Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le baiser flambé de Pomme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:45

moi j'dis qu'elle est pas net quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 3:02

Pomme a écrit:
Dites mouaaa svp si grosbobo est un troll de chez vous ? je le trouve top mimi , veux faire plus de connaissance , je suis fan de ce bobo, m'imagine bien en train de courir avec lui pour défoncer les papillons krikrikirkrikri


affraid


Oui, Grobobo est un ReBoot en effet, je lui passerai le message :p


Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:54

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
3 L 0 et déjà siiiii .... siiiiii gros !!! GG l'assist de troll est vraiment efficace ! Bon il faut que je trouve une solution à cela !!!! Désormais il ne faut pas rouler toute seule sur sa licorne , attendre son groupe, former un bus pour ne pas se faire rouler dessus krikrikrikrikri !!!
Pour vous donner l'information, j'ai toujours refusé l'ordre du lead de puller les ennemis dans les tours, preuve que c'est toujours moi qui le termine ces lords !!!!
Vu que l'autre post est verrouilé .... chuis toute triste que ca se termine ainsi mouaaaa, c'st trop vite , HOURRRAAAAAAAAA HOURRAAAAAAAAAA aux bagarres !!!!!
pourquoi je dis cela, c'est toujours quand chuis pas là que ca passe mal, qu'il ya des bagarres, y en a marreeeeeeeeeeeee !! Hier soir j'ai dû louper pas mal de rp , ca a bien commencé pourtant Sad(((((
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:59

t'inquiet ca va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:09

mdrrrrrrrrrr cela sous entend kouaaaaa heinnnn ??? hihihi de toute facon chuis toujours tres optimiste de nature donc hier c'était un bus demain un gros tank qui sait !!! j'ai bien compté moi il me faut dix mois pour up 10 L maintenant afin de pouvoir résister aux ennemis rabbit rendeer
Cher Leoarn , merci pour avoir félicité mon 5 L maais le tit cadeau de Lamfhotas n'est pas terrible !! Et comment cela se fait y a que toi ki me félicite hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:09

Bravo Pomme :p

j avoue comme toi etre décu et surpris de la tournure de l autre post, qui ets partis en live d un coup... et j ai eut beau regarder je sais pas pourquoi Wink

enfin bref, bon jeu a tous, moi j vais reroll Hib Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:50

Merci womgom de te montrer solidaire avec une banshee susceptible comme moi ( je ne fais que délivrer des informations objectives hein Leoarn ^^) , viens chez nous et je te pexerai promis ^^ et tu comprendras ma douleur Sad Sad Sad Bainshee c le meiu pour reroll ^^ ya ke cela pour tuer un Leoarn ou un slashquit par contre un grosbobo humhum ... c'est plus hard mais t'inkiète je t'assisterai ^^
Je plaisante hein ceci n'est pas une provocation directe , me tapezzzzzz pas en rvr sinon je replique ^^ (euhhh je crois que c sur ce sujet k'ils se sont tirés les cheveux Womgom )
Byoux bien baveuses à vous tous ^^
Au fait quand est que vous allez embêter un peu les albs hein ? pfff Bobo emmene tes copains trolls là bas hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:20

J'ajouterai juste que, chere Pomme, si tu n'etais pas protegée par Fyfy, tu brouterai plus souvent ( Slash, mauvais perdant quand c'est contre un groupe qu'il tombe ), car la bainshee n'est malheuresement ( heureusement? pig ) qu'un dommage dealer de groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:06

Hihihihihhihi ohhhhhh c'est vrai caa ?? Je ne demande que l'on fasse des duels pour voir, il faut que je m'entraine justement ! Puis chuis jamais mauvaise perdante, car hihihi .... le duel que j'i fait conte une licorne nalb, bahhh je l'ai gagné, depuis pas d'autres occasion encore !!! Je vous dis cela, car j'ai decouvert ce jeu que depuis peu de temps, et pour l'instant la seule classe que je connais et que je joue c'est bainshee sur hib, les autres royaume je n'ai jamais esayé et ne connait pas les types de degats qu'ils font etc ..... et c'est embetant quand chuis MA et qu'on me demande de tuer les healers , les sorcs etc, je n'arrive pas à les distinguer resultat je frappe le plus pres Smile
Puis essayer d'etre une bainshee en rvr et vous veerez , vous etes tjrs la premiere à etre visé en assist, donc pour que ce soit efficace il me faut un healer derriere !! Puis Fyfy n'est pu là helas en ce moment, chuis obligée de faire plus attention de ne plus zoner , faut juste rouler avec sheebane et pcaninaa , bien faire l'assist et ce n'est que comme ca ke..... je up 5 L 5 en trois soirs !!!!!
Une fois finir avec Pomme, la classe que j'aurai aimé faire sur mid, c'est sorciereeeeeeeeeeeeeeee !!!
Sur ce gros poutous à vous tous, j'ai envie de ous faire un coucou, car c deprimant en ce moment, ya pu personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:45

Pomme a écrit:
et c'est embetant quand chuis MA et qu'on me demande de tuer les healers , les sorcs etc, je n'arrive pas à les distinguer resultat je frappe le plus pres Smile

Vous mettez une bainshee en MA?
Bizarre ça vu que tu fais pas mal de sorts de zone.
Ceci dit pourquoi mais c'est vrai que je ne mettrais pas ce mago en MA de préférence.

Pomme a écrit:
Puis essayer d'etre une bainshee en rvr et vous veerez , vous etes tjrs la premiere à etre visé en assist, donc pour que ce soit efficace il me faut un healer derriere !!

L'assist tank classique sur mid, une bainshee ll'assist s'y met on ne peut laisser un mago à sorts de zone aussi puissant en vie ^^.
D'ailleurs je te lock pas mal ces derniers temps Very Happy .

Pomme a écrit:
je up 5 L 5 en trois soirs !!!!!

Félicitations pomme, une belle progression; quand je sais que c'est ton premier perso je dis "chapeau bas", il m'a fallu 1 an et demi à mon premier perso pour le monter 5L Smile .


Pomme a écrit:
Une fois finir avec Pomme, la classe que j'aurai aimé faire sur mid, c'est sorciereeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bon, c'est pas pour te contrarier mais le sorcier c'est chez alb ^^. Sur mid, tu as les rune master (ceux à la lance de feu), les spiritmasters (pet et drain de vie, ainsi que pbae), les warlocks (mages à bubulles ^^) et les bodgards (classes à pet squelettes).

Pomme a écrit:
Sur ce gros poutous à vous tous, j'ai envie de ous faire un coucou, car c deprimant en ce moment, ya pu personne Sad

C'est clair que je vois moins les DDD en ce moment, bah passes sur mid de temps en temps, y'aura toujours une tite valkyrie qui attendra ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 4:15

C'est gentille de ta part de m'eclaircir sur ces points dont j ignore totalement, bah j'ai choisi bainshee car en voyant mon troll jouait sur alb et se fait poutrée par une bainshee , cela m'a donné envie de tester ce jeu avec cette classe. Certes mes sortes sont de zone la plupart, mais pour une bainshee en defense spectrale, je fais pas mal de dégâts en cast simple , cad un seul cible à la fois. Mais j'avoue que c'est tres bizarre quand je regarde les degats que je fais en tant que 5 L 5 et ceux quand je venais de up 50, c'est pareillll !!! ( avec maitre mage 4 et surcharge 4 ) j'en deduis que ils ont fait des modif sur la classe de bainshee ( c'est de la paranoia pour certains, mais pour moi c'est évident en comparant les degats) plain de ????? dans ma tete ^^
Puis comment expliquer vous le jour ou je plains aupres de Goa pour mes Rp perdus, le lendemain , je me chuis retrouvée en serial killer avec les cast simples à 1400 de degats, et depuis le maximum que je puisse atteindre c'est 400 500 c'est tout
Puis bainshee en rvr cela passe po inapercu, tjrs en premiere selection pour les assist cela devient tres tres chiant, puiq si vous avez dans votre grp des healers ki ne vous healent po et preferent tanker, ya de koi devenir frustrée; decouragée ^^
J'espere en tout cas que mes crises denerfs ne sont que passagers, mais j'avoue que vu la situation en ce moment, j'ai vraiment envie d'adopter l'attitude de roxxer, etre dans un grp optimal et farmer les autres tant k'on peut .... c'est mal, mais je prefere parfois faire cela qu'etre farmée par les autres et nr rien gagner en fin du compte .....
Vous qui avez l'habitude de ce genre de situation dites moi ce qu'il faut faire pour garder un bon esprit de jau sur glaston ???
Pfff c'est nul d'aller se plaindre sur un royaume "ennemi" !!!!
En tout cas j'espere que mids retrouveront la bonne forme et poutrer les nalbs de temps en temps comme ils le meritent ^^ hihihi
Byouxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 6:22

n'oublie pas que vous n'avez plus 3 reliques mana depuis un bout de temps Pomme Smile ( 20% degats magiques, ça change tt de meme la donne :p ) puis pour comparer efficacement tes degats de maintenant et avant, il faudrait que tu test avec un log parser sur une cible qui avait et a les memes resists à ton sort ( genre moi avant et apres ma SC, tu me fait plus aussi mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:59

Oui je comprends ce que tu veux dire Quit, dans ce cas vous avez tous de sacrées résistances, et le lendemain de ma plainte et apres le /rpoff, je fais du one shot pendant deux jours !!! Puis j'en ai trois bainshees, celle qui est 4 L maitre mage 4, surcharge 3) lance un bolt de plus de 500 de degâts sur le même type de dégâts (corps) que Pomme , à moins qu'elle ait beaucoup de chance, ses cibles n'ont pas les résistances contre ce sort Sad Sad Sad
Certes ce n'est po l meme spé , il s'agit de cri éthéré, dois je conclure qu'une tite bainshee en cri fait plus de dégâts que ma Pomme 5 L 6 en defense spectrale ??? (c'est censé être l'inverse, car en cri ce que tu a de plus c'est juste la distance d'incantation beaucoup plus importante qu'en defense)
Brefffff hihihihihihi j'arrte de me plaindre, certes on se fait poutrer en ce moment, mais je m'amuse quand même en fixant l'objectif de tuer au moins un a chaque /rel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 2:58

Coucou Pom ^^

voilà je peut pas m'empecher de taunt apres ces troi combats Rolling Eyes

Faut dire que ce faire perfect deux foi de suite par 4 personne quand on est fg c fort Twisted Evil

Aller garde le moral c vrais que hib pop plus en bg de 100 en ce moment sa doit etre dur lol!


Tshouss ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 3:15

ouais on remerciera la tour qd meme Smile elle nous a bcp aidée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:26

ouai enfin une tour pour un grp avec 3 moon et une bainshee normalement c avantageux affraid


/flex
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:19

Ce qui est bien c'est que ça s'autocongratule pas ici Very Happy
Quoiqu'il en soit, hib connait ce qu'on connait depuis quelques mois, l'infériorité numérique et les rangs plus élevés en face.
Je sais que cette situation n'est pas facile à gérer niveau moral mais avec une guilde qui essaie de conserver une bonne ambiance, ça aide énormément.
Et je suis sur qu'on va se refaire tuer par hib, la roue tourne comme toujours. N'oublions pas qu'on possède leur relique.
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:46

Bein vi je taunt dsl mais jamais vu sa ^^

Bon on va metre sa sur le dos de l'heure matinale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:53

Mdrrrr !! merci pour tes mots si sages cher leoarn !!! J'avoue que nous avons tres mal géré les contre attaques, il se fait tres tard et apres les multiples rush victoire sur victoire en enchainant alb et mid, mon groupe a pris trop de confiance et que j'étais la seule à insister de laisser une tour pourrie comme cela et tourner vers beno, mais apparemment ils veulent vous faire la peau et recuperer la tour, de plus entre les afk , le bard qui part pour chercher du bois etc etc .... c'est devenu laborieux ^^ En tout cas GG à vous, je me suis bien amusé ce soir là !
Puis je crois que ce n'est pas une question de haut rang ou groupe optimal, avec un peu d'organisation et concentration, il nous est arrivé de poutrer les groupes HR, gardons la morale je suis sure que les nalbs vont payer tres cher à la rentrée !!! Et sachez que au contraire de ce que vous croyez, cela me fait plaisir de voir des mids réveiller ^^ j'espere que notre relique de force vous est utile, mais target las albs pas nous ouki ^^^^^Puis les hibs en veulent tellement aux albs qu ils preferent les farmer tant qu'ils peuvent et oublient la rk force, pi de toute facon 85 % sommes des magos ^^ et ce soir là 5 à 6 fg hib sont là mais s'en foutent des rk, poutrer les nalbs est plus prioritaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baiser flambé de Pomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baiser flambé de Pomme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: