Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 BG Itila Cala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BG Itila Cala   Dim 29 Avr 2007 - 16:24

Il faisait nuit noire, une ombre se faufilait discrètement dans les rues d’Armenelos. L’homme avait l’air inquiet et en passant au pied de la colline que surplombait le temple voué au culte de Melkor on l’entendit murmurer « Maudit roi ». Il hâta le pas et se dirigea vers la grand tour construite jadis par Elros, le premier roi de Numénor. Arrivé au pied de la tour, il poussa un léger hululement et attendit quelques secondes. Un second cri de chouette lui répondit et une silhouette sorti d’un fourré. « Mae Govannen » dit alors le second inconnu. Que la paix soit avec toi mon ami. Les deux ombres s’assirent et l’instant d’une éclaircie, la lune vint les inonder d’une lumière blafarde. Il y avait un homme, un dunedain en fait et une elfe.

- Alors mon amie, quelles sont les nouvelles de nos amis elfes ?
- Pas très bonne Tar-Girith, pas très très bonnes. La colère monte parmi notre clan.
- Misère, depuis que ce roi, mon père, s’est allié à Melkor, la vie devient de plus en plus insupportable dans l’île. J’ai appris ce matin qu’il avait ordonné de rassembler toutes les troupes disponibles et de se mettre en route pour Tol Eressea ! C’est la fin chère amie, il va envoyer ses troupes et jamais les dieux n’accepteront ça et la colère d’Ulmo risque d’être grande. Il nous faut faire quelque chose pour préserver notre cause.
- La situation est difficile. Déjà certains nous considèrent comme des infidèles depuis que nous avons déclaré que nous souhaitions l’égalité de tous les peuples. Nous n’aurions jamais du affirmer ça publiquement, nous vous avions prévenus mais vous, les dunadains, vous n’écoutez jamais nos conseils. C’était une grossière erreur.
- Je sais mais certains ont voulu s'alléguer. Il ne nous reste plus qu’à partir et à rejoindre la Terre du Milieu. Je ne tiens pas à ce que les nôtres subissent la colère des Valars à cause de la stupidité de mon père et de ceux qui l’entourent. J’ai fait préparer discrètement deux bâteaux. Nous naviguerons plusieurs mois avant d’arriver à destination et une fois sur place, il faudra nous disperser afin de garder un strict anonymat.
- Il est temps que la confrérie dont nous avions parlé naisse enfin mon ami. Avez-vous réfléchi à ma proposition pour le nom de notre communauté ?
- Itila Cala, Lumière Eternelle … Je trouve ce nom très approprié et l’ai accepté à l’instant même où vous me l’avez proposé.


L’homme se pencha et sortit des objets de son sac :

- J’ai d’ailleurs fait fabriquer par un artisan de la ville, rallié à notre cause, une vingtaine de ces médaillons sur lesquels j’ai fait graver Itila Cala. Malheureusement, arrivés en Terre du Milieu, il nous faudra trouver un autre artisan pour les confectionner car cet homme a été arrêté hier par la milice de mon père. Je pense que si nous pouvions rallier quelques nains à notre cause une fois à destination, cela nous serait plus aisé. Ce médaillon constituera notre signe de reconnaissance. Nos membres dispersés dans les différents royaumes, nous aurons besoin d’un moyen pour nous reconnaître en plus du nom de notre confrérie.
- Je vois que vous avez pensé à tout. Mes elfes seront heureux d’apprendre la création de notre confrérie. Quand partons-nous ?
- J’ai déjà prévenu mes dunedains et distribué les médaillons. Le bateau partira demain soir, à la tombée de la nuit. Faites passer le message à votre clan et distribuez ces bijoux.
- Le sort en est jeté mais cela sera un déchirement pour la plupart de quitter nos terres.


La jeune elfe disparut rapidement à travers les fourrés, laissant le dunedain seul dans la nuit.





Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Itila Cala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Itila Cala
» [Video] Comment se passe le partage des loot chez Itila Cala
» Banque : Cala' Dyplouf
» TIRE DE HAITI EN MARCHE
» ? nothin's wrong ? ? Danjel&Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Les autres jeux de la communauté :: Le seigneur des anneaux online- Confrérie Itila Cala :: Background des personnages et la confrérie-
Sauter vers: