| | arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Glad Eclaireur

| Sujet: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Lun 5 Déc 2011 - 12:32 | |
| aller là: arbre des Talents
edit: oops!! pas mis le post au bon endroit!! GUUUUUUUUUUUDDDDD stp... |
|
 | |
Malaphor Sage bavard

Nombre de messages: 1128 Localisation: Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.
Feuille de personnage Univers: Autres Personnages secondaires: Classe:
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Lun 5 Déc 2011 - 13:54 | |
| C'est cool ça  Mais bon ça donne juste un peu plus envie d'y jouer parce que faire une template maintenant ça sert pas à grand chose pour ceux qui y ont presque pas joué lol Merci  |
|
 | |
Gudrimhid Admin

Feuille de personnage Univers: RIFT Personnages secondaires: Classe: Paladin
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Lun 5 Déc 2011 - 17:06 | |
| Voilà c'est fait ^^ gud _________________  |
|
 | |
Glad Eclaireur

| Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Lun 5 Déc 2011 - 20:10 | |
| Merci pote  |
|
 | |
Glätzkopf Aventurier

Feuille de personnage Univers: WAR Personnages secondaires: Classe:
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Mer 14 Déc 2011 - 21:09 | |
| Pour l'instant j'ai pas le jeu mais apres un coup d'oeil sur les arbres de talents, je m'y perd!
Faudrait un éclaircissement sur le truc des cellules...ionique, energetique et plasma ainsi que les impulsions etc....
merci d'avance |
|
 | |
Eorhan Disciple
 | Sujet: nc Mer 14 Déc 2011 - 21:27 | |
| Je te le fais très rapide...
En gros quand tu a des stances (cellules etc... => soldat) tu a un arbre par stance.
Exemple: tu prend soldat - avant garde, pour les cellules ioniques c'est l'arbre "maitrise du bouclier". tu le trouve assez vite en lisant les bonus de l'arbre de spé.
En fait la stance decide de ton gameplay.
Je vais prendre mon futur perso pour exemple: Jedi Ombre, t'a 3 stances: Tank, Fufu, Dps non fufu. Si tu veux jouer tank ta stance c'est "technique de combat" Tu veux jouer dps furtif c'est "technique d'ombre" Tu veux un dps? non furtif c'est "technique de force"
En résumé tu peux pas trop faire d'hybride contrairement à Rift.
J'espere que ca t'aide Eor. |
|
 | |
Nafrayou Novice
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Jeu 22 Déc 2011 - 12:22 | |
| C'est plutôt bien qu'il n'y est pas d'hybride pour moi ^^ Rift, il fallait une licence ou un master MMO pour jouer à ce jeu avec tous le bordel des âmes .... Trop complexe Rift  |
|
 | |
hog Disciple

Feuille de personnage Univers: Personnages secondaires: Classe:
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Jeu 22 Déc 2011 - 12:59 | |
| marrant ça... je trouve rift simple comparé a swtor (pour le moment, je découvre aussi...) zavez vu le nombre de chose qu'il faut "stuffé"...le vaisseau, les compagnons, sois même... + le stuffage du stuff quand tu choppe de l'orange... (croque une aspirine).. quelqu'un à déjà vu ou lut quelque part si les stats on un cap ?  |
|
 | |
Yetou Aventurier
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Jeu 22 Déc 2011 - 20:18 | |
| Je plussoie Hog ... Stuff ton stuff, nom d'un ptit stuff  |
|
 | |
Glätzkopf Aventurier

Feuille de personnage Univers: WAR Personnages secondaires: Classe:
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Dim 25 Déc 2011 - 20:50 | |
| Hog, tu me diras si malfrat c'est pas trop compliqué a jouer (stuff mis a part)...et quelle branche tu teste!!!
enfin stu veux!!! |
|
 | |
Gillial Aventurier
Feuille de personnage Univers: RIFT Personnages secondaires: Gillial Classe: Paladin
 | Sujet: Re: arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR Dim 25 Déc 2011 - 21:23 | |
| En fait c'est pas dur, si vous avez de l'orange, gardez le, même du orange récupéré au lvl 10 pourras être utilisé au 50. Une fois tout les bonus enlevés ils on les mêmes stats. Seul la skin est importante finalement. Après il suffit de mettre les meilleurs bonus dessus pour avoir un bon stuff. Pareil pour les compagnons, essayez de leurs mettre du orange, quand vous passez de l'un a l'autre suffit de remplacer les bonus. Y a pas de craft orange de base, mais on peut looter des recettes orange par les compagons (commerce illégal, diplomatie ...) |
|
 | |
| | arbre des talents (pour faire ses templates) SWTOR en FR | |
|