Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Merci à toutes et tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whoop
Disciple
Whoop


Nombre de messages : 144

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:21

Quel bel accueuil nous avons eu Seida et moi:D Very Happy

Merci à tous, j'ai ressenti la bonne ambiance uqe nous avions eu dans une autre vie sous les cieux d'Hibernia Carnac. Wink

Votre convivialité, bonne humeur, entraide et humour sur CC Confrérie m'ont beaucoup plu. Il fait super bon parmis vous. cheers cheers

Je retrouve quelques amis connus sur DAOC ,Enge et Yetou (sur le jeu), Jelena et Fyfy sur le forum. Wink cheers Very Happy

Il y en a surement d'autres que je reconnaitrai en cours de jeu. drunken

Amitiés à toutes et tous

Velamp

(Hazar, Levamp, Lecoq, Menthol sur DAOC-Hib)
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:34

A très bientôt Hazar (c'est quand même le nom sous lequel on s'est le plus cottoyé), je devrais etre la ce soir,

Ravie que mes camarades vous aient fait bon accueil, mais malgré leur coté un peu rustique et mal dégrossi, ils finissent par avoir de bonnes manières grace à Enge (Concernant sa soeur, je préfère ne rien dire car certaines scènes de "rp" dans ou sur le lit avec glad et kathar ne pourraient même pas passer sur une chaine cryptée Razz Very Happy ).

Clairement, il faut reconnaître aux reboot d'Estel une bonne humeur et un grand sens de l'entraide (il y a qu'à voir comment Uso ne cesse d'entraider Anyssa : comme on dit dans l'est de la france : il y a baleine sous cailloux ! )

Jelena / Gwael


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mrdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Jelena en grande forme !

Gros kiss mon vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Whoop
Disciple
Whoop


Nombre de messages : 144

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:39

Yessss cheers cheers cheers

De la Grande Jelena avec cet humour souvent imité, jamais égalé Wink Wink

Je retrouve l'humour un brin ironique (et quand je dis un brin.... ) de Jelena.

Cela me manquait beaucoup, je suis heureux de retrouver ce ton sur ce forum Very Happy

Au plaisir de te revoir in game

Amitiés

Velamp
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:48

Bienvenu à vous deux dans la confrérie.
Amusez vous et n'oubliez pas, nous sommes aussi là pour se détendre ^^
a+
gudrimhid
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:52

Quand je vois l'avatar de Whoop, je me dis, avec tristesse, que je vais avoir de la concurrence pour le titre du chapeau le plus ridicule, mais je n'ai pas dis mon dernier mot Razz Smile

Gwael / Jelena
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:59

Jelena a écrit:
Quand je vois l'avatar de Whoop, je me dis, avec tristesse, que je vais avoir de la concurrence pour le titre du chapeau le plus ridicule, mais je n'ai pas dis mon dernier mot Razz Smile

Gwael / Jelena

Lecon numero 2 de comment flood sans qu'on le voit!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:54

GuuuuuDDDDDD !!!! Y a Uso qui fait rien que m'embéter !!!! Sad Evil or Very Mad lol!

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 4:49

Usonas a écrit:
Jelena a écrit:
Quand je vois l'avatar de Whoop, je me dis, avec tristesse, que je vais avoir de la concurrence pour le titre du chapeau le plus ridicule, mais je n'ai pas dis mon dernier mot Razz Smile

Gwael / Jelena

Lecon numero 2 de comment flood sans qu'on le voit!! clown

J'aimerai savoir flooder tout pareil, mais je me contenterai de souhaiter la bienvenue a Whoop sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:05

héhé bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci  à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci  à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci à flanigan
» Merci pour mon Epic !
» salut a tous
» Demande à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: