Forum de guilde Reboot (Rift et Aion) et de la confrérie Itila Cala (LOTRO)

Portail généralPortail général  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  FAQFAQ  

Partagez | 

Le plus beau cadeau de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jelena
Sage bavard

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Jeu 5 Mar 2009 - 19:21

Ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas.

Ca fais plaisir de voir pousser ce petit d'aussi belle manière.

Pour ma part, mon petit neveu vient de naître à 6 mois et demi (42 cm et 1,520 kg). Il boxe pas dans la même catégorie, mais il y a du progrès par rapport à leur premier enfant (5 mois et demi, moins de 1 kg, ne respirant pas seul, peau non formée... Crying or Very sad ).
Quand on voit comment se porte le premier (tout baigne et il fait plus envie que pitié), cela permet de mesurer les progrès de la médecine. J'espère que tout se passera aussi bien pour le second.

Soigne bien le papa, car c'est souvent plus fragile que les bambins Razz Smile

Bises !!!!

Gwael
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Archange parleur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 10 Mar 2009 - 6:22

Merci Sandra pour ce moment de pur bonheur !
Tu as réussi à me tirer des larmes des ce matin.

Enormes baisers de tendresse à vous trois.
http://www.biblioenge.fr
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Lun 16 Mar 2009 - 12:57

coucou

Je up ce post pour éviter d'en ouvrir un nouveau sinon à force vous allez en avoir marre de moi Wink

Sasha est toujours à l'hopital, il sortirait peut etre demain mais ils voudraient d'abord vérifier les reins et à l'écho ils n'ont réussi à n'en voir qu'un ... il n'y a rien dans les urines donc pas d'insuffisance rénale mais ils aimeraient bien voir le second rein pour s'asurer que tout va bien...

Voilà encore de quoi augmenter mon inquiètude comme si j'avais besoin de ça ...

La pédiatre est bien gentille "vous savez on vit très bien avec un seul rein" oui peut etre mais quand même ça impose une hygiène de vie particulière et ça implique qu'à la moindre infection il faut agir vite car on ne peut pas se permettre une anomalie sur le seul rein en place Sad

Donc bin on continue ...parfois je me demande ce que j'ai pu faire pour avoir à endurer tout ça et le pire c'est mon loulou luui pour sure il n'a rien fait alors pourquoi tout ça ?

Brref là je suis avec lui il dort paisiblement Wink les antibios font effet pour e moment plus de fièvre mais quelle sera la suite ? pour l'instant gros ?

Je suis fatiguée moralement, je pleure depuis deux jours et même avec mon mari je ne suis pas sympa je lui "repproche" d'aller bosser alors que moi je suis seule ... je devrais me mettre des claques Sad

Voilà désolée du roman

bises

Admin

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Lun 16 Mar 2009 - 15:10

Courage mesa bounce
Mais une chose quand meme ... parce que sinon ça ne serait pas moi Smile
Pour ma part, je reprendrais les choses dans le sens inverse.
On dit toujours qu'un enfant choisit ses parents, la malchance n'est pas que ton enfant est un peu faible en ce moment mais que la chance est qu'il vous ai choisi vous comme parents.
Crois tu qu'il n'a pas de la chance d'avoir deux parents aussi adorables qui se préoccupent de lui avec autant de tendresse?

Pour ma part, je pense qu'il a fait le meilleur choix au monde et meme avec un seul rein, une hygiène de vie raisonnable, il aura toujours des parents derrière lui pour le soutenir ou veiller sur lui.

Ca n'est pas toujours "facile" de construire sa petite famille et vous êtes partis avec plus de difficultés que certains mais, la chance que vous avez est que vous êtes trois avec le fruit de votre amour à côté de vous; si ce n'est pas la chose la plus merveilleuse cet être issu du miracle de la vie et l'amour alors qu'est-ce que c'est? Smile

Maintenant pour vous, pour lui, il faut vous battre et tenir, dur combat je me doute mais c'est un combat que vous ne devez pas perdre et que vous n'allez pas perdre.

Pour ton mari, je pense qu'il comprend ta frustration et ton angoisse ma pauvre mesa mais comprend le également, il est dans le même état que toi à mon humble avis.

De mon côté je ne peux, comme je te le dis au début, que t'encourager à garder le courage et le moral. Mais on est toujours là quand un reboot va mal donc n'hésite pas à passer pour te défouler ou rigoler un peu ou tout simplement parler comme tu le fais maintenant.
Gudrimhid

Sage bavard

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Lun 16 Mar 2009 - 17:32

Que dire de plus que ce qu'a dit Gud (c'est si bien dit en plus) ? Je ne tenterai rien au risque de me ridiculiser donc je n'ai plus qu'une chose à dire : Courage Mesa Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Lun 16 Mar 2009 - 18:38

Merci Gud, courage Mesa, allez Sasha !! Neutral
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Lun 16 Mar 2009 - 18:51

Je ne sais que vous répondre, ton message gud et celui de yet en MP (oui il m'écrit en MP car il me hacèle tout le temps :p et il ne veut pas que ça se sâche Wink ) ainsi que les encouragements de tous me vont droit au coeur.

Si jamais un doute aussi minuscule qu'il puisse être subsistait (ce dont je doute) aujoud'hui il n'en est rien j'ai vraiment trouvé ici des amis, des personnes qui écoutent et remontent le moral .... c'est merveilleux !

Tu as raison Sasha est otre plus belle réussite nous avons tous trois de la chance.

Merci du fond du coeur

Je vous embrasse

Héros du bavardage

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 17 Mar 2009 - 12:29

allez je viens de reprendre le post en cours de route meme si javais pas voulu m'interposer ne te connaissant pas je ne voulais pas me permettre d'interferer...

Pour le rein dis toi qu'au pire des cas ca arrive souvent il est cache par le fait que l'enfant est petit (meme si c'est pas forcement si petit que ca) et le fait que le developpement est pas completement fini...
Donc t'inquietes pas pour ca c'est rien.
Pour aller plus loin meme, ma soeur qui vient d'accoucher a toujours vecue avec trois reins...
Curiosite de la nature...
Et aucun d'entre eux ne foutaient (ni ne foutent) le bordel...

Ok c'est pas pareil un et 3 mais bon... Si le corps supporte troi pourquoi pas qu'un Smile

Sinon et je le pense depuis le debut (deja felicitations a vous trois) et t'inquietes pas c'est normal qu'on s'inquietes quand c'est le premier et meme pire quand c'est un prema.
Pourtant je suis moi meme prema de 2 mois et je me porte tres tres bien maintenant et je n'ai jamais eu de probleme quelconque...
Il est meme dit qu'en moyenne un prema tombe moins souvent malade une fois grand qu'un bebe a terme...
Il a developper des anticorps plus tot et plus "puissants".

Sur ces bonnes paroles bon courage pour la suite et ne te fais pas de souci pour ton petit bout, il n'a pas de maladie grave et c'est d'autant le principal.
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 17 Mar 2009 - 19:57

Merci Fine Wink

Bonne nouvelle Sasha est rentré cet aprem avec nous Wink
Il a un examen dans un mois pour voir si second il y a ou pas Wink d'ici là antibio et surveillance urine et température Wink

Bisous et encore merci à tous

Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mer 8 Avr 2009 - 12:04

bonjour à tous ^^

Je prends enfin quelques minutes pour venir vous voir Wink

Sasha va bien il pousse bien (5kg180 lundi) et il est toujours aussi adorable Wink

Demain RDV pour ses 3 mois et on attend toujours le 24 pour sa radio ^^

Valà valà fatiguée toujours mais heureuse encore plus Wink et je viens de faire ma lettre pour le congé parental ça fait du bien lol!

Aller une fois n'est pas coutume une petite photo Wink

Oui je sais niveau cheveux c'est pas ça mais sur ce coup il tient de sa mère bébé, ma mère a du me faire poser des boulces d'oreilles car on me prenait pour un tit mec lol!

gros bisous

Sage bavard

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mer 8 Avr 2009 - 18:21

adorable ce petit bambin Smile

Tout le portrait de Yetou... oups de son père !

Gwael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mer 8 Avr 2009 - 18:36

Jelena a écrit:

Tout le portrait de Yetou... oups de son père !

Tu te répètes là, et dans la même phrase en plus !!!

Bien content que tout se passe bien pour la petite famille, que le petit pousse (mais mais on ne l'a pas arrosé pourtant ?!?)
Plein de bisous et tous mes vœux vous accompagnent Smile
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 12 Mai 2009 - 6:31

Coucou à tous

Et oui une revenante certains diront Wink

Désolée mais c'est vrai que mes journées sont bien remplies et qu'elle passent vite !!!

En plus j'ai eu un petit soucis, comme ça toute la famille a eu ses ennuis mais maintenant ça va mieux Wink

Alors pour ce qui est des reins bin en fait Sasha en a bien deux mais du même côté lol! c'est une anomalie courante donc tant qu'ils fonctionnent pas de soucis à se faire Wink

il a une cysto de contrôle à faire dans un an Wink

Sinon sinon il pousse comme un champignon, 60cm et 6kg à la dernière visite il y a 15 jours Wink et la pédiatre nous a dit "il a tout d'un grand" Wink

Pour la place en crèche la directrice de la crèche collective est une vraie co*** car 9 mois c'est trop petit et en plus préma ho là là mon dieu… donc on attend le retour pour la crèche parentale mais je vais pas laisser là et je peux vous assurer qu’ils vont m’entendre ça va pas de dire des trucs comme ça pfff vous jure j’avais envie de la frapper ^^

Sinon oui Yet a raison il faudrait l’arroser ce petit bonhomme … je réfléchie à ça et vous tiens au courant Wink

Aller avant de vous laisser ….. Photo hihi

Gros bisous

Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 12 Mai 2009 - 7:13

Et bien, c'est vrai qu'il pousse vite le petit père Smile Il est beau comme un camion de pompiers tout neuf!!
Bien content que la santé aille bien pour tout le monde (malgré les quelques aléas subis), alors comme ça, tu vas pouvoir revenir nous voir et frapper IG, ça t'évitera de te défouler sur des directrices de crèche Smile

Pour ce qui est de l'arrosage, je disais ça comme ça tu sais (mais bon, si tu insistes ...)

Bises à toute la petite famille
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 12 Mai 2009 - 7:58

OUi j'insiste tu sais comment je suis Wink

Héros du bavardage

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 12 Mai 2009 - 9:58

Mesalyne a écrit:
OUi j'insiste tu sais comment je suis Wink

Mais sais tu reelement comment il est????????
Question a cents sous drunken

Sinon heureux pour toi que sasha ai bien ses deux reins, meme si ils se font de l'ombre, au moins il les a ca les empechera pas de fonctionner correctement et c'est le principal.

Sinon il est vrai qu'il a une bonne tête le petit bout la...

Pour la creche va pas assassiner la directrice c'est juste une con***** ca sert a rien de parler a des cons ca finit par les rendre moins cons et ils te remercient pas...

Le dalaï lama a dit :"Le silence reste la meilleure des reponses..."
Whoop
Disciple

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 12 Mai 2009 - 15:48

Chère Mesalyne,

N'apprends jamais rien à un con...

...car le peu que tu lui auras appris il va l'utiliser non pas pour te remercier de l'avoir instruit mais uniquement pour t'emmerder !

(cela s'applique aussi aux connasses étant accessoirement directrices de créches en tout genre Wink )

Velamp
---------------------------
un hobbit philosophe
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 12 Mai 2009 - 16:39

lol! je vais juste prendre RDV avec l'adjointe à la petite enfance car ce genre de discours n'est à mon sens pas du tout à tenir pour une directrice de crèche Wink et je compte bien le faire savoir à l'équipe de ma commune Wink

non mais ho Wink

sinon merci pour Sasha normal il tient de sa mère il ne peut être que beau lol! lol! lol!

Et sinon oui je suis sûre de comment est mon yetou ... gentil, attentionné, drôle, passionnant ... bon un brin alcoolique mais c'est son seul défaut lol!

Sage bavard

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mar 12 Mai 2009 - 21:28

Content que tout se passe bien pour vous Mesa (je parle de ce qui est important, le reste...).

Sinon je m'interroge en voyant la photo du diablotin : comment se fait il qu'il n'ait aucun cheveux sur la tête, alors que et son père, et Yet n'en sont pas dépourvus ? Razz Smile

Bises à tous les trois,

Gwael
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mer 13 Mai 2009 - 5:47

lol steph et bien il n'en a pas car sa maman non plus n'avait presque pas de cheveux étant bébé lol! et comme ça ça évite les épis lol!

PS: tu devrais revenir sur war geek

bisous

Héros du bavardage

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mer 13 Mai 2009 - 10:04

Mesalyne a écrit:
bon un brin alcoolique mais c'est son seul défaut lol!

On dois pas avoir la meme definition de "brin" Very Happy

Ou alors dans ce cas un arbre pour toi est une foret et la je comprendrais mieux lol!
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mer 13 Mai 2009 - 10:19

Peut être mais c'est ce qui fait partie de son charme Wink

Admin

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Mer 13 Mai 2009 - 23:00

Heureux de te revoir sur le jeu mesa Smile
gud

Sage bavard

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Jeu 14 Mai 2009 - 19:02

Je repasserais sur le jeu Mesa, mais là j'ai énormément de taf.

Sinon, je viendrais bien sur boire un coup pour fêter la naissance du petit, dès que tu m'auras rappelé la date Razz Smile

Bises à tous,

Gwael

Dernière édition par Jelena le Jeu 14 Mai 2009 - 19:29, édité 1 fois
Mesalyne
Eclaireur

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   Jeu 14 Mai 2009 - 19:25

J'y pense sérieusement il faut que je vois avec yet Wink

et bon courage pour le taf Wink

MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau de noel   

Le plus beau cadeau de noel