Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La paris games week

Aller en bas 
+14
Galadrond
Eradica
Urukhar
Usonas
Persaiphonne
Elestil
Jelena
Yetou
Glätzkopf
Akagloriono
Malaphor
Enge
Path
Gudrimhid
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

La paris games week Empty
MessageSujet: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:51

hop voilà le site Smile
http://www.parisgamesweek.com/
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Path
Maître Bavard
Path


Nombre de messages : 619
Localisation : Paris

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:27

Tu y vas cette année, Gud ?
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:58

Sauf imprévu (et j'ai assez donné pour cette année), je devrais être présente comme chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:28

C'est un peu tôt pour dire si je serais là ou non, mais en tout cas je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Akagloriono
Eclaireur
Akagloriono


Nombre de messages : 332
Localisation : ABU

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:29

La question la plus importante est : On mange ou ? comme l'année dernière ?

Yetou ..obligé de rester manger ! (tu dors ou tu veux !)

Oerhan interdit d'être malade !

Uru previend ta chérie !

Mala et Gala starwar power !

Tee et Chuck commandé la baby sitter !

Enge pense a ne pas mettre ton seul et unique jean Smile

Gud achète de la vaseline ...

Glad achète du citrate de betaine

Jilou .....on t'aime même si tu viens pas Smile

[edit]
Glatz bon courage pour essayer de venir Smile
[/edit]

etc....


Aka


Dernière édition par Akagloriono le Mer 27 Juin 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Path
Maître Bavard
Path


Nombre de messages : 619
Localisation : Paris

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:30

Bien dit !! Nom d'un p'tit bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glätzkopf
Maître Bavard
Glätzkopf


Nombre de messages : 509
Localisation : campagne berrichone

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:30

De mon coté j'attendais cet évènement avec impatience, enfin vous croiser IRL.....

et......ils ont choisi la semaine du terme pour ma femme Sleep....et oui un pti Glatz mâle devrait arriver fin octobre début novembre!!!!

On verra pour ma part quand il arrive et j'improviserais pour monter sur Paris!

Enfin si je peux!

Enfin si j'ai le droit!

Enfin j’espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Path
Maître Bavard
Path


Nombre de messages : 619
Localisation : Paris

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:45

Je te souhaite de ne pas (pouvoir) avoir envie de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:07

J'approuve toutes les consignes de Aka !
Mais je vais rajouter une chose : COCA POWER Exclamation Exclamation Exclamation aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yetou
Eclaireur
Yetou


Nombre de messages : 412

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:43

Et bien je devrais venir, et même essayer de rester manger ce coup-ci, histoire que vous ne repartiez pas avec les dents du fond qui baignent dans le Coca de Mala ... POUAHHH !!!!
Juste j'ai un repas le dimanche midi dans la Marne, alors le repas, je le préfèrerais vendredi soir, sinon, bah je me débrouillerai, lever à Paris et direction Marne ^^

On avisera le moment venu... Une bonne chose, avec le premier novembre ou les vacances scolaires, on se retrouve avec un joli pont jeudi vendredi samedi cheers cheers cheers cheers
La vraie teuf pendant trois jours peut aussi s'envisager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Path
Maître Bavard
Path


Nombre de messages : 619
Localisation : Paris

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:52

Ouais ouais !! Yet Very Happy Genre, on se fait le salon de 12 à 13, quand y a le moins de monde. Après, on se fait une terrasse sympa en attendant le reste de la troupe.

PS. Sympa <=> servant diverses breuvages à base céréales fermentées.

PS2. Je me referai bien le resto médiéval aussi. Originalité, partage et un bon mix entre finesse et authenticité !!! Bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:59

PS2 Je me referai bien le resto médiéval aussi. Originalité, partage et un bon mix entre finesse et authenticité !!!

=> Mais là tu exclus 50 % des membres de la conf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Path
Maître Bavard
Path


Nombre de messages : 619
Localisation : Paris

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:04

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:45

Je pense que Gwael ne me contrediras pas : après avoir testé la Taverne médiévale, je préfère sans conteste aussi le resto médiéval Smile. La taverne c'est bien pour l'ambiance en costume, mais côté nourriture y a pas photo.

Toute prête aussi à ressigner pour un resto médiéval. Vendredi ou samedi peu m'importe, et même peut-être jeudi vu que je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:58

Citation :
Je pense que Gwael ne me contrediras pas
Je ne contredis jamais Enge, j'ai la peau trop sensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akagloriono
Eclaireur
Akagloriono


Nombre de messages : 332
Localisation : ABU

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:11

Je suis allé en éclaireur samedi dernière à la Table Médiévale...
Toujours aussi sympa Smile

La grande table fait 16 places ..plus les alcôves ça fait 20 ...

Le mieux est réservé bien avant bien sur ...

PS2: j'aime bien le plan de Path aussi Smile mais un peu plus tard pour moi ou comme l'année dernière..pas de salon et direct Bar Smile
PS3: Enge est ok pour mettre une robe ? Smile

Aka
Revenir en haut Aller en bas
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:26

Pour ma part je serais probablement pas là cette année, compte tenu que je déménagerai sur lyon dans ces eaux là, donc pas trop sur d'être dispo.

Sinon y a quoi qui va sortir comme jeux pour cette fin d'année ? J'ai regardé le calendrier des prévisions, mais je n'ai rien vu qui m'interresserai. Peut être Assassin Creed III, mais bon faudrait déjà que je finisse AC Brotherhood et que j'achète et commence AC Révélations ; pourtant l'année dernière il y avait du lourd.
Si vous pouvez me détromper sur les prochaines sortie, j'en serais ravis.

GW2 ne me tente pas, la future absence de contenu du Rohan (pas raid et instance avant février, zone grande mais finalement assez vide, chevaux de guerre utilisables uniquement en zone instanciée) ne m'a pas réellement convaincu de retourner en terre du milieu, et l'annonce du F2P de SWTOR ne me rassure pas sur l'ajout de contenu et donc ma capacité à continuer le jeu une fois les histoires de classe terminées ; TSW euh, joker, syndrome AOC la première zone est bien mais une fois passée, après exit les quêtes d'investigation (parait que ça revient en Egypte, mais bof), farme à outrance, animations répétitives, avec ça probablement le pire canal général que j'ai jamais vu ... Sauf miracle je ne dépasserai pas le premier mois gratuit.

La refonte de Baldur pour cet été, l'espoir que Bioware se bouge les fesses et nous sortent enfin du contenu pour SWTOR et des DLCs non multijoueurs pour Mass Effect 3. Un Heart of the Swarm qui ne sera pas encore repoussé, comme ça, ma moitié arrêtera de me casser les oreilles, déjà qu'elle s'est fait owned hier sur la nouvelle mise à jour 1.5, moi j'avais prévu le coup j'étais allé voir "Rebelle" pour éviter de trainer dans le coin à ce moment là.

Sinon si je viens, je vote aussi pour le resto médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Akagloriono
Eclaireur
Akagloriono


Nombre de messages : 332
Localisation : ABU

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:30

Alors Jeudi ? Vendredi ? ou Samedi ?

On peut faire les 3 aussi Smile

Je previens le 1er 50 a GW2 paye une tournée....

Aka
Revenir en haut Aller en bas
Persaiphonne
Eclaireur



Nombre de messages : 268

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:48

c est 80 le lvl max !



je vais pex plusieurs perso en mm temps juste histoire de pas etre le 1er Rolling Eyes



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:39

Persaiphonne a écrit:
c est 80 le lvl max !



je vais pex plusieurs perso en mm temps juste histoire de pas etre le 1er Rolling Eyes



Cool
Nan, mais même si tu pex tous tes sots, tu seras quand même le premier 80 de la guilde... Même si tu pexes à reculons d'ailleurs Smile.
Donc la première tournée est pour Persai !

Pour la date, en vacances, donc moi ça dépendra de mon hébergeur Smile. Au pire, je peux être là dès le vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Path
Maître Bavard
Path


Nombre de messages : 619
Localisation : Paris

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:46

Ce qu'j'en dis, comme le pex est linéaire, on peut faire la somme des persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yetou
Eclaireur
Yetou


Nombre de messages : 412

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:32

Ouais Persai paie la première tournée, et Path la deuxième.... Les huit suivantes sont pour Aka Smile

Quant à moi, pour les dates, me paraît délicat, on vient à plusieurs, va être chaud pour l'hébergement (on sera 3!! mini) mais le vendredi me conviendrait le mieux.
Dans l'absolu de fait, m'étonnerait que je fasse un repas le soir, rien de grave, ça vous coutera moins cher en boisson!! Du coup, choisissez la date qui vous va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:46

mouahahah ! c'est pas que je soit radin mais bon c'est pas moi qui payerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Path
Maître Bavard
Path


Nombre de messages : 619
Localisation : Paris

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:54

Yetouuuuuu !! Arranges-toi pour qu'on puisse au moins entrechoquer une chopine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:15

Yet, cette fois vous mangez avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paris games week Empty
MessageSujet: Re: La paris games week   La paris games week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paris games week
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris games week
» Paris Games Week
» Paris games week 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: