Forum Reboot et Itila Cala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)
 
Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALORS MALA !!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
ulryk
Mesalyne
Seida
Oby
Malaphor
Fine
Enge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 5:38

Je ne compte pas essayer de toute façon, je lui laisse gérer sa notoriété floodesque et nous confier des tas de doux messages par la biais du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:03

Je t'aime aussi mon Yet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:19

Enge a écrit:
Je t'aime aussi mon Yet Very Happy

Alors la bizarrement le ton est plus le meme!!!
Maintenant tu viens toi meme flooder le post!!!
BRAVO!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:31

Aaaah l'amour, toujours l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:51

La suit de ce post sera interdite au moins de 18 ans pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Ceux qui rentrent dans cette catégorie sont priés de bien vouloir changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur
Enge


Nombre de messages : 2575
Localisation : 6, cour des Myrtes, Ormecoin, Comté

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:08

Malaphor a écrit:
La suit de ce post sera interdite au moins de 18 ans pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Ceux qui rentrent dans cette catégorie sont priés de bien vouloir changer de sujet.
mrdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il se la pète notre petit bachelier majeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biblioenge.fr
Gudrimhid
Admin
Gudrimhid


Nombre de messages : 4324
Localisation : Saint quentin (02)

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:43

hé oui dire qu'il y a quelques temps il fallait qu'on demande à glad d'être calme (bon ça a jamais fonctionné mais quand meme ^^) quand mala était en connexion Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
https://reboot.actifforum.com
Invité
Invité




ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 5:21

Alors c'est vrai ??? On peut parler de c... ? Dire b..., c..., m..., n..., va te faire en... et tout et tout maintenant ??

Ah ben bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:04

Enge a écrit:
Malaphor a écrit:
La suit de ce post sera interdite au moins de 18 ans pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Ceux qui rentrent dans cette catégorie sont priés de bien vouloir changer de sujet.
mrdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il se la pète notre petit bachelier majeur Very Happy

Honnetement a sa place je me la peterais pas trop a suite y'a un E a la fin!!!!!
Limite a se poser des questions comment il l'a eu!!!

Yeti a écrit:
Alors c'est vrai ??? On peut parler de c... ? Dire b..., c..., m..., n..., va te faire en... et tout et tout maintenant ??

Ah ben bravo !!!

Et la aussi honnetement jusqu'a maintenant rien t'en empechais hein Smile
Seulement ton fort interieur te disais de pas le faire pour pas heurter les gens Smile

(venant de toi rien ne heurterais personne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:03

Enge a écrit:
mrdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il se la pète notre petit bachelier majeur
Il y a quelque temps on m'aurait dit de changer de sujet en réponse à ce post, mais là non donc oui j'en profite Laughing

Gudrimhid a écrit:
hé oui dire qu'il y a quelques temps il fallait qu'on demande à glad d'être calme (bon ça a jamais fonctionné mais quand meme ^^) quand mala était en connexion
Ah tu me rassures ça a pas marché, parce que si là il était calme... Shocked lol!

Fine a écrit:
Honnetement a sa place je me la peterais pas trop a suite y'a un E a la fin!!!!!
Limite a se poser des questions comment il l'a eu!!!
Simple oubli c'est tout. Et si j'étais toi je critiquerai pas trop non plus (je suppose que tu as aussi ton bac ?).Razz Et puis j'ai eu 8 en français donc je sais très bien que je suis pas un monstre dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:03

Malaphor a écrit:
Enge a écrit:
mrdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme il se la pète notre petit bachelier majeur
Il y a quelque temps on m'aurait dit de changer de sujet en réponse à ce post, mais là non donc oui j'en profite Laughing

Gudrimhid a écrit:
hé oui dire qu'il y a quelques temps il fallait qu'on demande à glad d'être calme (bon ça a jamais fonctionné mais quand meme ^^) quand mala était en connexion
Ah tu me rassures ça a pas marché, parce que si là il était calme... Shocked lol!

Fine a écrit:
Honnetement a sa place je me la peterais pas trop a suite y'a un E a la fin!!!!!
Limite a se poser des questions comment il l'a eu!!!
Simple oubli c'est tout. Et si j'étais toi je critiquerai pas trop non plus (je suppose que tu as aussi ton bac ?).Razz Et puis j'ai eu 8 en français donc je sais très bien que je suis pas un monstre dans ce domaine Smile


Nana j'ai pas eu le bac s j'ai un bac pro au pire!!!
Le bac s on avait fait un concours avec un pote a qui repondrais le plus vite a toutes les questions et serais sorti le premier (pour info on a pas reussi a se departage on sortait a chaque fois ensemble!!!)
Obligations de repondre a TOUTES les questions Smile
On avais pas precise bonne reponse ou pas Very Happy Un leger oubli de notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:15

Lol super le concours xD Et niveau résultat ça a donné quoi ? Razz

J'ai pas fais un bac s non plus je te rassure ^^ J'ai fais un bac S...TI lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fine
Héros du bavardage
Fine


Nombre de messages : 709

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:20

resultat j'ai eu une moyenne de 4.5 au bac et mon pote 3.5.


Je le soupsonne encore aujourd'hui d'avoir trcihe en ne repondant pas a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Malaphor
Sage bavard
Malaphor


Nombre de messages : 1430
Localisation : Vélizy-Villacoublay, région Parisienne.

ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:44

Ouaaaah ! cheers Je suis fan xD

T'avais trouvé ta voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 6:03

Chapeau bas !!!

Vraiment bravo pour cette superbe mention cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS MALA !!!!!!!!!   ALORS MALA !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS MALA !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon niniv mala!
» Bon anniv à mala!
» Bon anniversaire Mala
» hé bé alors ? :(
» Joyeux anniversaire Mala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reboot et Itila Cala :: Reboot - Itila Cala :: A la taverne du pêcheur-
Sauter vers: