Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Festival du jeu 2010

Aller en bas 
+7
Usonas
Gudrimhid
Fine
Jelena
Elestil
Malaphor
Enge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:29

Heu je vois que vous galérez pour vos billets mais à moins que ça ait changé, on peut toujours acheter son entrée la bas sur place mais pas de reduc.
Bon faites nous un reportage quand meme! Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Glad
Maître Bavard
Glad


Nombre de messages : 547
Localisation : Jura

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:10

T'inquiètes pas Gud, tu auras notre feedback dans la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhamster.com
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:04

Glad a écrit:
T'inquiètes pas Gud, tu auras notre feedback dans la nuit Smile

Ca je l'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:38

Je ne sais pas encore si je pourrai venir au festival, mais je vais essayer (histoire de pas rater yet et le quarantenaire). Pour le soir, ca devrait être bon.

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:22

Jelena a écrit:
Je ne sais pas encore si je pourrai venir au festival, mais je vais essayer (histoire de pas rater yet et le quarantenaire). Pour le soir, ca devrait être bon.

Gwael
Ah ! ça ça me fait plaisir Smile

On sera au moins deux pour diner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:25

Après avoir parlé un peu avec Gala, nous serions tout les deux présents au festival et au repas du soir !
Donc non vous ne ferez pas de diner en tête à tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:14

Question, comment se retrouve t'on, déjà que j'arrive toujours pas à réaliser la chance de l'année dernière d'être tombé sur Yetou et Loronak.
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:22

Bah... je dirais comme d'hab... téléphone Very Happy.
Je n'ai pas d'obligation cette année, je ne viendrai donc que pour l'heure que vous m'indiquerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:59

parfait je taperai les n° au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akagloriono
Eclaireur
Akagloriono


Nombre de messages : 332
Localisation : ABU

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:18

Kikou,
Je vais surement y passer demain ... entre 14h et 16h00.

Aka
Revenir en haut Aller en bas
Elestil
Eclaireur
Elestil


Nombre de messages : 299

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:05

plutot vers 15h pour moi, j'ai pas vu tant de chose que ça à zieuter, et comme y a le repas du soir, faut bien meubler entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:01

Gala et moi seront présents au festival en tout début d'après midi je pense.
Quelqu'un y sera ? sinon ça sert à rien qu'on y aille si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:48

je devrais être la pour le repas et ans doute pour l'apéro avant le repas,

Tu as toujours le même numero de portable Mala ?


Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:51

Ouai toujours le même numéro Wink

Toi aussi toujours le même ?
Enge, pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelena
Sage bavard



Nombre de messages : 1457

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:21

oui et oui Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_smile

gwael
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:36

Gwael a répondu pour moi Smile
et tant mieux, car pour ma part, prenant le train dès vendredi soir, comme Elestil l'a remarqué, je ne suis pas passé sur le forum depuis jeudi soir ^^.

Petit bilan :

Un salon important en taille
Une grosse partie, certainement très intéressante et très fournie, en jeu de plateau et autres jeu de table. Beaucoup d'essais possibles, d'achats divers... Super pour les passionnés sûrement.
Des stands sur le matériel informatique (nouveau ça).
Quelques stands consoles.
Peu de monde.

En revanche : Plus rien sur les MMO et les jeux PC en général.
Les seuls stands concernant ce type de jeu était : Ryzom (qui revient en force), Leelh (nouveau concept de jeu sur navigateur) et Bloodbowl, fort de ces quelques mois d'âge.
Plus rien autour, sauf JOL, toujours présent, contrairement à Mondes Persistants qui a lâché l'affaire.

La faute à ? Probablement la multiplicité des salons de jeux, avec en particulier l'apparition de Paris Games Week, du 27 au 31 octobre, dédié aux jeux vidéos. on peut voir en effet la présence annoncée de : Activision, Ubisoft, WarnerBross, EA....

Au final, les reboots présents ont été relativement unanimes : pas de festival du jeu en 2011, sauf changement dans la programmation. En revanche, ils testeront donc le Paris games week. RDV donc fin octobre 2011 ? En plus, c'est pendant les vacances :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:40

Enge a écrit:
Au final, les reboots présents ont été relativement unanimes : pas de festival du jeu en 2011, sauf changement dans la programmation. En revanche, ils testeront donc le Paris games week. RDV donc fin octobre 2011 ? En plus, c'est pendant les vacances :p.
Je le dis, si certains veulent encore tester le festival du jeu vidéo ça sera sans moi... mais s'il y a du monde je passerai au repas du soir Razz
Sinon oui rendez vous surement au Paris games week 2011 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Maître Bavard
Glad


Nombre de messages : 547
Localisation : Jura

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:20

+1 Mala,

Autant (re)voir tout le monde à été un grand plaisir (si,si!, il n'a été évoqué que des choses cool, les GRANDES maisons, les poils, le coca... bref que des sujets fédérateurs! ),

AUTANT CE SALON ÉTAIT DE LA MERDE! a part un ou deux petits trucs, mais qui ne justifiaient pas un déplacement pour ça.

c'était mon ressentit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhamster.com
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:43

Bon en même temps les éditeurs se sont dit "ùerde gud vient pas, allez on remballe" Wink
En tout cas, triste de ne pas avoir pu me libérer mais apparemment vous vous étes rattrapé sur le repas ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Glad
Maître Bavard
Glad


Nombre de messages : 547
Localisation : Jura

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:11

T'appelles Enge un repas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhamster.com
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:38

Enge a écrit:
Petit bilan :

Un salon important en taille
Une grosse partie, certainement très intéressante et très fournie, en jeu de plateau et autres jeu de table. Beaucoup d'essais possibles, d'achats divers... Super pour les passionnés sûrement.
Des stands sur le matériel informatique (nouveau ça).
Quelques stands consoles.
Peu de monde.

En revanche : Plus rien sur les MMO et les jeux PC en général.
Les seuls stands concernant ce type de jeu était : Ryzom (qui revient en force), Leelh (nouveau concept de jeu sur navigateur) et Bloodbowl, fort de ces quelques mois d'âge.
Plus rien autour, sauf JOL, toujours présent, contrairement à Mondes Persistants qui a lâché l'affaire.

[...]

Au final, les reboots présents ont été relativement unanimes : pas de festival du jeu en 2011, sauf changement dans la programmation. En revanche, ils testeront donc le Paris games week. RDV donc fin octobre 2011 ? En plus, c'est pendant les vacances :p.



Pour le coup le resume est pas mal fait Smile
Un grand salon, beaucoup de bruit mais le tout pour pas grand chose...
A defaut pour ma part ca aura permis de rencontrer enge, loronak, mala, galadrond et le monstre du jura Very Happy
Et de revoir le yet et le zeph Smile


Et oui en effet l'année prochaine le fjv je l'oublierais au profit du paris games week (comme dirait glad week ca te dit quelque chose hein!!!)


Glad a écrit:

il n'a été évoqué que des choses cool, les GRANDES maisons, les poils, le coca... bref que des sujets fédérateurs!
Sans oublier les homosexuels, les manches et les bourdes a gud aussi (oups fallait p-e pas le mettre ca...)

Glad a écrit:
T'appelles Enge un repas toi?


Un amuse bouche plutot moi je serais plus proche de l'entrée et yet du plat principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulryk
Sage bavard
ulryk


Nombre de messages : 1141
Localisation : jura

Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:31


Fine a écrit:
A defaut pour ma part ca aura permis de rencontrer enge, loronak, mala, galadrond et le monstre du jura
Et de revoir le yet et le zeph

c'est sur que de revoir yet c'est plus qu'un defaut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeu 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu 2010   Festival du jeu 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le festival du jeu vidéo
» Le festival du jeu vidéo bilan
» Festival du jeu vidéo 2008
» Festival du jeu video 2009
» Festival du jeu vidéo édition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: