Coucou à tous,
L'idée n'est pas forcément de vous redemander de me suivre sur un autre jeu, mais juste de m'aider sur un jeu ou je suis actuellement.
Je vous explique.
J'ai voulu voir Atlantica online récemment pour découvrir ce qu'ils appellent un nouveau gameplay mmo. Etant comme Saint thomas, je suis allé vérifier sur petit F2P.
Et le mélange jeu "console" et jeu PC m'a bien plu dans les combats plus technique qu'il n'y parait. Je retrouve mes premiers amours de rpg comme suikoden ou Final fantasy et ce retour aux sources me fait le plus grand bien.
Pour info voilà le lien sur jeux vidéos.com:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025290-atlantica-online.htm
J'y joue en pure casual mais j'y ai quand fondé un petite guilde de deux personnes (sale manie quand tu nous tiens, hé vi je suis un créateur de guilde compulsif ^^) nommée "Eollysand". Le principe du jeu est tel qu'une guilde peut prendre l contrôle de plusieurs villes du monde et créer un royaume. Or une guilde pour qu'elle puisse survivre doit sans cesse montrer son activité sur le jeu. En gros être lvl 5 en moins d'une semaine, être lvl 10 en moins de deux etc jusqu'au lvl 20 où ils ne demandent plus que la connexion d'au moins une personne dans la semaine.
Or voilà ou ça cloche de mon côté, à deux nous avons du mal à monter les lvls de la guilde, elle est actuellement lvl 8 au bout de 4 jours mais je doute qu'elle soit lvl 20 à temps.
Et j'ai besoin des plus courageux pour m'aider à monter la guilde lvl 20 ^^
Comment faire? En fait c'est simple il faut pex en étant guildé

Attention je n'impose absolument pas le pex sur ce jeu, si vous n'accrochez pas, n'insistez pas pour me faire plaisir surtout; comme je vous l'ai déjà dit c'est l'amusement qui compte avant tout.
Le résumé du jeu:
Monde assez vaste, voir vide sur pas mal d'endroits, combat en tour par tour chronométré (30 secondes par tour seulement). Une équipe de mercenaires avec son main (jusqu'à 8 mercenaires qui vous aident dans les combats à haut level). C'est de l'heroic-fantasy encore et toujours ^^
Il y a des arènes, des tournois de pvp pour un classement sur le jeu. un système de pari sur ces combats. Des combats de masse pour prendre les villes du monde (enfin je suppose). Un craft un peu intéressant mais très diversifié. Les quêtes sont très simples, on lit, on clique sur un bouton, le jeu nous y emmène avec un mouvement automatique, pas besoin de rechercher l'endroit où on doit aller en gros ^^.
Donc pour ceux qui sont intéressés voilà le client français sur serveur français où je suis:
http://fr.atlantica.ndoorsgames.com
Pour ceux qui voudrait venir, je serais co ce jeudi, dimanche soir et lundi sous le pseudo d'alaran. Faites /t alaran "texte" pour me joindre

Ha oui une chose, Kasperski repère régulièrement un keylogger avec atlantica online donc gaffe à ça. Je ne sais si cela en est un ou si ça fait partis du logiciel mais je préfère vous prévenir.
Gud