Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bilan de la guilde

Aller en bas 
+2
Livson
Gudrimhid
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:15

Bonjour à tous,
je mets ce post sur la partie visible à tous car tout le monde n'a pas accés à toutes les rubriques.
Je tenais à vous exposer la situation, il faut savoir regarder les chsoes en face.

Mid ReBoot se meurt, depuis quelques temps déjà mais maulkim avait tenté un dernier baroud d'honneur pour sauver une guilde qu'il aime. Malheureusement, le serveur, le manque de motivation, plus d'autres facteurs ont fait qu'il n'a pu rédresser la barre.

Alb ReBoot, nous sommes de moins en moins, maxi 3 en soirée, l'alliance se meurt également, les gardes de l'espoir commencent à partir. Certains gardes vont suivre les reboots sur mordred d'autres partent sur Garreth, le classique USA.

Camlan ReBoot, une tentative a été faite sur ce serveur mais le manque de population fait que certains partent sur Mordred le pvp américain.

Tout le monde étant en attente de réponse, savoir qui fait quoi, je voulais savoir ce que vous comptez faire.

Ceux que je sais:

ReBoot:
- Maulkim: Mordred.
- Slash: Mordred.
- Saphine: Mordred.

De nos alliés:
- Graces: Garreth (classique US).
- Saphine: Garreth (classique US).


Pour ma part, tous les gms reboot vous le diront je commençais déjà à parler d'arreter le jeu il y a 3-4 mois, mais il est difficile de quitter des personnes qu'on apprécie.
J'ai vraiment eu du mal à prendre ma décision mais les guildes ReBoot étant agonisantes, je pense prendre l'option de partir sur un autre jeu, je suis lassé de daoc, j'attends le retour d'uso et je pense partir peu après.
Pour le moment vous me trouverez au poste tous les jours ^^.

La question que je voulais vous demander est, qu'allez vous faire?

L'esprit ReBoot est dans votre coeur et votre façon de jouer, nous sommes fiers de vous avoir comme guildés. L'aventure ReBoot ne s'arrete pas là, la guilde va se créer sur Mordred d'ici peu à mon avis.

En tout cas merci à vous pour cette année et demi passée ensemble Smile

Le forum restera tant que de smessages arriveront ^^, je m'occuperais encore de l'administration. Le ts sera gardé pour le moment pour qu'on puisse se parler meme si nosu ne sommes pas sur le même univers.

Soyez fiers de ce que vous avez fait et de ce que vous allez encore faire ^^
Voilà le Bilan:
- ReBoot Mid: 43 millions de rps, domination de notre guilde durant l'été 2006 sur glaston.
- ReBoot Alb: 3 millions de rps, a réussi à se faire reconnaitre malgré son petit nombre de guildés Smile

Merci à vous pour tout ça.
a+
michaël alias leoarn, alias unynnor
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:08

(pas top de le mettre en post it, le sujet ne sera pas bien en vue )

Bon Leo, tu m'avait deja fait part de ton envie de stopper le jeu, et c'est dommage que tu t'arretes, mais bon enfin, toutes les bonnes choses ont une fin. On en aura fait de la route depuis hib carnac ensemble, et les moments passés à jouer avec toi furent tjrs excellents Smile
Passée cette émouvante declaration d'amitié virile ( de toute façon, tu vas squatter TS meme si tu changes de jeu et rien n'exclus que tu revienne jouer un jour avec nous :p ), j'aimerai aborder le vif du sujet :

Quid de l'avenir de ReBoot?

Pour resituer notre guilde, la Team Grand ReBooteux est originaire de hib carnac, et nous avons formé la guilde sur midgard Glaston en janvier 2006, à 5 joueurs actifs. Nous sommes resté entre nous, dans une petite alliance, recrutant petit a petit et formant au final une guilde a une 50aine de comptes au moment ou l'as Flocons de sang etait à son apogée.
La mort de Glaston entraina une partie a reroll sur albion, ou, au final, la plupart des joueurs restant finit, et ce meme apres la clust. A la base, quand nous avons crée la guilde, c'était pour avoir notre petit channel.
Apres tout ce temps passé avec la communauté que nous formons depuis plus de 3 ans pour certains, je trouve ça super dommage de tout stopper sans réagir, de se laisser vivoter dans sa petite routine de joueur.
Depuis le jour ou nous avons formé ReBoot, j'ai toujours voulu que cette guilde marche, que nous puissions nous amuser tous ensemble, mais dans le contexte actuel, il est vrai que nous n'avons plus de guilde que le nom...Chacun sur son bout de serveur, il ne reste que le TS en commun, et encore...


J'ai proposé Mordred car la dynamique de ce server me paraissait bien etudié pour le nombre de joueurs que nous avons, que le jeu en PvP est fun, et que le fait de tout recomencer a 0 nous ressouderait a nouveau, dans un joli environnement ReBoot versus ze world....
Je sais bien que cela fait quelques temps que je n'avai pas montré le bout de mon nez, cause IRL oblige, et que je me pointe en jetant un pavé dans la mare ( j'ai l'impression que ma proposition tombe a pic plutôt :p ). Je me doute aussi que certains ne desirent pas quitter les serveurs européens, pour diverses raisons, mais de mon coté, je ne vois que des avantages à changer de cremerie dans un avenir tres proche, et ceci pour garder une cohesion de guilde (j'inclue ici les Gardes de l'Espoir qui sont les bienvenues dans tout projet lié a ReBoot Smile )

Concretement, la situation :

-Reboot mid c'est fini
-ReBoot alb et son alliance ça vivote, mais sans grande conviction
-ReBoot Camlann, tentative mort née.

les solutions:

-rester comme ça, et voir tlm stopper l'un apres l'autre
-se motiver à tous reroll sur un autre serveur
-jouer au baccalauréat par msn

vous avez donc mon avis sur la question, il faut gerer cette crise ou crever....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:19

+1 , agree , /clap , cheers .


c'est exactement celà , faut qu'on ce mette d'accord pour jouer ensembles ! ... sur mordred ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:31

je finis mon abo euro, je change de pc dans la semaine, et j'inc sur mordred avec des regrets pour mon troll Sad

et j'espère que nombreux seront ceux qui traineront leurs fesses sur mordred la bas au moins on pourra pas se faire rouler dessus par un bus ou chercher 2h en zf des rp qui se courent après. need action now !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:08

On peut jouer sur serveurs US avec le jeu européen ? et pour les mois de jeu restants, est ce que c'est transféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:15

En fait non kynon, tu devras refairen un compte sur le serveurs US.
Pour pouvoir avoir accés à ses serveurs, tout est expliqué dans ce post:
https://reboot.actifforum.com/ReBoot-Camlann-f36/Discussions-pres-du-feu-f37/PvP-ou-pvp-t898-0.htm

Vala
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:23

En fait, j'aimerai beacoup que ceux qui jouent sur albion viennent ici mettre leur grain de sel...Usonas, que deviens tu? Smile

Pour Kynon: non, tu ne peux pas profiter de ton account européen, il faut ( malheureusement se repayer DR+LOTM, et l'abonnement dépendant aux US de Mythic ( et non pas GOA comme sur serveurs Euro ) si tu as des mois d'abo en cours sur serv euro, ils ne te seront d'aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:46

SlashOuin a écrit:
En fait, j'aimerai beacoup que ceux qui jouent sur albion viennent ici mettre leur grain de sel...Usonas, que deviens tu? Smile

Uso est dans l'impossibilité de se co en ce moment du à une ligne non installée dans son nouvel appart Sad
Dés qu'il peut il revient mais là je ne saurais dire.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Livson
Aventurier
Livson


Nombre de messages : 240

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:18

Pour ma part, je n'ai pas la motivation de repartir sur un autre serveur, autant partir/attendre sur un autre jeu.

Je vous souhaite bonne chance sur le serveur US en espérant vous revoir sur un autre jeu.

Si certains test un jeu, je me laisserais bien tenter pour l'instant je m'occupe avec Warhammer 40000 et C&C 3.

Byou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:52

De mon côté je ne sais pas trop pour le moment.
Pourquoi pas le serveur US, à réfléchir même si Daoc m'amuse beaucoup moins en ce moment ...

Par contre, est-ce que vous pouvez éclairer un peu ma lanterne ?
Je n'ai jamais joué sur un serveur PvP, et j'aimerai savoir ce qui est si différent d'un serveur "normal" ?
Si vous pouviez me donner quelques petites infos, merci Smile
Peut-être que ça fera pencher la balance vers le "OK je vous suis sur Mordred" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:08

En gros oby, tous les royaumes sont en commun, tu peux grouper avec n'importe quelle classe (healeur nain avec un eld void par exemple) et tu peux tuer tout ce que tu vois ^^ (il n'y a pas de rvr mais seulement des combats entre bandes rivales allons nous dire ^^).
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:14

alors sur serveur PvP, les difference avec un serveur RvR sont :

- possibilité de se tp sur les 3 roy
- possibilité de grouper avec les joueurs, tout royaumes confondus
- possibilité donc de parler avec eux
- tu peux donc tuer n'importe qui n'importe ou avec qques exceptions ( membres de ton groupe, de ton Bg, de ta guilde immunisés a tes attaques )
- les seuls endroits ou le PvP est desactivé sont les 3 capitales et les 3 zones housing
- à ta mort en pvp, tu perds de la constitution, comme si un mob t'avai tué meme si on te rezz
- à ta mort, tu laisse un sac de piece, equivalent au prix de ta constit chez un healer ( 17 golds au lvl 50 donc )

C'est donc un serveur ou il n'y a pas de notion de royaumes, ou n'importe qui peut venir te tuer n'importe ou, et ou donc, la notion de guilde est plus importante que n'importe ou ailleurs.
Le serveur est en 1.88 donc, possibilité d'acheter ses ML au fur et à mesure que le RR monte ( et ça monte bien si on le cherche ) bien que je prévoyai de faire qques étapes entre nous ( ou avec d'autres )
Bien sur, il n'est pas sans défauts ( gros risque de mort si on afk sans un minimum de camouflage ) car certains 50 sont peu scrupuleux et te greykill souvent sans raison, ou les classes dites " cheat" sont bien présentes ( WL, Valk, Thane, Vamp, Mauler )
Mais en partant dans une optique de groupe, rien n'est impossible, ça croquera sous l'assist!! Pi on fera nos classes cheat pour soloter :p

Voila donc en gros.

Ah oui: en ce moment, beaucoup de camlannais y sont partis, une 100aine de gens d'excalibur aussi, et les américains organisent une espece de RS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:09

leoarn a écrit:

Soyez fiers de ce que vous avez fait et de ce que vous allez encore faire ^^
Voilà le Bilan:
- ReBoot Mid: 43 millions de rps, domination de notre guilde durant l'été 2006 sur glaston.
- ReBoot Alb: 3 millions de rps, a réussi à se faire reconnaitre malgré son petit nombre de guildés Smile
Le bilan ReBoot est des plus éloquant bravo a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinsemylia_Damax
Eclaireur
Sinsemylia_Damax


Nombre de messages : 292

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 4:39

pour ma part me suis bcp amusé sur daoc pdt presque 4 ans et surtout la derniere année passer avec vous et ma savage I love you mais malheureusement une serie d'evenement font que je n'est pas bcp de temp a consacrer a daoc ( boulot, famille, ma maison a retaper, grillades cheers ), remonter un perso de 0 sur mordred .... moé mais nan je sait comment ca va se terminer et c'est juste reculer pour mieu sauter, vais continuer a herrer sur le fofo en attendant war ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:32

Bonjour à tous,

Pour ma part, ex réfugié PsyKopats, il n'est pas question de partir sur un autre serveur, recommencer à zéro etc... je vais donc quitter la guilde pour rejoindre mon ami de longue date, Colossius chez Mercenaires.

Nous garderons le contact avec ceux qui restent par le biais du cc as et pourrez compter sur moi si besoin d'aide.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, Bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:36

ok bosquet je le regrette mais ne veux tu pas attendr eun peu? uso revient et il veut garder rester sur salis alb.
Tout le monde n'esy pas encore partis de alb.
Ceci dit je te comprends, si tu veux le faire nous te regretterons mais fais ce que tu penses etre juste pour toi.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:13

leoarn a écrit:
Reroll sur Mordred


Hmmm pourquoi pas ...

En fait faut voir. Je suis dans une période assez tendue de mon existance (mémoire de master, déménagement, rupture sentimentale, démission-changement de boulot) mais si je peux allouer quelque ressources temporelles, ça devrait être faisable.

J'ai des tonnes de perso sur Ys (Midgard principalement), quelques uns sur Gladston, mais en fait la plupart des gens que je connaissais sont partis vers d'autre horizons, alors quitte à continuer à jouer a DAoC, autant reprendre à zéro avec des gens que j'aime bien qui jouent encore.

Perso je lorgne Warhammer depuis plusieurs année (hé oui il a bien du retard celui là) mais on est pas encore à la sortie, je pense qu'on a du temps devant nous. Donc je serais assez ok pour tenter une nouvelle et énième aventure DAoC sur un serveur que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:01

OMG Sabiha !! kissouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:40

Pour ma part, je ne compte pas aller sur Mordred ou tout autre serveur pvp, ca ne m'interesse pas beaucoup. Je vais tester comme il faut Lotro quand il va sortir fin avril tout en gardant mes comptes daoc ouverts pour venir jouer sur alb et un peu sur mid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:23

Je reste sur glaston et sur salys, même si je passe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:50

Bon apres avoir bien réfléchi du pour et du contre j'ai fais mon choix qui sera définitif... Je reste sur serveur EU comme ulryk en attendant la sortie de lotro.

Les raisons?

- Je saurais pas me passer du serveur classic (perso et systeme de rvr)
- Parceque je me connais l'idée est belle et allechante mais il ne faut pas ce voiler la face le pvp va vite m'énerver
- Le "groupe" que tu veux monter est une bonne idée , j'aprouve...mais comme toujours certain vont reroll d'autres calsses ect... Donc je doute qu'ils tiennent longtemps
- Mes absence , afk tel^^ , imprévu , irl qui va devenir un peut plus présente dans quelques semaines
- Puis recommencer a 0 me tente pas voir pas dutout
- Il faut bien quelqu'un pour surveiller uso lol!

En gros voila pourquoi j'ai changer d'avis , je préfere rester sur serveur EU désoler slash , j'aurais adorer venir mais je préfere assurer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Get, pas
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:23

Coucou ici Smile

C'est tout de même un super bilan, mais je suis sur, que l'aven ture Reboot continuera quelque part !! Smile

Personnelement, je suis toujours sur Hib canterbury, toujours en team (sulfureuse), et je m'amuse plutot bien, enfin, en attendant soit la béta d'Aoc, soit Warhammer, ou encore Pirate of the burning Sea...
6ans de Daoc (bientôt) pour ma part, et il est vrai que si je ne suis pas en groupe, je ne joue pas, donc l'idée de la RS pour une nouvelle team ma fort plus a un moment ou j'en avait besoin ^^

En tout cas les Reboot, fut sans doute une des meilleure guilde, que ce soit au niveau "humain", sympathie, et bonne humeure, si vous continuez, ne lachez pas tout ça !! :]

Bises a tous, comme d'hab, je passerais vous faire un tit coucou sur Mid/canter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:55

Bonjour tout le monde,

Je n'étais pas passée depuis longtemps, trop longtemps je pense ... très joli le forum Gud, vraiment.

Lassée de DAOC aussi, je me suis concentrée sur ma druidesse sur Carnac, histoire d'avoir un perso qui monte. C'est pour ça que j'ai délaissé Iria. Tout comme j'ai délaissé tous les autres perso. Mais ... bon ... me lasse quoi. Sur Carnac, ce n'est pas drôle en ce moment, l'ambiance du serveur me hérisse, on s'enferme tous dans notre bulle d'anciens, les nouveaux sont écartés (et dire que j'ai fait venir ma soeur sur le jeu :s alors que plus personne ne veut plus groupé si tu n'e pas connu)...

Je viens de tester LOTRO. Après les premiers jours un peu difficiles, finalement j'accroche. Mais ce qui me manque surtout ce sont les gens que j'aime : Gud, Uso, Perso, Maulkim, Shertis ... et tous les autres.
Alors si certains, comme Gud, étaient tentés ... pourquoi ne pas se rejoindre sur le même serveur ? Je ne me sens pas d'attaque à commencer toute seule, mais avec des amis oui. Pour l'instant je me laisse jusqu'à demain avant de précommander le jeu.
Je pensais plutôt au serveur français RolePlay.

Kiss,
Vous me manquez
Enge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:52

regarde sur le forum tu vas avoir une surprise tout en bas ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:23

Iria a écrit:
pourquoi ne pas se rejoindre sur le même serveur ? Je ne me sens pas d'attaque à commencer toute seule, mais avec des amis oui.


Je suis toujours sur Hibernia/Carnac, j'essaye de faire venir des abionnais d'orcanie. Mais effectivement l'ambiance de Kernyw est plutôt à l'enfermement.

C'est pour ça que le Chant de la Folie est en ce moment coupé entre Ys et Carnac.

En tous cas, si vous voulez venir refaire un tour sur Carnac, on s'organisera des sorties sympa et on aidera pour le stuff. Si vous voulez venir sur Albion/Orcanie, le Chant d'Arioch peut vous acueillir sans problème. Et si jamais Midgard/Ys vous tente, on peut aussi acueillir du monde! ^^

Par contre désolé, impossibe de vous envoyer du monde sur classique, l'allemand les rebute... Sad


TS CDF/CDA: isis.zonets.com:8718
(213.186.50.220:8718) (mdp: décibel)
Vous êtes les bienvenus dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la guilde   Bilan de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le festival du jeu vidéo bilan
» L'anniversaire de la guilde :)
» Ou en est la Guilde des rerols ?
» Ha ben on a une star dans la guilde ^^
» Bonjour de la guilde Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: