Bonjour à tous,
Ce matin, mon PC a effectué une mise à jour, classique, du système. Or, l'espace disque s'est révélé insuffisant.
Pour info : partition C : 40 Go partition D : 40 Go ; plus un disque dur esclave à 180 Go.
Une bonne partie de cette partition système C: était utilisé par Lotro (ben oui, au tout début début, c'était la seule install possible, et je n'ai jamais changé).
Donc bien plein en effet, même si je fais très attention à ne rien installer moi-même sur C:. Toutes les mises à jour Windows s'y collent.
Je me suis donc lancée dans un nettoyage des fichiers du disque (et comme je n'y connais pas grand chose, ça me vaut parfois des désagréments vu que j'efface de trucs qu'il faudrait pas ^^) et aussi un examen des programmes installés sur le PC.
Et c'est là que j'ai fait une bêtise : j'ai désinstallé FrameWork 1.x, vu que je voyais un 2.x, un 3.x, et même un 4.x, plus d'autres versions intermédiaires.
Le système veut bien désinstaller 1.x, mais refuse le 2.x, me disant qu'il est utilisé. Ok, je stoppe là.
Sauf que quand j'ai voulu lancer Lotro... le système m'a dit : Lotro nécessite FrameWork 1.1, installez-le.
Ni une ni deux, je DL.
Et je tente d'installer... Et là, impossible de terminer l'installation. L'install se termine prématurément dixit le système.
Bon, ben ... restauration du système donc.
Première restauration, 1h en arrière.
Et là, certes j'ai retrouvé mon FrameWork 1.1 dans les programmes, mais j'ai désormais une autre erreur :
Deuxième restauration à ce matin.
Pas mieux.
Restauration à hier matin.
Pas mieux.
J'ai donc désinstallé totalement Lotro de ma partition C:, et commencé une installation sur le disque dur esclave.
Le téléchargement se passe sans souci. L'installation primaire également.
Mais de nouveau, quand le patcheur veut se lancer, j'ai de nouveau la même erreur.
J'ai tout essayé.
Pour l'instant c'est le seul programme qui semble affecté. Mais je n'ai pas tout essayé.
Je ne sais plus quoi y faire, ça sort de mes compétences.
Si quelqu'un a une idée, un début de piste...
Je précise que je n'ai pas de CD Windows à la maison. Ben oui, quand on achète un PC désormais, on n'a plus le disque... juste la licence...
J'ai envoyé un ticket technique à Turbine. Mais je ne crois pas qu'ils me répondront.
Et j'aimerais bien continuer de jouer à lotro :smerci pour l'aide
Enge