Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackblade
Eclaireur
Blackblade


Nombre de messages : 359
Localisation : 12 voie des Havres, Bruinach, Falathlorn

Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Empty
MessageSujet: Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr !   Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:25

Bah voila, ca devait bien arriver un jour, celui par (presque) tout a commencé (sauf pour ceux qui ont connu T4C) risque fort de s'arrêter dès Jan 2010...Daoc EU va débrancher la prise...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025844

...va falloir faire des screens pour mettre sur les tombes de vos persos Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Kopfschuettel Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Kopfschuettel Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Kopfschuettel Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_cry Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_cry Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr !   Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:05

Je profites de ce post parlant de daoc pour passer un coucouuuuuuuuuu !!!

Voila, ce qui me conaisse, me reconnaitront, Bushidow, Valkyn zerk au skin dégueulasse mais charmant de la guilde Reboot sur Mordred.

Voila je viens vous voir, parce que j'ai eu vent de l'enorme clust sur forum US, comprennant a l'heure actuelle ( 15H00 francaise, 6h du mat au US ) 1500 Personne. Hier vers 5h au usa, le serveur comptait 3500 personne.

Reprise du bon vieux temps ou poudre au yeux ? En tous cas j'ai bien avis d'aller y faire un tours. Je voulais donc savoir si la guilde Reboot a un corps de bataille labas Wink. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr !   Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:35

Hey Bushi! J'ai repris Daoc la bas sur mid et hib (pseudo shak ect...) en effet le serveur a +- 3000 personnes a n'importe quel heure , toujours du monde en rvr et plein de bon moment , tu es le bienvenu.. Send moi ig si tu reviensNostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_smile

Par contre il n'y a que moi , la guild ReBoot n'a pas été reformée sur ce serveur Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_rolleyes Je suis chez FF/Muse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr !   Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgiques...vous allez verser une larme à coup sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez un petit mot pour vous ...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Besoin d'un coup de main sur un jeu
» Allez un petit clip!
» Galadrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: