Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question pour les rifteux et les autres aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Question pour les rifteux et les autres aussi  Empty
MessageSujet: Question pour les rifteux et les autres aussi    Question pour les rifteux et les autres aussi  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:57

Coucou

Voilà ... comme je ne suis sur aucun jeu et que l'on m'a parlé de RIFT je voulais savoir qui y était en ce moment ? Et surtout sur quel serveur ...

De plus je n'arrive pas à récupérer mon compte ... je ne me souviens plus du MDP et quand je demande à le réinitialiser évidemment je n'ai plus non plus les réponses Mad oui oui je suis blonde vous avez oublié?
Alors j'ai essayé de les contacter en créant un autre perso mais bon voilà je n'ai pas trop envie de remonter un perso alors si quelqu'un a une idée lumineuse pour me permettre de remettre la main dessus.

Merci

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Question pour les rifteux et les autres aussi  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les rifteux et les autres aussi    Question pour les rifteux et les autres aussi  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:01

Coucou,
les derniers résistants rifteux sont sur Brisesol.
Nous sommes 3 joueurs "réguliers" (Hog, Yume et moi) et 2 autres qui alternent entre Rift et FF14 (Gilou et Ul).
Revenir en haut Aller en bas
Yetou
Eclaireur
Yetou


Nombre de messages : 412

Question pour les rifteux et les autres aussi  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les rifteux et les autres aussi    Question pour les rifteux et les autres aussi  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:19

Et Glad et moi, on sent le gaz ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gillial
Eclaireur
Gillial


Nombre de messages : 453

Question pour les rifteux et les autres aussi  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les rifteux et les autres aussi    Question pour les rifteux et les autres aussi  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Oby
Maître Bavard
Oby


Nombre de messages : 698
Localisation : Taverny (95)

Question pour les rifteux et les autres aussi  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les rifteux et les autres aussi    Question pour les rifteux et les autres aussi  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 5:17

Glad est parti sur Final et toi tu l'as rejoint la semaine dernière, donc je ne vous compte pas dans les joueurs de Rift ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesalyne
Eclaireur
Mesalyne


Nombre de messages : 402

Question pour les rifteux et les autres aussi  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les rifteux et les autres aussi    Question pour les rifteux et les autres aussi  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:21

Merci des infos Smile

Et Yetou bin il est entre deux eaux on va dire Wink

Enfin non ...que dis je de l'eau pour Yetou ça va pas nan ! Entre deux verres alors !!!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les rifteux et les autres aussi  Empty
MessageSujet: Re: Question pour les rifteux et les autres aussi    Question pour les rifteux et les autres aussi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les rifteux et les autres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un poutou pour Seida aussi ...
» Il a bu sa bouteille comme les autres !
» Ul aussi
» Mais aussi ... très bon anniversaire à Ybe !
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: