Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 [Lotm] Résumé en grande ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Lotm] Résumé en grande ligne   Mar 2 Jan 2007 - 16:23

Coucou les ami(e)s !!

En plus de chanboulé un peut nos habitudes RvR, cette extension apportera bon nombres de nouveauté (nouvelle reliques, nouvelles races/classes, nouveaux items, nouveaux donjons etc...), c'est pour quoi, je pense qu'il est impératif d'en savoir le minimum, pour pouvoir être près a la sortie Smile

Citation :

Le Kan-Laresh :
Bon le Kan-Laresh (Mauler) est une classe combattante hybride, c’est une classe à débloquer. Pour ce faire, le royaume devra réaliser une quête mettant en scène l’histoire des Minotaures, une fois cette quête achevée, les Minotaures accepteront de livrer les secrets du Kan-Laresh à leurs royaumes d’accueil.
Les races qui pourront devenir Kan-Laresh seront le minotaure, le breton, le viking et le celte.
Il gagne 1.5 fois son niveau en points.
Ses attributs augmentent selon cette priorité : Force, Constitution, Vivacité.
Il porte le cuir.
Il dispose de deux types d’armes créées spécialement pour lui avec cette extension, ainsi que des lignes de spécialisations associées pour en acquérir les styles.
Les bandages (Fist Wrap) n'ont pas d’apparence en dehors de leur aura ou de l'arme épique. Ils sont fabriqués par les forgerons.
Les styles de combat auront aussi de nouveaux proc. Tel qu'un FAE snare, un debuff 25force/constit, un buff de parade 18%, un buff de célérité 25%, et surtout un buff de groupe de 35% sur les CC resists. (cc = Root, Mez etc..).
Niveau Ra, rien de particulier mis a part CDR, il n'a pas stoisme, et ça Ra 5L est la suivante :
RA 5L : "Gift of Perizor" version de groupe de la compétence "Mauler Guard" qui absorbe 25% de tout dégâts faits aux membres du groupe et retourne 25% des dégâts en mana, 1min de durée et 10min de réutilisation.
Niveau compétences il ne pare pas, mais il a 2 niveaux d’esquive.
Au niveau 5, il reçoit un sort de provocation (taunt). ( sort ou il faut cast, mais il n y a aucune animation, et faut pas bouger pas quelques seconde )
Au niveau 7, il reçoit Protéger I, II au niveau 13 et III au niveau 18.
Au niveau 12, il reçoit Intercepter.
Les dégâts directs liés aux styles de combat du Kan-Lraesh sont de type Matière.
Il dispose de 3 lignes de magie, la mana est basée sur la force.
La grande majorité des sorts du Kan-Laresh peuvent être incantés en combat et en déplacement ( comme les sorts du séide.)
- Puissance des Ancêtres : ligne offensive : drain de mana et d’endurance, attaques, debuffs d’échec critique, silence, attaques multiples et désarmement
- Puissance Tellurique, ligne de contrôle de masses : ralentissements, enracinements, debuff d’augmentation du temps d’incantation
- Maîtrise d’Aura : améliorations personnelles, soins dans le temps, immunité à la cécité…




Citation :

Labyrinthe :
Le Labyrinthe serait 10 fois plus grand que les Abysses (la carte des Abysse fait environ 45000 unités de coté). DAoC ne sachant pas gérer les cartes dépassant les 65536 unités (2 puissance 16), on peut supposer que l'impression de grandeur se fera par l'entrelacement des couloirs sur plusieurs niveaux. Il est divisé en trois zones : la capitale effondrée, les zones submergées et la fabrique mécanique.
Il y a une entrée principale du Labyrinthe par royaume, située par Agramon. Une fois passées, ces entrées sont "sûres" et il est possible de s'y préparer sans risque (à la façon de celles des Abysses). Si l'on tente de passer l'entrée d'un autre royaume, on apparaît à l'entrée de son propre royaume.

Une pierre d'âme se trouve à chaque entrée ainsi qu'un soigneur.
Attention, même s'il s'agit d'une zone pvp le bind remplace le dernier bind pve : un /rel face à un taurain au fin fond de Volcania vaut téléportera dans le Labyrinthe si c'est votre dernier bind. Cela ne marche pas comme les retour au bind de CS, Dl et autres forts frontaliers.

Une seconde entrée peut être trouvée dans les Montagnes de Jamtland, Emain Macha et au Mur d'Hadrien. Elle ne peut cependant pas être utilisée avant d'avoir été débloquée par le personnage, depuis l'intérieur du Labyrinthe.

Chaque obélisque nécessite une activation (comme les obélisques de Catacombs), cette activation rentre dans votre liste de quêtes réussie (/quest).


Niveau 0,1,2,3 et 4 :

Pack de map : http://www.valmerwolf.com/minotaur/labmaps/labmaps.zip



Citation :

Objets Mythiques :
Les objets mythiques se ramassent sur les cadavres des monstres rencontrés dans le Labyrinthe. Ils ont la particularité de s’équiper dans un emplacement spécialement ajouté dans l’inventaire :

Il faut être CL6 au minimum pour avoir les plus petits.
Il en existe 3 niveaux : niveau 1 équipable au CL6, niveau 2 équipable au CL8, niveau 3 équipable au CL10. La difficulté pour les trouver est variable selon le niveau.
Exemples de bonus :
Niveau 1 : augmentation de la capacité d'encombrement, augmentation du niveau maximum des résistances, chances de réapparaître sans mal de résurrection...
Niveau 2 : ablatif pour dégâts de sièges, augmentation du cap des statistiques, augmentation du cap des résistances...
Niveau 3 : modification du DPS, respiration aquatique passive, régénération d'endurance et de mana...

Les décaps de caractéristiques se cumulent avec les décaps classiques, et permettent de dépasser les 26 de décap.
Pour l'encombrement, il s'agit d'une valeur absolue (ajoute x points d'encombrement)
Pour la régénération de mana, il semble que cela devrait changer (descendre de 30 à 15, voir à 9 pour la plus haute valeur).



Citation :
Les reliques :
Les reliques seront au nombre de 23. Une sera dans Cathal Valley (Val de Saphir), 21 pourront aller en zone frontière, une restera dans le labyrinthe. 6 seraient d’office en zone frontière. Voici les icônes

Il existe 3 niveaux de reliques :
- Niveau 1 : facile à prendre (solo), bonus apporté au porteur.
- Niveau 2 : rencontre de groupe, la relique affecte le groupe du porteur, il faut que 3 reliques de niveau 1 soient possédées pour accéder aux reliques de niveau 2.
- Niveau 3 : rencontre à plusieurs groupes, la relique affecte un nombre de personnes (à priori 16) dans la zone où elle se trouve (à la façon de l’Anneau de Larme de Crocodile), il faut que 4 reliques soient possédées pour accéder aux reliques de niveau 3.

Les bonus : bonus au soin (je soigne mieux), bonus à l’efficacité des soins (je suis mieux soigné), bonus au nombre de points de vie, bonus d’expérience, furtivité accrue (vitesse de déplacement, personnage plus difficile à détecter, mais on ne détecte pas mieux les autres furtifs), bonus/résistance aux dégâts de siège, diminution du coût des styles, diminution du coût des sorts, bonus aux points de royaume, aura de soin, aura d'affaiblissement des compétences d'arme, aura de drain d'endurance
Une relique tombe au sol si le personnage qui la possédait meurt ou se déconnecte, alors n’importe qui peut la ramasser.
Pour conserver longtemps une relique, il faut la nourrir avec des points de royaume, en tuant les seigneurs de forts, ou en prenant des tours et des forts. Si elle n’est pas bien nourrie, elle retourne toute seule à son emplacement d’origine, un message visuel vous indiquera qu’elle a faim.
Posséder une relique vous rend visible sur la carte du champs de bataille (/rw) et sur la carte normale (/map), vous serrez donc la cible privilégiée des autres royaumes (à noter à propos de la Stealther Relic, lorsque l'on est en furtivité avec celle-ci nous ne pouvons être vu via les maps).
Les reliques sont visibles à une porté de 2000-3000 unités par les joueurs.



Citation :

Nouveaux CL :
Les niveaux de champions seront débloqués pour aller jusqu’à 10 (pour les possesseurs de l’extension). Ces niveaux donneront accès à un nouveau marchand qui a fait son apparition dans la salle du roi.
Les niveaux de champion donneront accès à :
- de nouvelles teintures
- de nouveaux chevaux
- de nouvelles montures épiques
- des pierres d’invocation de PNJ (marchand, préserveur d’éther, guérisseur, forgeron et gardien de coffre
- de nouveaux titres de champion
- des points de vie et de mana
- des points pour acheter des compétences de champion (il faudra choisir ses nouvelles compétences parmi celles existantes avec Darkness Rising)

De nouveaux chapitres permettront de découvrir le labyrinthe, l’expérience de champion se gagnera toujours de la même manière que pour les niveaux précédents (tout ce qui rapporte de l’expérience rapporte aussi de l’expérience de champion : PvE, RvR, quêtes)



Citation :
De nouveaux items :
En plus de nouveaux Skins d'objets, il y aura pas mal d'objets sympa a récupéré.

http://www.classesofcamelot.com/labyrinth/Loot.asp
http://www.valmerwolf.com/minotaur/minotaur.htm


Dispo Fevrier/mars 2007 !!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lotm] Résumé en grande ligne   Mar 2 Jan 2007 - 16:50

Je rejoute une description de la map, en PDF :
http://www.tokyometro.jp/rosen/rosenzu/pdf/rosen_fra.pdf

Des récompenses de quetes (wOOt 2pp et 33 600k d'xp !!)
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=1926

Le seigneur d'Agramon


Des armes kikoo avec cette add-on (en plus des boucliers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
avatar

Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: [Lotm] Résumé en grande ligne   Mar 2 Jan 2007 - 19:18

humh um petit vilain tu as eu ca ou toi ??? :DDD

outch 1 PP ou 2PP je vais peut-etre mi mettre a faire les quetes moi :DD

_________________
Membre fondateur ReBoot
DAOCiens pur

En attente GW2 ... qui fonctionne bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
avatar

Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: [Lotm] Résumé en grande ligne   Mar 2 Jan 2007 - 19:21

hum ta description de map c une carte du metro de tokio!!!!

_________________
Membre fondateur ReBoot
DAOCiens pur

En attente GW2 ... qui fonctionne bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lotm] Résumé en grande ligne   Mar 2 Jan 2007 - 23:45

LoL oui ce donjon est relativement grand, (sur 4 niveaux), ce qui fait un gros brouillions les 4réunis, mais dissiocié ont vois mieut (dans le pack .zip) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lotm] Résumé en grande ligne   Mer 3 Jan 2007 - 22:05

ça sent le trop plein cet extension.....Pour avoir maté qques vidéos du Kan-Laresh, ben je suis bien content d'être un mago Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Lotm] Résumé en grande ligne   Jeu 4 Jan 2007 - 8:14

y a t il un preorder de prévu ? Wink Mais quelque soit la réponse, dés que c'est dispo, ca sera installé sur mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lotm] Résumé en grande ligne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lotm] Résumé en grande ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lotm] Résumé en grande ligne
» Pokemon : La grande aventure
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» jeu en ligne gratuit du SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: