Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 zog zog les moches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legiar
Disciple
Legiar


Nombre de messages : 59

zog zog les moches Empty
MessageSujet: zog zog les moches   zog zog les moches Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:23

salut les moches bon voila je vous prévient peut étre que certain ce sont fait du souci a mon propos c'est vrai que je me log plus mais ya une bonne raison a cela:
MON ORDIT M'AS FOURBEMENT laché saloperie de PC tombé du camion :p
donc voila il démarre plus j'ai essayé une réinitialisation du system mais bon moi et l'informatique c'est comme un nain devant un elfe :p
je vous écris du PC de ma copine et donc j'aurai pitétre du mal a voir vos message en réponse sinon amusez vous bien !!!
kissous les midoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zog zog les moches Empty
MessageSujet: Re: zog zog les moches   zog zog les moches Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:53

Zut, jme disai, il s'est mis minable puisque il a eu son bac, il doit vegeter en caleçon sur une plage sans se souvenir de son nom et de DAoC, mais non...
Reviens nous vite !!

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

zog zog les moches Empty
MessageSujet: Re: zog zog les moches   zog zog les moches Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:18

Bon alors legiar veux-tu réparer ton pc et revenir tout de suite ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Legiar
Disciple
Legiar


Nombre de messages : 59

zog zog les moches Empty
MessageSujet: Re: zog zog les moches   zog zog les moches Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:12

héhéhéhé bon les moches j'ai réparé le PC mais ya encore un bléme :p je sais je suis un nain je les enchaine les bourde :p j'ai perdu mes codes d'internet MDR alors j'attend que les gentils monsieur de wanadobe me les renvoi Very Happy j'espère a bientot j'ai des RP a rattrapé au fait GG ding 10M la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zog zog les moches Empty
MessageSujet: Re: zog zog les moches   zog zog les moches Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:48

<< Up 5L6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zog zog les moches Empty
MessageSujet: Re: zog zog les moches   zog zog les moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zog zog les moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop yop les moches
» bonn'anniv' les moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: