverai effectivement pas à en provoquer. En désespoir de cause, j'ai fini par sortir l'artillerie lourde (le Tirn Dagnir), histoire d'etre sure de ne pas rater mon coup Rolling Eyes
ulryk
Sage bavard
ulryk

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:37

bon anniversaire Gwael, j'espere aussi une longue vie et une aussi bonne ambiance dans la guilde pour le futur king

Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:11

Ha bah voila... Un an de plus. Tu devrais faire comme moi et ne pas continuer.

Bon anniv'!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:08

bon anniversaire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:54

Excellent anniversaire Gwael !!
Pour l'ambiance, on garde lesmêmes sujets de discussion (on arrive presque à pervertir Gud !!)
Blackblade
Eclaireur
Blackblade

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:59

Bravo pour ton up Gwa Laughing
Happy Birthday cheers drunken

Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:31

rolala mais ya que des vieux qui joue a lotro je remonte le post ya que un de vous qui n'a pas trente ans et plus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:29

normal, DAoC, faut beaucoup de reflexes, pourquoi tu ne te mets pas a LOTRO Banna? :p

N'anniv Jelena !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:50

HAHAHA !!!!

tout le monde n'a pas le temps de passer 12H par jour a jouer pour developer les reflexes Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:57

touché, mais bon appuyer sur des boutons tu connais, ça devrait pas trop te changer du taf :p :p :p
Jelena
Sage bavard

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:18

Gud, un peu de modération s'il te plait, il y a des jeunes de moins de 30 ans sur le forum Razz Smile Smile

Gwael
Blackblade
Eclaireur
Blackblade

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:29

Et puis c'est triste de mal voir quand on est jeune Razz j'en compte 2 de moins de trente ans : Gala et Gaeryel Twisted Evil

Admin
Gudrimhid

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:39

Blackblade a écrit:
Et puis c'est triste de mal voir quand on est jeune Razz j'en compte 2 de moins de trente ans : Gala et Gaeryel Twisted Evil

J'avais aps osé la faire flani Smile j'avais vu également mais bon je le laissais avoir des illusions ^^
a+
gudrimhid

Usonas
Archange parleur
Usonas

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:09

non c pasque gala compte pas !! il triche sur son age!!! jocolor

En attente GW2 ... qui fonctionne bien !!
Galadrond
Eclaireur
Galadrond

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:00

Y'a mala aussi qui est plus jeune que moi^^ et puis sinon c'est vrais j'avou j'ai 65ans mais ca le fais pas 65ans sur un mmo dc j'ai inventé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:01

ralala j'aurais mieux fait de me taire affraid

on s'en fout de cb vous etes a avoir 30 + yen a juste beaucoup c tout cheers
Whoop
Disciple
Whoop

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:06

Citation :
ralala j'aurais mieux fait de me taire

on s'en fout de cb vous etes a avoir 30 + yen a juste beaucoup c tout

Heuuuu les petits enfants sont priés de rester sagement dans le bac à sable. Sinon panpancucu !!!

Non mais c'est pas les gosses qui vont faire la loi dans cet asile de vieillards !!!!

Velamp
---------
Bambrivénérablevieillard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Jelena!   Bon anniversaire Jelena! Icon_minitime

Bon anniversaire Jelena!
Page 1 sur 1