Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Piratage des comptes Turbine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Piratage des comptes Turbine Empty
MessageSujet: Piratage des comptes Turbine   Piratage des comptes Turbine Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:27

Bonjour à tous,

Je mets le message ici plutôt que sur la partie Lotro, pour plus de visibilité. Je le passerai ensuite là bas quand tout le monde aura lu.

Rappel :
Citation :
Chers clients et clientes de Codemasters,


le 3 juin dernier, notre site Internet Codemasters.com a été victime
d'une intrusion malveillante. Dès que celle-ci a été repérée, nous avons
immédiatement coupé l'accès à codemasters.com et aux services web associés afin d'éviter une nouvelle intrusion.
etc.
Tous les détenteurs d'un compte Codemaster ont du recevoir ce mail il y a 3 ou 4 semaines.

Est-ce lié, ou totalement indépendant... finalement peu importe : depuis deux ou trois jours, un nombre important de compte Turbine ont été piratés : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135722
Dont le mien aujourd'hui, dont des membres du Dragon Eteint (pour souvenir : comptant Medneth parmi ses membres) il y a deux jours...

J'ai eu de la chance : je suis passée sur mon compte Turbine pour faire un changement préventif de mot de passe juste au moment du piratage, et mes perso n'ont pas été touchés. Après une grosse frayeur, la simple réinitialisation de mon mot de passe a suffit à me faire reprendre le contrôle de mon compte.
Mais d'autres ont été moins chanceux et ont vu leurs inventaires pillés.

Tous ceux qui ont procédé à leur migration chez Turbine sont grandement invités à procéder de nouveau à un changement de mot de passe le plus rapidement possible. Et pour le moins vérifier l'état de leur compte.


Enge
qui commence à en avoir marre de ces problèmes de piratage et de mot de passe... et qui s'est couchés à 3h du matin après avoir subit un énième piratage des sites et un énième changement de mots de passe partout sur tous ses comptes jeux, sites et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Piratage des comptes Turbine Empty
MessageSujet: Re: Piratage des comptes Turbine   Piratage des comptes Turbine Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:36

Ha ben Sad Ca n'arrete pas en ce moment, un vrai gros probleme.
Et notamment pour toi enge avec ton site Sad
Ca me fait penser que je n'ai pas encore transféré mon compte au fait.
Une ame charitable pourrait il me donner mes pass ou faire le transfert de perso de lotro?
Merci d'avance Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
 
Piratage des comptes Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: