Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le baiser flambé de Pomme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:31

la signature de Fyfy j'adore Smile

Slash j aime moins maintenant ^^

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:57

Je te mince Womgom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:46

HéHé Fyfy 1 /quit 0 :pppp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:22

GGGGGGGGGGG Fyfy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:37

/duel challenge Fyfy !!
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:20

eh oh ca suffit de profiter de l'occas pour pl vos comptes Smile)

na mais oh^^ Twisted Evil Twisted Evil

c clair j'aime pas trop non plus slash la derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:19

Miammmm je me suis bien régalée hier soir à manger les gateaux bretons , et en dégustant un inconnu, qui est ce que je voir venir m'arracher mon met, Slashquit, Tonio, et surtout deux gros trolls, bah par instinct de survie je vous ai tous tués ! Non mais, c'était mon gâteau farao
Je plaisante, je voudrais juste vous dire que c'était vraiment un moment de régale de devoir s'affronter dans des combats comme ceux là ! Vous deviez sans doute chain alb, nous les hibs, et c'était à plusieurs reprises en plus . De notre côté on s'est vraiment éclaté !!!
Vous fais de gros poutoux bien flambés et vous dis à très bientôt ! Puis ces trolls ils m'énervent !! ( GG tout de même )
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:07

Ha ben bravo ^^ Sont bien gentil les troll mais la petite viking qui t'interrupt tout le temps ça tu y fais meme pas attention notament sur le toit des tours ^^ j'adore les magos pour ça ^^.
Enfin tant mieux si tu me vois pas c'est que tu te fixes trop sur les trolls et moi ça m'arrange Very Happy .
Ne t'inquiètes pas pomme ma lance te tuera encore une fois j'en suis certain ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 1:03

hihihihi je frappe tout ce ki bouge, comme tu ne bouges po peux po te detecter ^^ Je visais eventuellement une frostalf à cause de son chapeau, je voulais le même ; puis les trolls car ils me frappent tout le temps c'est abusé l'assist de trolls heureusement nous avons une très grosse boîte pharmaceutique Fyfy je n'ai plus peur affraid , et comme vous etes souvent très groupés , cela tombe bien ma spécialité c'est les zones ! bounce Prochaine fois éparpillez vous, je casterai les simples, donc un seul cible à la fois seulement je triplerai les dégâts krikrikri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:32

tripler les dégats entre les zones et les simples je veux voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:51

pffffff c'est juste de la frime lol
Sinon merci pour votre aide d'hier soir, sans vous nous aurions perdu Ailline . C'est en vous voyant croquer ces nalbs que j'ai joui quatre fois à la suite . Vraiment sincères remerciements !!! Quit je t'aime queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:36

lol ca deviens cochon ici Smile y une place pour un tit Koby en manque d'action :pppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:08

Mais non Usonas, ce n'est pas cochon , tu n'as encore rien vu alors !!! C'est un message d'amour, chez nous les hibs, c'est la Nature, le Vert, l'Herbe, des naturistes quoi, tres fruitée comme je suis je veux fondre avec la nature, avec toi meême sexy kobold si jamais tu décides de déserter Midgard pour venir (hum pomme, je tiens à te rappeler que ce n'est pas forcément des adultes qui te lisent ^^) de chez les DDD . Venez tous nous rejoindre, me joindre, on ne formera plus k'un . Tous pour une , une pour tous tel est la devise de conduite que l'on m'a enseignée ,connectez vous à moi je suis comme une multiprise, venez venez donc je me porte volontaire pour vous pexer, vous entrainer, vous montrer tout ce que je possède de précieux en moi = mon temps : je veux dans l'avenir former une élite de guerrière composée uniquement de bainshees dans le but de servir Hibernia . Hummm un kobold en minijupe hummmm trop beau !!!! Quit je veux toujours ton chapeau hein bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:35

J'en suis navrée , mes sinceres excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:31

Je crois que le rush bainshee sur midgard est stoppé net la ! Razz
Excuses la, il parait que la ra 5L des bainshee agit sur les hormones femelles et Pomme est si fragile de ce côté là! :p:p:p
Et pardon aux NANFANS !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:39

ah ben voila^^ y en a un qu'est passé par la et qui a retiré totu les mots doux que pomme m'a envoyé :p pff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:51

Hihihihi avant tout le monde me dit que quand j'apparais , y a eu comme une sorte de lumiere autout de ma tête, une auréole kouaaaa ; mais depuis que j'aie pu up 5 L , c'est plutôt un gros nuage, mon ovate personnelle Fyfy dit que c'est dû à mes vapeurs affraid sunny
Cest horrible cette chaleur qui émane en moi !
Encore veuillez m'excuser pour avoir flambé séverement ce post , je ne referai plus jamais ! Usonas tes tits mots doux désormais il faut aller chercher chez les DDD !!! Krikrikrikri !!! Un ami troll a eu une fois l'idée de proposer un run les DDD ensemble avec votre guilde sur TS pour une sortie chez les nalbs !!! C'est étonnant , c'est ce que je rêve tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:37

Voilà ce que nous supportons du coté hiberniens, on a pomme dans notre guilde, vous comprendrez maintenant que nous ne souhaitons pas venir finir nos jours du coté mid, on s'amuse trop bien chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:41

Merci les filles !!! je décide de faire de mes cochonneries 100 % hiberniens et exclusivité chez les DDD !!! Ces choses si hummmmm .... on va se les garder et il vaut mieux pour la diplomatie, je commence à trop les aimer nos amis mids pour gâcher cela à cause de mes vapeurs Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:58

Hé ben voilà je suis tombé sur une bainshee suscpetible, rha lala je vous jure Very Happy .
Ne prenez pas mal ma modération surtout mais je le sentais arriver la dérive du post là Twisted Evil donc hop on évite tout risque Razz
Bon alors dites moi j'ai vu que les albs sont devenus les méchants maintenant, pas trop embetant le rvr avec eux ?(désolé partis depuis 3 jours je me renseigne ^^)
Au fait gg pour ton 5L pomme ^^
a+
leoarn
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:36

kikou venerable leoarn !!! j'en suis navrée ! c'est moi qui , dans un tatal delire n'ai pas su limiter mes propos ! c'est entierement ma faute c'est tout hihihihi
Sinon oui les nalbs sont certes méchants mais je suis sure la replique hibernienne , et midgardienne, vont pas tarder à leur tomber dessus !! Je leur prépare un tit cadeau pour bientôt !!!
J'espere que vous aussi vous alez leur montrer la puissance du marteau de thor !!!
Puis dans notre royaume, la solidarité entre les grp c'est pas rose en ce moment, certains refuent meme de coopérer Sad(( Vous m'avez manqués en out cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usonas
Archange parleur
Usonas


Nombre de messages : 2003

le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:08

VIVEMENT DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:03

pffff Usonas tu es parti trop vite pendant que je suis encore dans les bras de Morphée (il sentait l'ogre !!!) J'espere vous croiser sur les champs de bataille ce soir, chez nous c'est tres calme en ce moment, impossible de les repousser ces nalbs! Mais euhh j'ai oublié , hier soir je me suis fait poutrée en sautant de mon bateau mouche , un groupe de troll m'a cassé deux dents, c'était insultant, maintenant que vais je faire pour avoir de nouveau ce sourire angélique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:16

Dites mouaaa svp si grosbobo est un troll de chez vous ? je le trouve top mimi , veux faire plus de connaissance , je suis fan de ce bobo, m'imagine bien en train de courir avec lui pour défoncer les papillons krikrikirkrikri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le baiser flambé de Pomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le baiser flambé de Pomme   le baiser flambé de Pomme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baiser flambé de Pomme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: